• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 19:24
COUCOU CERISE,
Tous les jours ne sont pas pareils, heir, j'avais mal aux pieds en sortant chez le kiné, quand il travaillait avec la machine, bonjour les douleurs, je supportais, c'est comme s' il cognait sur l'os du pied, je sais que c'est pour mon bien, mais demain, j'y retourne, kiné manuelle, je lui ai posé des tas de questions, il m'a bien conseillé, et il m'a dit de m'acheter une talonnette et des chaussures à talons, d'au moins 5 cm, je devais acheter des flip-flop, mais il n'y en avait plus ma taille! la vendeuse m'a aidé à choisir une savate compensée, j'ai payé 19 euros au moins je vais mieux, c'est souple et confortable!

Ce soir j'ai vu le podologue pour consulter mes pieds et faire des semelles orthopédiques, elle m'a conseillé des savates compensées et je dois les avoir dans 3 semaines, elle m'a dit aussi qu'elle me donne 3 mois, il y a une épine mais c'est plutôt une inflammation, c'est une jeune podologue, trés à l'écoute, et par rapport à la métropole, je ne sentais pas les épines, certains me disent que c'est dû c'est dû au surpoids, d'autres pensent que c'est à cause des chaussures et surtout chez nous on aime bien les tongs mais je te jure cerise que je donne tous mes talons plats, des fois on pense qu'on est bien, mais ça ce n'est pas bon pour les pieds et le dos! X(
Ben, voilà, mon mari aussi s'énerve pour un rien, X( hier, mon pied me faisait mal, j' avais acheté du poulet chez le traiteur :P , il me dit de prendre du piment dans le frigo, je me suis énervée, à cause des douleurs, il a dormi sans manger et moi j'ai dormi en ayant le coeur gros, @-) ce matin, il rit au nez et me dit qu'il a retrouvé le sommeil sans manger, j'ai dit que tons estomac devait être plein, :^> les hommes ne sont pas tjours gentils, moi, je me révolte pour un rien! :(( les nerfs à fleur de peau! X(
Bon, on garde le moral cerise, effaçons nos soucis, et faisons attention à nous! ;) Nous en avons besoin, il y a trop de tension parfois @-)

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 13-11-2013 à 12:42
bonjour vous deux, comment ça va ? désolée de ne pas avoir repris contact avant...problèmes de santé et pas de moral. Pour le régime, je n'ai pas commencé car pas pu faire les courses, il faut que j'appelle la plate-forme pour savoir si je peux décaler d'une semaine.je vous tiens au courant. biz à vous deux


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 13-11-2013 à 10:19
C'est pas le jour ma pauvre Lys, hier je me suis trompée de jour dans mon RDV gynéco. Je suis un peu énervée, et le mari m'énerve aussi , comme tu vois c'est pas le jour, en plus il arrête de fumer alors! bisous à plus

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2013 à 06:28
Bonjour cerise, :D c'est mon tour, ce matin, je suis encore fatiguée, en sommeil, mal aux pieds, mais je garde le moral et garder la positivité! Ce matin, beaucoup de rangement à faire, le repas et descendre récupérer les sous du locataire, puis cet aprem aller au RV du podologue, beaucoup de choses à faire, je te dis bonne journée et bon moral! :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2013 à 11:43
cerise, j'ai fait les ondes de choc ce matin, ça faisait beaucoup plus mal que les fois passées, :(( le kiné m'a dit que le sable, avec les pieds nus avec les épines calcanéennes, c'est peu dur de marcher dedans, c'est lourd! :((
Il m'a conseillé des talonnettes, j' aimerai bien mais trop cher! Je vais voir en pharmacie! X(
Mais là, ça va :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2013 à 04:54
Bonjour cerise, c'est déjà lundi le 12 novembre 2013, :D

Je suis ravie de l'entendre que tu rêves de me rendre visite, alors raconte-moi§ Moi aussi, je rêve souvent de COHEN qui me rend visite et en plus chez moi, hier soir encore, j'ai en core r^vé, je pense qu' un jour, il pourra nous rendre visite dans l'île, je serai contente qu'il vienne! Cette semaine, j'ai rêvé aussi de Madras, qui me rendait visite, j'étais heureuse de sa venue, et dans mon rêve, je la voyais en bas avec beaucoup de gâteaux et qu'est ce que je vois sur le forum le lendemain, au moment, où je dormais, car il y a 3 h de temps de décalage en notre département, elle faisait ses derniers gâteaux ou confitures, en plus il y en avait pleins, soit elle pensait à moi en même temps, il faut dire que nous sommes des maies comme toi et elle, et plusieurs d'entre elles, viennnent du forum du 69, et de "Moral et Motivation", c'est une dame vraiment bien, toujours à l'écoute, et nous restons en contact via internet et mail, et même au tél.! J' ai déjà été chez elle, à Savigny, dans l'Arbresle, près de Lyon!
J' espère que tton moral va bien aujourd' hui, moi, j'essaie de garder le mien, à 10 h 30, j'ai rendez-vous chez le kiné, j'ai eu mal hier, et je dois voir le podologue demain, le 13!
Jeudi, encore une séance de kiné, et vendredi, le cardio, vendredi, dernier , on a eu une panne générale en ville, dû à la braderie commerciale, mais l'après-midi, tout est redevu normal!
Je pense que tu as bien regardé ce feuilleton "CUT" qui a été tourné cette année et dans la laquelle tu vois sur FRANCE 0, ma ville, tu peux voir de temps une église, c'est elle de ST LOUIS, la plus grande église de l'île et les paysages de l'^le qui est pas très loin, de chez moi, les petites maisons sur les remparts, dans les cirques!
Je t' envoie du soleil pour illuminer ta journée et de la chaleur pour te réchauffer le ceour!
J'espère que Nathalie viendra aujourd' hui nous faire une petite visite!
BON lundi à toi et bonne journée.

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 10-11-2013 à 20:10
Bonne nuit Lys. Pas le moral ce soir.Au fait cette nuit j'ai rêvé que je te rendais visite. Quelle surprise pour toi et quelle surprise pour de me réveiller et qu'il faisait froid. J'ai regardé le feuilleton sur o hier soir ce doit être cela. Bon il faut que je me reprenne.
@-)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-11-2013 à 19:39
Bonsoir toutes les deux,à mes amies cerise et tout va bien, :D c'est dimanche le 10,demain le 11 , la fête de l'armistice, moi, j'arrive de la mer, j'ai passé mon après-midi à la mer, il y avait pleins de vagues, et c'était bon, les enfants ont bien nagé!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche :-q
Bonne soiréée et bises à toutes les deux :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2013 à 08:50
Ma petite cerise, en train de s'occuper de maman, de ton mari, de toi, de ta petite personne! :-q
En ce moment, les ouvriers mettent mon portail et depuis 9 h de matin il restait juste à le fixer, les rails étaient mis, je pense que toute la matinée passera! J'espère que tu vas bien et ceci-dit, je te dis bonne njournée et gros bisous à toi :-q :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2013 à 08:46

Nathalie, comment vas-tu? :D
Moi, ça va! Mais est-ce que tu as lu mon post au moins? Je suis ravie que tu nous joins sur ce forum du 15 novembre, avec toi et cerise, nous allons nous entendre et je pense que toi aussi, tu pourras nous raconter ton projet et nous pourrions nous entraider, tu sais! :-q
Allez Nathalie, bonne matinée cat il n'est que 8 h 44 chez toi alors que chez moi, il est 11 h44, 3 h de décalaire horaire entre nous, il est l'heure de me préparer, je mange dehors ce samedi, et ce sera un panini crudités sauce blanche, 1 coaca 0 et ce sera tout :P bisous :x




321 - 330 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?