• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 19-01-2011 à 22:26
Sinon, puisqu'on est dans nos p'tites confidences LOL, moi je vais avoir 47 ans en mai et JYP a 48 1/2 (49 en août).

C'est super ces échanges entre différentes générations !!!!! Nous on adore, car on fréquente beaucoup notre voisine de 80 ans, elle est super dans le coup, fait encore du jardinage, de la cuisine ( :P on a tjours le droit à notre part de galette ou de gâteaux qu'elle fait souvent avec les fruits du jardin... :P :P :P ). Elle dit que grâce à nous elle reste jeune (on se fait des bonnes parties de rigolades, des belottes...) ! Et nous, elle nous donne des sacrées leçons de vie !!! Et à côté, on a nos filles, leurs copains et copines, qui nous font rester dans le coup à notre tour !!! Manque un peu des touts-petits, mais pas trop pressés quand même... Chaque chose en son temps, d'abord les études et la situation... Mais ça viendra d'ici quelques années (on espère toutefois) et ce sera que du bonheur !!!

Sinon les menus et les recettes, YES YES, :P :P ! La semaine dernière, on a aussi super adoré le soufflé de Carottes. Franchement, nous on est enchanté de ce programme !!! A tel point qu'on a donné envie à des amis de s'inscrire ! Mais ils ne commenceront que lundi prochain, car leurs courses étaient déjà faites. J'espère qu'ils ne seront pas déçus et qu'ils s'y tiendront. Ils sont comme moi et JYP, c'est lui qui s'est inscrit car il a 23 kg à perdre (mon amie, 5 kg). Son pseudo c'est Chtibouli. JYP et moi, on va les coacher grave !!!

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 19-01-2011 à 22:07
Coucou les filles, c'est Nath, ça fait plaisir de vous lire ! Et encore + de voir votre motivation et votre bonne humeur !

Magali84, c'est super ça pour ton beauf :-q ! Là pour le coup, la motivation que tu as déjà retrouvée (et c'est très bien :-q )tu vas la multiplier par XXL !!!(c'est mieux que les vêtements :D LOL ).

Merci Kiki et Cerise pour vos conseils :-q . Je veux tjours en faire de trop, mais après tout, il faut aussi que je m'occupe un peu de moi, non mais ! C'est vrai que ça m'énerve de ne pas trouver de temps pour faire mon cyberbike... Donc, pour les ourlets, je ferai faire ;) YES YES !!! JYP sera d'accord avec vous, car là il sera sûr des les avoir rapidement lol ;) ! Et pis, ma machine à coudre, elle se plaît bien dans le placard MDR :D !

Bravo Lys974 pour ce début de semaine sans faute ! t'as le droit d'être fière de toi ! Comme disent les profs : "continue ainsi" LOL ;) ! (euh, je suis pas prof, c'est juste que j'ai encore le bulletin trimestriel de ma fille en tête lol !).

Eh ! Bravo aussi Betty :-q ! ça, si c'est pas de la motivation et de la volonté ! Car ne pas craquer devant des crêpes :P :P :P , surtout par ce temps froid qui revient, faut le faire ! Chapeau !

Oh Cerise, pourquoi tu veux nous quitter sans avoir atteint ton objectif ? Tu ne veux plus l'atteindre ? Si tu ne résilies pas, tu continueras à avoir accès jusqu'à ce que tu décides définitivement d'arrêter(en payant mensuellement, certes...). Et la stabilisation

cerise (02) répond Posté le 19-01-2011 à 20:41
bonsoir à toutes. Quand je lis le forum le pense être la + agée 62.5 ans 1.55m .60.8kg
j'ai commencé avec 65 kg, je voudrais arrivé à 57 kg mais je vous aurez hélas certainement quittés avant d'atteindre mon but. 2 enfants 38 et 36 ans 3 petits enfants 10.8.7 ans (1 fille 2 garçons)voilà je voulais vous faire connaître un peu ma vie.
Kiki tu m'as donné l'envie de retricoter chose que je n'avais pas faite depuis 1an 1/2
Betty tu sans doute raison, mais je ne me laisserai pas influencé, je continue vers mon objectif; Nath Kiki a raison fait faire tes ourlets tu gagnera du temps, avant je faisais tous ceux de ma fille je sais ce que c'est. J'ai repris la marche 1 heure aujourd'hui pas fait depuis 1 mois entre la neige et la bronchite. Tite_Coxe que deviens-tu 1 jour sans le lire ça manque. Je n'ai pas trop aime le poisson ce soir et vous?à demain bonne nuit :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 19-01-2011 à 20:30
Lys974 : c'est d'accord pour faire la route ensemble !! Attention, je te surveille maintenant !! j'rigole, mais c'est vrai que c'est motivant de continuer à discuter avec les gens du forum... Moi aussi, j'ai 3 enfants (1 an1/2, 4 et 6 ans), c'est drôle !!

Eh, je crois que pour beaucoup, les efforts commencent réellement à payer !! :-q
Zéro écart pour moi encore aujourd'hui (même si j'ai eu terriblement envie des crêpes que j'ai faites aux enfants pour le goûter !! :P ...)


Bonne soirée

Betty (22) répond Posté le 19-01-2011 à 20:21
Bravo Magali84 !!
C'est motivant, n'est-ce pas !? bon courage pour la suite...

Lys974 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 19:31
Bonsoir à tous, ;)
C'est Lys974, eh oui! Kiki! :D je viens juste d'arriver à la maison. Malgré mon enfant malade au lit, :-O sa soeur étant à peine arrivée que je me suis vite enfilée mes baskets pour aller faire mes 1 H de marche rapide avant que la nuit tombe. Kiki, je suis très motivée et j'espère l'être encore plus pour la suite!!! Je te souhaite bon courage ;) Kiki. A DEMAIN!!! BISES :-* :-* :-*


kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:39
Tite_coxe, Alors tous ces écarts, pas trop difficile à vivre. Surtout garde le moral. Je te souhaite d'atteindre ton objectif de moins 500g pour Samedi à plus

kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:33
Lys 974 bonjour, tu as l'air en pleine forme et superbement motivé. Bravo nos dialogues de tous les jours nous aident mutuellement

kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:30
Magali tu as trouvé de la compagnie pour faire le régime, à deux c'est bien plus rigolo!!! Super pour la motivation !!!

kiki (77) répond Posté le 19-01-2011 à 14:28
youpinette bravo pour ton sport et ta motivation ça fait plaisir à lire


2361 - 2370 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?