• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 26-10-2013 à 21:51

hello, je suis rentrée mais j'ai fait la lecture de tes postes. Tu me demandes mon adresse mais laquelle? l'adresse mails où l'adresse de mon village?, est-ce que ton adresse mails de France tu l'as gardée , tu ne m'as répondu la dernière fois que je t'ai demandé car en correspondant avec Fleur de Marie, j'avais eu la tienne. Alors je dois te dire que j'ai pris du poids 61.7 ce matin il faut que je revienne à 57 . Mais tu sais j'ai profité de ces 15 jours de vacances, avec les amis invitations sur invitations et restos, j'ai pris 500 g pendant ces 15 jours. j'avoue j'avoue, mais je ne regrette rien car j'ai passé de bons moments.
Alors le mobilhom se trouve au CROTOY en baie de Somme sur la mer du NORD , une des plus belles d'EUROPE, où il y a beaucoup d'oiseaux migrateurs, regarde sur une carte.
Alors nous allons toutes les deux nous soutenir dans cette guerre aux kilos.
Un petit conseil, il faut que tu lâches prises et ne surtout ne pas te prendre la tête . La vie , c'est la vie il faut accepter telle qu'elle est avec les bons et mauvais moments. Tu rebondiras un jour où l'autre, nous sommes dans une phase où le monde est en train de changer et un nouveau monde est en route mais pas d'accouchement sans douleurs.
Nous sommes entres depuis fin 2011 dans une période de tumultes. Il faut être patients.
Tu as la chance d'avoir une amie sur qui tu peux compter et à qui tu peux te confier. Moi non car je suis souvent déçue. Mon confident est notre père de là haut au moins là je ne serais jamais déçue
Le plus dur pour moi c'est la reprise du sport lundi car j'ai de l'arthrose dans les hanches depuis presque 2 mois , et là la météo annonce du mauvais temps pour demain alors cette nuit bonjour les douleurs, ça fait tellement mal que ça me réveille. Et voilà c'est la vieillesse, il faut accepter, je ne suis pas la seule , d'autres souffrent plus que moi. La petite vieille a du mal parfois à se relever , on en plaisante même.plus de place . A demain Lys :x


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-10-2013 à 13:38
ce matin, on a élagué l'avocatier auquel les feuilles et branches touchent au fil electrique, par imprudence, une branche est tombée sur le capot et a enfoncé un peu , en ce moment, c'est la galère avec la voiture! le mécano a démonté le moteur et a ramené chez lui pour voir le souci et ensuite réparer! :^>

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-10-2013 à 13:34
Je te dis bonne journée et à plus! :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-10-2013 à 13:33
salut cerise,
c'est sous un soleil de plomb et de chaleur, que je veins te souhaiter une belle journée, espérant que tes vacnaces se passent bien et que tu profites bien, ce matin, je suis allée rendre visite à maman et la faire marcher un peu car souvent ellle me réclame, nous avons marché disons 2 km et rendue visite à une voisine qui n'arrive plus à sortir suite à un AVC, la dame était ravie de la revoir, nopus avons discuté une bonne heure puis nous sommes reparties, elle a été contente, elle chantait et ma soeur qui travaille chez elle, l'a trouvée changée, de bonne humeur, elle m'a invitée à rester manger avec elle mais comme j'avais des courses à faire, j'ai décliné mais ce n'est que partie remise!
j'espère que tu passes du bon temps là-bas, où tu es, hâte de te voir revenir!
Bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-10-2013 à 19:56
Bonne nuit ma chère et gros bisous à toi!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2013 à 19:36
BONNE NUIT Cerise

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2013 à 13:45
sur ce, à ce soir ma petite cerise! bises :x =((

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2013 à 13:43
et c'est aussi une personne douce et chaleureuse comme vous tous, l'amitié qui grandit chaque jour un peu plus fort

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2013 à 13:42
une amie extraordinaire, unique qu'on n'en trouve rarement dans l'île, c'est elle mon ange qui veille sur moi, qui me protége, qui prend de mes nouvelles tous les jours et quand quelque chose ne va pas, elle le ressent, je ne la cache pas non plus mes joies et mes peines, elle et moi,on se confie, on se soutient à n'importe quel moment! c'est grâce à elle que je ne baisse pas bras au niveau sport, elle est toujours là pour me motiver, je la dis merci à cette merveilleuse amie qu'elle est pour moi! :D :-q O:-) ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2013 à 13:37
alors Val s'est montrée volontaire pour la conduire un bout de chemin, ma fille non plus n'aime pas déranger les gens mais Val se sentirait vexée si elle décidait de descendre seule avec tout son matériel


381 - 390 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?