• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 21-11-2010 à 20:21
BETTY, 1h30 de volley c'est un très bon début, surtout que le volley c'est du cardio, et c'est ca qui fait maigrir ! L'envie de refaire du sport dans ton cas d'ancienne sportive n'est qu'une question de motivation : ca va vite revenir ne t'inquiete pas !

BATNINI, c'est quoi ce cachet qui aide à perdre : Alli ? dis nous en un peu plus ...

BisouXXX à TOUTES, les amies !

VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 21-11-2010 à 20:08
Bonsoir les Cohen's girls,

Resto à midi mais super raisonnable : Tataki de thon aux graines de pavot, un délice ! Seule entorse au régime : un verre de vin blanc ! Ce soir : soupe et pis c'est tout !!!

Je ne veux pas mettre en danger mes chances de perte pour cette semaine !

ZOCHA, tu as raison, on se sent tellement mieux avec des kilos en moins, il faut commencer par perdre et l'envie de faire du sport viendra en effet très naturellement. Je suis contente de voir que tu te sens déjà mieux, c'est mon cas aussi !

batnini (21) répond Posté le 21-11-2010 à 19:07
ADASOL / Chaque chose en son temps: la priorité c'est ton bébé. Ne perd pas courage, tu reprendra plus tard. Tu as le temps pour toi.

Bon courage

Nicole

batnini (21) répond Posté le 21-11-2010 à 19:03
Zocha 58: J'ai un appareil pour mettre sous vide c'est génial! Je fait mes courses le vendredi, je découpe tout le samedi ou le dimanche (en ce moment plutot le dimanche car je fais le bois avec mon mari) ensuite sur chaque paquet je note le jour, midi ou soir et tout est rangé dans l'ordre dans le frigo. Y a plus qu'à sortir le jour J et cuisiner!

Betty(22) merci pour tes encouragements. Moi aussi jeunette je faisais beaucoup de sport: 14h par semaine et tous mes déplacements en vélo! 1 m 57 pour 50kg!!!Et puis les enfants, la routine, courrir, toujours courrir, le stress et puis ma dernière grossesse à 44ans et là...ça a été terrible! et bien maintenant c'est 1m57 et "plus" que 91,5 :). J'ai repris la natation 1 fois par semaine mais comme je l'expliquais précedement j'ai un cancer du sein et je ne peux pas nager correctement (suite à l'opération)alors je me dépense autrement dans l'eau. Ca fait du bien! Et tant quà faire les choses il ne faut pas les faire à moitié: pour facilité ma perte de poids il y a donc ce fameux cachet que je prend tous les jours qui ne m'aide pas du tout à perdre et je suis en pleine ménopause! Mais là où je suis très satisfaite c'est que malgré tout ces obstacles, les kg s'en vont!!!! Trop contente! Allez courage vous les filles on tient le bon bout :D

Tite_Coxe (77) répond Posté le 21-11-2010 à 18:16
DOM, ANNA et Maeline merci pour vos conseils :)
ce soir je vais manger 1 soupe + endive avec juste vinaigre + 100 g de viande puis 1 fruit car ce midi j'ai pas fait trop d'écart :)en écart j'ai fait 1 part de flan puis 1 cuillère à café de mayonnaise ! et ce midi pas de féculent donc coollll :)ily avait que des légumes lol donc ça m'a bcp aidé ;)
Donc quand même light ce soir donc je vais suivre ton conseil DOM :)

zocha (58) répond Posté le 21-11-2010 à 18:04
merci à toi Betty ! effectivement il me reste 25,500 kg à perdre !
je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à faire du sport. mais ça va changer bientôt vous verrez ! bon je vais préparer le repas pour ce soir et aussi essayer de m'avancer pour la semaine. ça je n'en ai pas l'habitude, mais il faut que je m'organise si je veux continuer dans la bonne voie. je vais m'équiper cette semaine d'un appareil d'emballage sous vide. j'ai vu qu'une de nos copinautes s'en servait, car comme moi elle rentre assez tard le soir, et apparemment ça s'avère très utile. car j'ai peur de me décourager par manque de temps. bonne soirée à toutes et à tous, bon courage pour la semaine qui vient, et QUE LA BALANCE PENCHE DU BON COTE LA SEMAINE PROCHAINE !

Miska (60) répond Posté le 21-11-2010 à 16:36
bonjour à tous,
Résultat en une semaine = - 1kg800. Je suis contente. Par contre, j'ai fait des petits écarts ce week end, mais je compte ne pas sauter du train ! Je vais de ce pas aller préparer mes légumes de la semaine pour ne pas être découragée le soir.
Concernant le sport, j'en ferai également quand je serai mieux dans ma tête et dans mon corps. Bon courage ! A demain.

Betty (22) répond Posté le 21-11-2010 à 14:19
Zocha : 28-2,5 = 25,500kg à perdre... !! (tu as perdu 1 kg avec mon post !)
Moi aussi je pense que lorsque j'aurai perdu plus, je prendrai plus de plaisir à refaire du sport (et serai moins fatiguée!).
bon courage pour la semaine prochaine.

NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 21-11-2010 à 14:18
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!
SOYEZ FIER ET FIERES DE VOUS ... POURSUIVEZ DANS CETTE VOIE ... BRAVO !

JE reSAUTE DANS LE WAGON DES DEMAIN A VOS COTES ... VOS RESULTATS M'ONT REBOOSTEE MERCI !

:-* NAD :x

Betty (22) répond Posté le 21-11-2010 à 14:14
Excellent VAL :-q d'avoir compter tous nos kilos en moins !!
Record à battre la semaine prochaine :D !!!

Batnini : quel courage! ton histoire me motive beaucoup. Tu pourras vraiment sauter de joie quand tu auras atteint 65 kg! Moi, je pesais 75,5kg au départ et 18kg à perdre (je mesure 1m62). Mais je me sentais tellement mal dans ma peau qu'il était temps de faire quelque chose. J'étais très sportive avant mes grossesses (57kg de muscles !!!) et j'ai arrêté progressivement par manque de temps. Aujourd'hui je m'y remets un peu (volley-ball avec des copines, entraînement 1h30 par sem), mais ça n'est pas suffisant.

Bonne fin de dimanche à tous.


3101 - 3110 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?