• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:27
nath merci pour ton lien, intéressant!!!!

kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:26
Betty bravo, déjà le dos de terminé !!! pour ton pull. Ta fille va pouvoir bientôt choisir un autre modèle fait ta provision de laine!!!! Pour mon écharpe je pense qu'elle risque d'être longue, mais ayant cinq petits-enfants je leurs tricoterais aussi quelques écharpes. Mais j'attends la photo de ton pull. Les compliments sur ta perte de poids t'ont motivé deux fois plus, ça fait plaisir, les gens commencent à s'en rendre compte, tu tiens le bon bout...continue comme ça à plus

Lys974 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 12:56
COUCOU MAGALI,
Bienvenue à ton beau-frère , j'espère qu'ensemble vous pourrez lui donner des conseils et lui apporter toute la motivation qu'il lui faut. Bravo à toi pour ta terte de poids, continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

Lys974 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 12:48
Coucou tout le monde,
C'est Lys974! bonne semaine en perspective pour le monde avec plein de motivation à l'horizon, ça commence à se payer ce régime-, en plus les recettes sont excellentes et ça donne une envie de continu. Moi, depuis lundi, aucun écart, j'espère tenir jusqu'à samedi, il faut tout juste espérer alors soyons plus forts les uns les autres pour s'encourager et partager notre réussite!!!

Betty, continuons comme ça tous les deux. Nous sommes sûres d'y arriver et tu sais quoi, nous avons le même but , nous visons à peu prés le même poids, je vise les 60 mais après je veux continuer jusqu'à 55 KG. Je pense que ma motivation sera tjours aussi grande qu'actuellemnt.

kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 10:28
Nath le conseil que je te donnerai(expérience d'une femme de 55ans avec 3 filles 34ans,32ans et 24ans, plus un mari avec costumes tous les jours)quand tu achètes, choisit un magasin qui fait les ourlets, c'est parfois gratuit et même si tu paies un peu plus, tu es tranquille lol. Comme ça au lieu de coudre tu pourras faire toi aussi du vélo !!!!lol Vous savez que mon homme s'intéresse au papotage de notre site et rigole lui aussi !!!!à plus pour d'autres échanges

magali84 (84) répond Posté le 18-01-2011 à 23:52
slt les filles!g moi osi plusieur personne ki on haluciné par ma perte de poid et osi vite.telment impressionné ke mon bo frère si é inscrit cet semaine.je sui contente en plus je m occupe un pe de lui donc ca me remotive 2foi+ pr avancé osi!!!a+ bon courage a tout le monde

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 18-01-2011 à 22:37
batnini ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Repose-toi surtout ! Chaque chose en son temps... le régime, c'est bien, mais c'est pas tout. Il y a des moments où on ne fait pas ce qu'on veut. JYP et moi on t'embrasse bien fort :-* ! (et les bêtes aussi ; de notre part et de la part de notre petite chienne et de la petite Chatte de notre fille ;).

Cerise ! Cool B-) ce petit WE ! J'espère que t'en a bien profité et que ça t'a fait plaisir ! Pour tes copines, peut-être qu'elles sont jalouses parce qu'elles, elles auraient à perdre un peu et qu'elles n'y arrivent pas ou qu'elles n'ont pas le courage d'attaquer un régime ? C'est toi qui vois. Sinon, si tu doutes, fais le calcul sur le site que j'ai indiqué à Magali. Au moins, tu verras qui a raison d'elles ou de toi ;) .

Sinon les filles, Betty, Catherine et Kiki, c'est bien ça le tricot et la broderie ! Il paraît que ça détend. En tout cas, pour moi, c'est de l'art ! J'suis pas manuelle du tout ! (pas spécialement intello non plus LOL ) Tout juste quelques ourlets de pantalon quand je suis obligée (et encore, JYP, le pauvre :-S , et les filles aussi..., doivent attendre un certain temps avant je me décide à les faire !). Je vous dis pas la galère quand il va falloir lui racheter des pantalons (et oui, il va falloir, il nage trop dedans LOL !) Oh là là là, qu'est-ce que ça va m'énerver de faire les ourlets !!!! Je vous admire les filles !
Allez, bonne nuit et à demain :-* .(oui oui JYP a pédalé ce soir ;) )

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 18-01-2011 à 22:20
coucou les filles, la julienne de légumes était délicieuse :-q :-q hum je me suis régaler!!!
Zéro écarts aujourd'hui ;) avec 1/2h de vélo et 1/4h de step toujours aussi fière de moi!!! :-q :D :D
j'ai hâte de me sentir mieux !!!grosse bises!!

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 18-01-2011 à 22:07
Coucou les filles !

Magali84, nous aussi on a 2 filles, sauf qu'elles sont déjà grande : l'aînée à 22 ans et la seconde 18 1/2. C'est génial les filles ! Bon, un peu "chiantes" parfois, des filles quoi ! Mais c'est plein de bonheur ! Profite-bien de tes p'tits bouts et pour le régime, j'espère que la réponse de la diét t'a rassurée et que tu te sens mieux.

Hello Lastef ! il faut moche aussi chez nous... Marre de ce temps Boouuuu ! Le jaune de ton tournesol et des smileys dans les messages nous fait du bien ; en plus avec vous toutes, c'est un vrai soleil à lui tout seul ce forum ! Pour ton rapport taille/carrure/poids, as-tu déjà calculer ton poids idéal ? Sur le site aujourd'hui.com, il y a le calcul. Tu n'as qu'à rentrer tes données et tu verras si ça colle avec ton objectif de 70 kg (en plus de l'IMC bien sûr). Ci-dessous le lien pour celles que ça intéresseraient :

http://www.aujourdhui.com/imc/calcul-son-poids-ideal.asp

Salut Tite_Coxe, Oooohhhh le gourmande X( ! Non, LOL ! Y a pas de mal à se faire du bien dans la vie, non mais ! Tu maîtrise à DONF le programme, donc samedi, tu les auras abattu les 0,500 kg, et plus peut-être, qui sait ? Par contre, je suis surprise par tes objectifs de 50 kg pour 1,56 m. Moi je fais 1m52 et mon poids idéal tourne autour de 51 kg. Et à ce poids, mon IMC sera de 22,07. Nickel ! Restera à raffermir tout ça :-S . Va voir (sans te commander LOL) le site ci-dessus. Des fois que t'aurais un peu moins de mal à te faire que prévu

Betty (22) répond Posté le 18-01-2011 à 21:13
Et j'ai oublié de vous dire (ça va vous remotiver!) : en 2 jours, j'ai eu trois remarques sur le fait que j'avais maigri !! Et je ne suis pas peu fière !! ça m'a fait vraiment plaisir...
Comme quoi, ça commence à se voir !!
Mon moral est remonté d'un coup ! 0 écart hier, aujourd'hui...et demain aussi !!


2371 - 2380 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?