• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maeline77181 (77) répond Posté le 21-11-2010 à 10:20
Bonjour TITE COX, je viens de lire ton post, et je pense que tu aurais du manger normalement, car tu risques non seulement d'avoir faim à midi et que cela te profite, j'aurai fait un repas de rattrapage, ou juste des légumes verts et du fromage blanc. C'est mon avis mais peut être que d'autres pensent que tu as raison.
Bonne journée à toi bises

Soleia77260 (77) répond Posté le 21-11-2010 à 10:12

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles copinautes, j'espère que nous allons toutes ensemble nous motivées encore et encore :D
Je pars au marché; je vais y aller par le plus long chemin en espérant ne pas rencontrer le grand méchant loup :P
Je vous souhaite un excellent dimanche :-*
Soleia :x

Tite_Coxe (77) répond Posté le 21-11-2010 à 10:01
Coucou les filles et un bon dimanche :)
BOULETTTE courage !!! et vi les problèmes de fille sont pas top pour la pesée :) pour ma part je prend trj au moins 1kg/1kg500 pendant cette période ! et ça repart comme c'est venu.... donc focalise pas sur ça pis attends samedi tout en te remettant au régime :) pour tes grignotages fait un repas rattrapage :) comme ça ni vue ni connu ;)
ADASOL, j'espère que pour ton p'tit bout tout va bien, donne nous des nouvelles pour lui ! et courage !
Alors me concernant, ce midi je suis invitée à manger donc je vais gérer voir ce que je vais manger ! du coup je sais pas si c'est bien à vous de me dire, j'ai enlevé le pain +yaourt + beurre de ce matin pour le manger ce midi s'il y a du pain et du fromage + un surplus de matière dans les plats du coup les 10 g de beurre seront mangés ce midi lol alors ??? c'est bien ou pas?????

LA LIONNE (90) répond Posté le 21-11-2010 à 09:39
Hello SISSI, moi c'est pareil je ne sais plus quel forum est le tien, le mien c'est le 12/07 et ca me fait plaisir ton petit coucou. Comme tu l'as lu j'en suis à - 21 kgs et c'est super. Ou en es-tu ?
Tu sais que le lion est toujours à la même place, et que le mois prochain on l'inaugure, et oui, car depuis que ce bon Bartoldi l'a créé il n'avait jamais été inauguré. On lui a refait une beauté et il attend les honneurs.
Sinon, oui, ma belle-soeur qui est en Normandie me suit dans mon "combat" et c'est bien car quand j'irai la voir il n'y aura pas de problème à suivre. Bien sur nos hommes feront JMC appéro et saucisson mais c'est leur problème ! Quoique en temps normal ils nous suivent cahin caha et ca laur réussi aussi.

Bisous à toi et à +

vanille (76) répond Posté le 21-11-2010 à 08:32
merci sylphy cela aurai pu si je n'avais pas consultée le docteur de suite je passe une eco du ventre mercredi suis sous antibio comme dans la chanson cela ira mieux demain merci pour ces paroles qui me réconforte,merci de partager nos peines et joie sur ce blogbon dimanche a toutes et tous a lundi

batnini (21) répond Posté le 21-11-2010 à 08:29
Betty (22)

Oui il faut bien 5 à 6kg pour perdre une taille. Tu peux les perdre et ne pas encore changé de taille, tout dépend comment tes kilos sont réparties. Nous ne sommes pas toutes faites pareil. Je pense qu'il ne faut pas trop te focaliser là dessus et puis tu as du prendre tes mensurations et tu as du voir un changement.
Pour ma part j'ai perdu 3cm de tour de taille et de hanche, moi je ne le vois pas et encore moins à mes vêtements. Il faut dire que je suis tte la journée en caleçon et T-shirt donc pas vraiment l'impression que cela colle moins. Je ne desespère pas et je sais que les efforts paieront à long terme. Je ne sais pas combien tu as de kg à perdre, pour ma part j'ai démarré à 94.4 et je me suis fixer à 65kg. L'équipe JMC souhaiterais 61kg, pour ma part, je pense que c'est trop mais on verra bien. Si j'arrive déjà à 65kg je fais des bonds partout!!!!!Le chemin est encore long mais on va y arriver avec de la patience. Bon courage :)

Bon dimanche à toutes et à lundi pour une nouvelle semaine!
:-* :-* :-*

maeline77181 (77) répond Posté le 21-11-2010 à 00:49
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas pour vous, mais moi en préparant ma liste de courses pour la semaine prochaine, j'ai été faire un tour sur les aliments coup de coeur et j'ai remplacé certains produits par d'autres plus cool, parce que le pain beurre tous les jours ça use lol. Par exemple je retire le pain et le beurre et je mange un Granny Equilibre ou 2 petits beurres et le dimanche de la brioche allégée de chez HARRY'S, pour les fruits idem, je les remplace par 1 bouteille de knorr vie ou 1 smoothie. J'espère que cela vous donnera des idées, tout en vous faisant plaisir.
Bon dimanche à vous

eric (52) répond Posté le 21-11-2010 à 00:38
mercie a vous toute les fille bisous a samedi pour le verdicte

boulette91 (93) répond Posté le 20-11-2010 à 23:54

Merci beaucoup SISSI 02850,tu m'enlève 1 grand poids sur les épaules :D :D .
J'ai 38 ans et bientôt 39,et il est vrais que je ne vais pas tarder à les avoir moi aussi :^> :^>
Mais je ne savais pas que cette période de notre vie pouvait nuire à la balance :-O :-O
En tout cas je te remercie du fond du coeur tu me soulage normemment. :) :)
ANNICKMO:merci à toi aussi pour tes encouragements :) :) mais dis-moi ou puis-je me procurer ta boisson magique??? @-) @-)
MERCI A TOUTES LES DEUX DE M'AVOIR REPONDUE grosse bise :-* :-* et bonne nuit

annickmo (06) répond Posté le 20-11-2010 à 23:28
couocu adasol j'espere rien de grave pour ton bébé car c'est lui le plus impotan ne t'enfait pas toute les filles son la et tu pouras reprendre doucement et bon courage biz


3121 - 3130 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?