• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-11-2013 à 19:05
De la taille 46, je suis passée à un 38/40 et je fais beaucoup de sport, quotidiennement, je cours, je marche, je danse et je suis optimiste, déterminée et très motivée, je garde confiance et reste positive dans ce que je fais, il faut qu'à la fin de l'année, mes 7 kg disparaissent! :-q

Je suis contente trop contente de voir te joindre à nous, à trois, nous allons vaincre nos kilos en trop! ;)

Je te souhaite une excellente nuit et drmir, le sais-tu, que ça aide aussi à perdre du poids :-q

BONNE NUIT CERISE ET TOI! :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-11-2013 à 18:57
Bonjour et bienvenue à toi Toutvabien,
Je suis Lys974, je suis réunionnaise, j'ai résidé sur Lyon de 2010 à 2011, et c'est à partir de là, qu'un matin du mois de novembre que le déclic est venu, alors que j'étais devant le miroir, mon corps m'a lancé un SOS, "Allo, Lys, j'en ai assez d'être traité de cette manière, je souffre, tes kilos de graisse m'étouffent et me mettent mal à l'aise ! j'ai répondu " allo, mais! J'ai bien envie , moi, que mes kilos fondent en neige et bien, voici Toutvabien que j'ai décidé de perdre tous mes kilos en trop!
8 mois se sont écoulés, j'avais déjà perdu 26 kg/30, de 46 je suis aje suis passée de 90 kg à 64 kg , en 8 mois seulement mais tout a prix, tu sais, "LA MOTIVATION"! j'ai donc suivi le programme COHEN, on mange de tout autour d'une alimentation équilibrée, plutôt une bonne façon de manger, de bonnes habitudes qu'on appelle le "LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE", ne proportions, de tout mais varié!
Et en plus, tu as tout à portée de main, les menus, les plans repas, le carnet minceur, les vidéos, le coaching et une diététicienne à qui tu peux poser des questions! Mais ce qui m'a aidée, c'est toute une équipe pour t'aider, te soutenir et te conseiller, par une motivation, des astuces, des recettes !
Mais je pense qu'il faut vraiment être décidée et d' avoir un objectif pour réussir!
Moi, j'ai repris 7 kg et je ne baisse jamais les bras, je sais me faire plaissir quand je me sens le besoin au risque de frustration et de craquage et puis j'essaie d'éviter de grignoter mais ça peut arriver, à n'importe qui d'entre nous de faire un écart à condition qu'on sache le rattraper, surtout ne pas craquer tous les jours, il y a des solutions à cela!
J'espère que nous trois, Cerise, toi et moi, nous réussirons à atteindre notre objectif car l'année se termine et on a envie de
débuter 2014, en forme, en santé ,bien dans notre corps et nos vêtements!
Je te dirai que si tout va bien pour toi, pour nous aussi "ça ira bien" :-q
On se motive alors

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 06-11-2013 à 15:01
bonjour Nathalie. J'ai commencer le 15 novembre 2011. Pas de crainte tu vas y arriver surtout si tu vas sur le forum. Tu peux rester sur celui ci mais comme tu vois nous ne sommes plus que 2. Sinon au départ nous étions au moins un 12 zaines à nous serrer les coudes.Mais au fil du temps le forum a dépéri nous avons toutes perdu le poids que nous voulions plus ou moins.Mais aussi nous en avons repris. A trois maintenant nous allons nous soutenir. A bientôt ;)

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 06-11-2013 à 14:00

BONJOUR JE SUIS NATHALIE ET JE COMMENCE LUNDI. J'ai peur de ne pas y arriver... on verra bien


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 06-11-2013 à 11:44
Ma chère Lys, aie!aie !!! j'ai reprsi 200g ça ne m'étonne pas je me démotive avec les soucis et ce matin le medecin m'a fait un vaccin contre la bronchite 10.5 de tension. Pas de soleil toujours la pluie, bon allez, je vais préparer le repas Bonne journée =((

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 04-11-2013 à 20:54
Lire tes posts me fait du bien . Hier soir j'ai passé plus d'une heure à regarder ta ville vue d'en haut . J'ai situé ta rue mais je n'ai pas pu zoomer.Je ferai ma prochaine peser mercredi. pas trop souvent car ça décourage si je ne perds pas de poids, mais je suis moins à la lettre le plan du docteur Cohen sauf le matin mais j'essaie toujours de respecter les proportions. A l'hiver il y a moins de possibilité de varier les menus. :^>
Je fait toujours un potage sans féculents le soir. Et puis comme il ne fait pas chaud c'est bon. Demain 5°. J'appréhende toujours les deux derniers mois. J'aime le soleil. Bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-11-2013 à 12:41
Salut, :D moi j'ai repris 300 g par rapport à dimanche et lundi dernier,, ce matin j'ai couru 25 mn et marché 67 mn avant ma séance de kiné, il a fait les ondes de choc sur la partie douloureuse, ça faisait mal mais j'ai supporté et m'a dit de ne pas forcer dessus pour le moment, ni sauter, et marcher sur des des surfaces en terre ou sablées et il m'a conseillé aussi de faire du vélo d'appart ,! tu sais, je vais lire ce que dit cette écrivain et je te dirai aussi des choses via ton adresse mail! Sion, quand tu es fatiguée, toutes ces images que je t'envoie, te permettra de respirer un peu , ces paysages uniques sont une bouffée d'oxygène pour moi et si je te l'envoie, c'est que quand tu les admires, dans ta tête, tu procures du bien-être de mon île, c'est tout cela qu'il te faut, voir ailleurs, ne serait-ce qu' un instant! c'est très joli l'automne et le lieu où tu marches, continue, ça te permettra de retrouver la détente et marcher, ça fait du bien aussi! :-q le son d'avoine est une bonne cérélale et son efficacité est prouvée, moi, je mets une CàS dans mon yaourt nature du matin et du soir, il va capter la graisse et le sucre au lieu d'aller dans le sang donc tu peux utiliser, mais pas plus de 3 C àS par jour et c'est aussi bon pour la constipation, il réduit le diabète, le cholestérol , cale bien et aide à perdre du poids, cette seamine, je compte le prendre aux 3 repas!
Je vais jeterun oeil dans ma boîte mail et voir ton post! merci beaucoup cerise! :-q
Bon aprem :-q ça me fait plaisir :D :-q
BISOUS :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-11-2013 à 17:48
je viens de me relire ah la la les fautes! pardonnnnnnnnnnnn :-S

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-11-2013 à 17:46

Chapeau Lys, moi rien, pareil mais hier quelques friandises avec mes petits enfants :-bd
Mais dis moi tu fais beaucoup de sport, la graisse se change en muscle c'est pour cela que tu ne perds pas beaucoup mais c'est déjà mieux que moi :-q
Je viens de faire la marche , mais j'ai accéléré car il commençait à pleuvoir, alors j'ai pensé à toi et à ton beau pays, et je suis devenu mélancolique :(( , mais je rattrape avec ces belles images que tu m'envoies. merci de tout :x

je vais te refaire un mail, cela prouve que ça fonctionne et tu doit récupérer de ce fait mon adresse mail . De toute façon je vais te la mettre puisque tu l'as reçu je n'avais marquais d'autre au cas où cela n'aurait pas fonctionner

Le son d'avoine je connais car à l'hiver tous les soir j'en ajouts dans le potage mais je n'ai pas vu beaucoup la différence , je vais en mettre ce soir c'est vrai que je n'y pensais plus :^> . Merci

pour Patricia Darre même si tu n'as pas facebook tu peux aller voir sur google tape son nom et va voir son histoire, j'ai lu les 2 livres et ça m'a changé la vie *-:) , je te raconterais sur messagerie . Elle est médium (1995), c'est vraiment depuis 2 ans qu'elle ose dévoiler des choses car l'au delà lui a demander, il étais temps de le faire lui a t on dit. Nous sommes au début d'un nouveau monde et ça je crois que tu doit le savoir.
je vais attendre demain pour reprendre le médoc, je suis quand même mieux, à la marche je n'ai plus la sensation de plomb dans les cuisses, mais encore un peux fatiguée. Ca va aller. Bon courage pour demain au Kiné :D bisous
Voici le parc avec étant où je me promène, c'est beau aussi l'automne

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-11-2013 à 16:03
Je te tiendrai au courant dès que j'arrive! ;)


341 - 350 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?