• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-11-2013 à 12:58
Salut les jolies filles! :D
Comment allez-vous en ce lundi, moi ça va, sauf que ce matin, au kiné, ça a été plus dur que la fois précédente, mes talons ont souffert, c'est comme si on cognait sur mes talons, je n'ai pas pleuré parce que je suis grande sinon il fait une chaleur torride, le ventilo brasse de l'air chaud, j'ai fermé toutes les ouvertures, pour que le soleil ne pénètre pas et sitôt la nuit tombe, je les ouvre, et là, on peut respirer! ;) , en espérant que tout va bien pour vous deux! bises

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-11-2013 à 11:59
Coucou les filles,
Journée très chargée en courses, en voiture dans le SUD, nous avons mangé à la plage puis l'après-midi, direction carrefour, agorra, cash express pour les jeux des enfants, ils voulaient des jeux pour la nintendo puis pour terminer leclerc pour d'autres courses!
Le soleiL était au rendez-vous, nous ne sommes pas baignés , pas de crème solaire, pas de tenue, les enfants en voulaient bien mais il faut faire aux rayons du soleil, moi, j'avais :x les jambes lourdes, ma fille pareille!
Je me suis achetée des savates compensées pour mes pieds, x dedans!je me sens meiuça va mieux!
Aujourd'hui, la fête foraine bat son plein et la route des tamarins est libre pour les promenades, les marches, uniquement vélo, rollers, et les pieds, cette année, je ne pourrai pas yaller, je fais attention à mes pieds, route bitumée et interdiction de trop pratiquer ce genre de route! Sinon tout va bien!
Bonne journée et bonne continuation! BISES ENSOLEILLEES :x



lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-11-2013 à 11:04
:D Salut, ce matin RV cardio, examen satisfaisant, plus de symptômes! Pour le moment, ça va! ;)
BONNE JOURNEE A Nathalie et toi cerise!
bisous :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-11-2013 à 20:05
Me voici cerise, je suis en retard mais si je te racontais ce qui m'arrive, tu me dirais de garder le moral et les pieds sur terre!
Mais je te dirai sur ma boîte mail, ça vaut mieux au lieu d étaler ma douleur sur ce forum mais dans la vie, comme on dit, il y a toujours quelque chose de négatif qui nous empêche de vivre heureux, parfois ça vient des autres, d'ailleurs mais je dirai que c'est dans la tête que ça se passe et tanpis si on fait souffrir ses parents, au détriment d'une autre personne, on pense bien faire alors que c'est le contraire!
Toi, tes problèmes de santé téccablent et moi des soucis de mon fils aîné par rapport à sa femme!
Mais on n'arrête pas de dire si on savait, on ne l'aurait pas fait, mais ce sera trop tard, qu' adviennent les regrets, on s'en fout mais tu sais, cerise, jamais une maman ne ferait de mal à son enfant , à la chair de sa chair!!!
Plus, dans ta boîte mail, j'ai le coeur prêt à exploser, mais avec toi, je sais que j'aurai du réconfort car tu m'as toujours soutenu quequesoit la cause, m^me pendant ma rupture et toujours, ça finissait de trouver une solution!
Tiens bon toi, moi aussi je n'arrive plus à suivre COHEN, j'essaie et je reste confiante, je perds et je reprends mais i est évident avec tout ce qui arrive à côté, je veux dire le sress, les soucis,mais jamais je ne critiquerai car le programme n'est pas difficile à suivre, c'est ce que, vraiment il faut que le déclic revienne vite, décembre arrive et je reste au même point!
Bientôt 3 ans, c'est demain, l'anniversaire de ma venue sur le site, je suis ravie d'y être et avec toi et nathalie, nous allons partager des moments délicieux de notre parcours, de notre régime car c'est du plaisir quand même de rencontrer et papoter et se confier , on en a besoin , et je garde de beaux souvenirs de ce site qui m'aide à m'épanouir de jour en jour avec les autres! BISOUS ET BONNE NUIT A VOUS DEUX

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 13-11-2013 à 21:23
Merci ma chère Lys, tu m'as remonté le moral, heureusement que tu es là et que je peux me confier à toi mais j'aimerais mieux sur message mails. je me suis calmée, mais j'avoue que je suis pas bien les plans COHEN dont je fais pourtant des éloges, d'autant plus que l'on peux prendre de nouvelles listes de repas sur le forum puisqu'il ne sont pas les mêmes que nous au départ. Il faut vraiment que je m'y remette à la lettre, mais mon mari ne veut qu'un potage, une compote et 1 yaourt le soir et je pense que ce n'est pas équilibré voilà;pourquoi je ne perd pas 400 g en 15 jours que j'ai vite repas avec une invitation de lundi et re ce soir j'ai gardé des amis a dîner, mais bon il faut profiter des bons moments aussi. :D
Je suis un peu perdue en ce moment avec tous ces rendez vous de médecins, demain dermato pour moi, vendredi anesthésie pour le mari, mardi prochain gastro entèrologue pour moi qu'elle fin d'année. Bon je positive c'est un mauvais passage. Tu n'es toujours retourner lire mon dernier mail Lys et pourtant tu devrais X( tu y trouveras les info importantes.

Ma chère Nat, je te souhaite meilleure santé et bon courage, :) ça va aller . :-*

A demain les filles et bonne nuit

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 20:02
Il ne me reste plus qu' à vous souhaiter une douce nuit pleine de caresses amoureuses ou enfantines selon votre situation! :x =((
Je vais regarder MON FEUILLETON "La caza al lado" ce qui veut "la maison d'à côté" en espagnol! :-q
Beau feuilleton sentimental, un peu agité, meurtrier, mais c'est ça un bon film pour moi et après dans la nuit, je fais des cauchemars, >:) je crie, je pleure, :(( je ris même, :D :D mais c'est un mélange de ce qu'ai j'ai vu et qui m'a choqué! >:)
=((

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 19:54
et pour ma nouvelle amie nathale toutvabien, :D une meilleure santé, :-q un sommeil d' aplomb :-* et une bonne dose de moral! :D
Dors-bien ma chère, :-* demain est un autre jour et je l'offre encore plus meilleur qu'aujourd' hui! :-q
BISES et bonne soirée :x :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 19:51
Bonne soirée ma douce cerise et à demain et dors-bien, la nuit porte conseil! :-q ;) :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 19:49
COUCOU nathalie, :D
Tout va bien pour moi sauf des douleurs aux talons, mais avec des séances de kiné et acupuncure, quelquefois ça calme mais aujour'hui au RV chez le podologue, elle m'a donné de bons conseils et prépare des semelles orthopédiques pour moi, j'espère que ça me soulagera car impossible de faire du sport mais quand j'aurai mes semelles, je recommence, je ne dois pas forcer sur les pieds le temps que les semelles arrivent, je compte faire du vélo d'appart la journée,!
:-q
Pour commencer, je fais 30mn le matin et 30 mn dans l'après-midi! :-q

Tu sais, tu peux décaler ou commencer le jour que tu veux mais il faut que tu le suives bien,et pose des questions aux diététiciennes mais si tu as tout payer, tél ou poster ou envoyer un mail, il te répondra, ils sont tous sympas cette équipe d'aujourd'hui.com!

Justement, je discutais de ça avec mon podo, de mon surpoids , de la perte de poids et de la reprise, elle m'a dit de recommencer et refaire à la lettre, je pense qu'il serait bien pour moi de me remotiver et prendre conscience que j'ai beaucoup lutté et même sans le moral depuis quelques jours, je retrouve vite confiance car il s'agit de ma santé, de mon bien-être! :-q

Courage à toi, nathalie, des problèmes de santé, on en a tous, malheureusement X( et heureusement on a de la chance de nous soutenir et nous motiver entre nous, :-q c'est bon pour le moral d'avoir des amies à qui on peut se confier et si tu as besoin cerise et moi, nous t'attendons! :-q

BISES et bonne soirée à toi :x :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 19:32
C'est une excellente chose et il est courageux ton mari, :-q dis-lui que ton amie lys? est fière de le voir arrêter de fumer, elle connait les conséquences avec son papa qui est mort avec le cancer :(( , et il a réfléchi trop tard quand le mal était déjà là! :(( Fais

-lui confiance, aide-le cerise, ce n 'est pas facile de stopper la cigarette, mais avec de la volonté, il arrivera si cela vient de lui, soutiens-le, un jour, il te récompensera ma cerise! :-q
Bonne soiréé à toi et ton mari :-q
BISES :x


311 - 320 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?