• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 22:49
Catherine ! non je ne fais pas de broderie ou de dentelles ! j'suis pas assez patiente et douée pour ça !!! :) je laisse ma place aux expertes en la matière !!!

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 22:47
Oui tu as raison KIKI77 y'a des écarts dans l'air lol mais bon cette semaine n'a pas été glorieuse pour moi à mon avis !!! mais dés samedi après la pesée qui sera à mon avis pas top moumoute lol je ferais du coup à la lettre le régime pour rebooster ma perte de poids et me remettre dans le droit chemin !!! non maisssssssssssss :)

CERISE !!! Merci pour ton p'tit mot qui m'a vraiment fait plaisir :) sinon pour tes amies bah c'est juste qu'elles sont jalouses !!! et elle te dise ça juste pour pas que tu sois encore plus belle !! j'suis sûre lol donc t'as bien raison continue à perdre encore un p'tit peu jusque ça soit toi qui décide !!! non mais !!! :)



JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 20-01-2011 à 22:45
Salut LASTEF, JMC a expliqué que ça peut bloquer, mais c'est temporaire, si tu suis bien le régime, t'auras des résultats c'est sûr, d'autant que tu viens d'investir dans de l'utile :-q . Garde le moral, demande aux diététiciennes *-:) de consulter ton carnet minceur pour voir si quelque chose "cloche" et ce qu'elles pensent du 900 cal. T'as peut-être pas besoin de réduire tes cal, mais juste de rectifier ton programme actuel ?
JYP et moi, à part quelques menus de rattrapage et suppression parfois d'un peu de pain et/ou de fruit voire de matière grasse pour compenser des petits écarts (chocolat, galette des rois, coupe de champagne...) on s'est tjours tenu à notre programme : moi le 1400 cal et JYP le 1600 cal. Et ça marche :-q !
Pour le sport, va pas trop vite, chaque chose en son temps, ça doit te faire du bien et non du mal. Choisis des exercices moins violents, il sera temps ensuite quand tu seras bien remise de ton opération.
J'espère t'avoir aidé un peu. Bon courage, ça va aller ;) . Nath.

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 22:41
Coucou Catherine :) ça va passer va !! le soleil est de retour ! bravo pour ton kilo en moins !!!

cerise (02) répond Posté le 20-01-2011 à 22:36
Lastef, ne te décourage surtout pas, (je ne devrai pas le dire mais je suis une ancienne WW j'avais perdu 14 Kg (56kg) mais un harcèlement moral au travail une dépression masquée et j'ai repris 9 kg/ 4 ans) tout cela pour te dire que lorsque je faisais ce régime j'ai une fois stagné pendant 3 semaines je n'ai jamais baissé les bras et c'est reparti alors courage. Je n'ai pris que 3 mois avec JMC Fleur de Marie, voilà pourquoi je dis que je vous quitte bientôt , peut être pourrai-je continuer 1 mois mais pas plus car la retraitée que je suis, part en voyage.je vais être triste, il sera encore temps dans 2 semaines car c'est sûr vous allez toutes me manquer :(( :(( Comme toi Kiki je m'inquiète pour Tite_Coxe Elle était présente tous les jours.J'ai comme l'impression que la grincheuse ne va pas me faire un beau :D samedi mais bon on verra bien . bonne nuit à toutes. A demain et courage :-* :-*

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 20-01-2011 à 22:32
Eh chtibouli au féminin, Génial ton coucou :-q ! Oui, ça prend du temps tout ça mais ça en vaut la peine, vous allez voir ! Bienvenue sur le site et sur le forum !
Vous gagnerez du temps la semaine prochaine car t'auras déjà bien en main toutes les informations du site, ce qui n'était pas le cas pour nous, seulement 2 jours et HOP on a attaqué de suite ! Eh oui, on voulait avoir déjà bien perdu pour les fêtes, car on savait que cette période allait sans doute ralentir ensuite la perte de poids. Alors on a mis le "paquet" de suite ;) ! Bon j'espère que le chtibouli, il va s'y mettre, sinon on lui tirera les oreilles ;) !

JYP est mort de rire :D ! Il dit que je vais passer encore + de temps sur l'ordi LOL !

Allez bisous et à très bientôt ! Nath.

lastef (89) répond Posté le 20-01-2011 à 21:34
Merci les filles pour vos réponses et votre soutien ,vous êtes toutes formidables ,c'est vraiment bien d'être soudés et de se sentir épaulés; moi aussi je n'ai pas craqué aujourd'hui ,c'est vrai que je suis assez fière de moi dans ces moments là ; bon voilà encore demain et samedi la grincheuse , ce que le temps passe vite ,quand même . Bon je vous dis "bonne nuit" et faites de beaux rêves les filles ,à demain BIZZZZZZZZZZZZZ;......

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 20-01-2011 à 21:26
coucou les filles pas de craquage depuis lundi je suis trop contente :D :D et je me suis inscrite a silhouette une salle de sport a coté de chez moi!! :-q :-q
toujours aussi motivée je me sens déjà moins boudinée !! ;)
Et demain matin au sport!!
gros bisous!!et bonne soirée!!

kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 20:45
Fleur de marie , merci pour tes précisions concernant la galette, mais une portion de féculent et une matière grasse me semble correcte pour ce moment de douceur, et d'après celles qui l'ont goûté elle se sont régalées, mais je vais attendre d'avoir perdu un peu plus pour me laissé tenté aussi. bonne soirée

kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 20:39
Batnini, mon écharpe avance et en plus, elle est toute mignonne!!!!!!! Tu as l'air déterminé pour continuer ton objectif jusqu'au bout c'est génial !!!bonne continuation pour ta perte de poids


2331 - 2340 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?