• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
boulette91 (93) répond Posté le 20-11-2010 à 22:14
bonsoir tout le monde! en vous lisant tous ce soir je me sent vraiment la plus nule :-bd :-bd de tout les nules et j'en pleurerai :(( :(( :(( car parmis vous tous je suis l' unique a ne pa avoir perdu mais pris :-S :-S du poids;(+1k)et pourtant j'ai fais beaucoup d'efforts sur le grignotage et l'ensemble des des repas mais malgrès cela c niette.je suis très déçue de moi.parcourir vos massages me pousse à me dire mais qu'est ce que j'ai fais de travers ??? MAIS je me dis aussi que ce n'est k le début du régime alors je vais de ce pas me reprendre et me remettre à la marche.biz à tous :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 20-11-2010 à 21:22
Bravo à toutes !! et à notre homme de la discussion!
à nous tous, ça en fait des kilos de perdus !!

Je ne suis pas allée sur le forum depuis hier soir et 9 pages à rattraper... bavardes !

Bon, pour moi, -2,6kg. J'ai sauté de joie... j'espère descendre sous la barre des 70 la semaine prochaine. Par contre mon tour de taille n'a pas bougé. Il faut vraiment que je fasse plus de sport...
CINDY : courage... moi aussi j'ai un boulot stressant, mais heureusement à mi-temps. Alors dès que je retrouve mes trois enfants, c'est un vrai bonheur qui me fait oublier le reste.
Et... tu vas les perdre tes kilos !!
Batnini : merci pour tes encouragements. Je suppose qu'il faut perdre environ 5-6 kg pour perdre une taille ?!

FELICITATION à toutes. Je nous trouve très raisonnable.
à bientôt.


minie (18) répond Posté le 20-11-2010 à 20:35
pour moi, la pesée ce sera lundi matin, une semaine pile après le début du régime. Avec des journées de travail, pas facile quelques fois de réaliser les recettes préconisées, le temps manque, j'essaie d'adapter avec d'autres ingrédients équivalents ! à suivre lundi j'espère que quelque chose ce sera passé. Bon week end à toutes et tous.

VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 19:54
Bonsoir les Cohen's girls !

CHIQUILLA, tu as l'air d'etre étonnée qu'il faille de la volonté pour réussir ???

Le coatching n'est peut etre pas personnel mais il super bien adapté à l'évolution du régime ! Et puis il y a le carnet minceur à remplir, et surtout le groupe que nous retrouvons sur ce forum : Et là quelle énergie ! on peut y puiser une mine d'idées, d'autres motivations, le tout dans la bonne humeur ! et pour moi c'est d'une grande aide !

ERIC "Champion du monde !!!" Bravo à toi ! Ah ces hommes ... on n'est vraiment à égalité quand on parle de régime !!! Pareil pour le mien, il a perdu plus que moi ! J'hallucine ...

TIAA et ANNE je vous suis pour le sport ! Je suis inscrite dans un club de fitness auquel j'allais moins ces temps ci, mais je reprends à fond cette semaine ! on se tient au courant ! Qui nous suit ???

Groooos BisouXXX et @ + vous lire ...

eric (52) répond Posté le 20-11-2010 à 19:40
merci a toi sylphy met toi set tres bien aussi on verra samedi



batnini (21) répond Posté le 20-11-2010 à 19:24
Bonsoir Cerise,

Je ne suis pas toute jeune non plus (52) mais avec 7 kg à perdre il ne faut pas t'attendre à les voir partir rapidement. C'est très peu. Moi, j'en avais 28 à perdre j'ai donc un tel surplus qu'il est logique de maigrir vite. Ne perd pas courage.
Bises
Nicole

cerise (02) répond Posté le 20-11-2010 à 18:31
bonsoir à toutes, je suis déçue car avec mes 1.1kg de perdu j'étais contente d'autant que je n'avais fait aucun ecart, fait de la marche et vous avez toutes dans l'ensemble perdu plus est-ce que c'est l'age(62 ans) il me reste 7 Kg à perdre vais-je y arriver
mais je reste positive bon week end à toutes

capucine répond Posté le 20-11-2010 à 18:21
bonjour les copines, ce matin - 2 kg avec le régime à 1400 cal, c'est bien.
bravo à toutes, je vois que certaines ont eu des grosses pertes de poids, ça encourage n'est-ce pas ? De se retrouver chaque jour nous booste. Je suis allée me balader cet après midi, un peu de détente après une grosse semaine de travail.
je commence à chercher des idées pour Noël car nous sommes 25 personnes le jour de Noël et j'aimerais un menu original (mais pas trop difficile) et une jolie table.
Je vais aller préparer le repas mais ce soir je n'ai pas très faim.
Bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures.

cantalouse (35) répond Posté le 20-11-2010 à 17:37
comme je l avais dit hier 3 kilos en moins trop contente espère que tous le monde a perdu un peu il ne faut pas lacher continuons nous serons les gagnantes (et gagnants ) bisous à tous et :P courage pour la seconde semaine bisous

lika (97) répond Posté le 20-11-2010 à 17:28
slt cè m première semaine jè perdu 1,700kg et je sui contente.
la je vai allé en répetition de danse car jen pratique 2 fois par semaine. et cè l'une des raisaon pr perdre du poids car je sui la plus forte de mon groupe


3141 - 3150 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?