• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-10-2013 à 13:57
Bonjourr chére amie, :D

Tout va bien, on eu, dieu merci, un peu de pluie mais pas un long débit, ça a permis à rafraîchir le jardin et l'atmosphère!
Les fleurs ont besoin d'eau, je les arrose tous les soirs pour ne pas être séchées sauf les épines du christ, les cactus un peu moins souvent, car ils peuvent pourrir! :-bd

Sinon, pas de sport, je comptais le faire ce soir, et comme je t'ai dit ci-dessus, il a plu! :D je suis contente, un peu de pluie ça fait du bien, :D

Ce matin, je suis allée chez le médecin pour maman, je lui a parlé d'elle, posé des questions que je savais déjà comme la faire marcher pour une petite ballade et que ça fait énormément du bien pour une personne autonome, qui a encore toutes ses facultés et ses forces! A son âge, ce n'est pas un marathon mais une sortie lui fait rencontrer des gens et çà remonte le moral
Et pour moi, pour mes talons, il m'a conseillé des séances de kiné pour mes épines calcanéennes, il pense que ça me fera du bien et pourrait me soulager! X(

J'espère que tout va bien pour toi et ta pesée alors? Cest encourageant? ;)
Je te souhaite une bonne journée et avec pleins de bisous :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 29-10-2013 à 20:05
ma Lys! que c'est beau tout ce que tu me racontes, mais tu vois j'ai eu une journée très fatigante et je crois que vais aller me coucher de bonne heure car demain debout 7h-1/4 pour prise de sang. Par contre je vais aller sur ma messagerie te passer un mail tu me diras.Je la ferais plus longue demain . Demain je me pèse. Bonne nuit :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-10-2013 à 15:03

Mais t'as pas tout vu, cerise, il y a de tellement de nations à la REUNION, des blancs, des métropolitains,, des noirs, des rouges et des jaunes, c'est beau à voir et quand tout se mélange, c'est un beau métissage, caramel ou café et même vanille!
Au fait, je t'envoie la fleur de vanille et les tiges blanches que tu vois au dessous de l'orchidée, ce sont ces tiges qui séchent pour donner des gousses de vanille!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-10-2013 à 14:51
Bonne soirée mon amie et bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-10-2013 à 14:49
Cerise, :D
Si tu veux quelque chose de beau, admire plutôt les paysages de la REUNION, tapez dans google "la reunion patrimoine mondial de l'Unesco et tu voyageras dans mon île mais si tu es catholique comme moi, il y a de belles églises, de belles cathédrales, dimanche dernier, il y avait une grande messe à la capitale, ST DENIS, avec des chanteurs créoles de l'île, une belle chorale, et le curé a célébré l'homélie en chantant, c'était merveilleux, et pour les chanteurs ont chanté notre culture sur des chants et louanges sur le style local du maloya, c'est une première, l'église met le créole et la culture réunionnaise en avant, et c'est cette religion catholique est beaucoup pratiquée à la REUNION, c'est une des plus grandes dans le monde à commencer par le BRESIL! pour tous les rendez-vous dominicains, les fêtes, les chrétiens sont nombreux à y participer, toute l'île' est là! Les églises sont remplies de croyants, adultes et enfants!

Moi perso, j'aime les pélerinages, les fêtes de l'église, les messes dominicales, c'est tout cela qui compte pour moi, la foi et l'éducation spirituelle que mes parents m'ont inculqués ,les enfants sont baptisés, ont fait tous les sacrements de communion! :-q et je suis 100% dedans, tous les jours, en ouvrant les yeux, c'est mon DIEU que je loue!

Les gens quelquesoient leurs religions sont croyants et pratiquants! :-q

La REUNION est une île remplie de métissage, avec de multiples paysages et religions! :-q

Pour les indiens (malabar) ce sont plutôt les traces de leurs ancêtres, leurs traditions, les indiens d'ici, ils font ce que leurs encêtres font, comme des marches sur le feu, des fêtes comme la lumière, le dipavali, c'est joli, coloré et
c'est beaucoup de sacrifices, le carême pendant un bon mois avant les fêtes! *-:)

Mais il n'y a pas que des indiens à la REUNION, c'est plusieurs peuples ou nations! :D

Alors toute cette population, réunie, compte 800 000 habitants.

Je te dis BONNE SOIREE ET GROS BISOUS à toi :-

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-10-2013 à 14:16
ma petite cerise, coucou! :D
Je voulais ton adresse mail et ton adresse postale, moi j'ai toujours la même, mais va faire un tour pour voir si j'y suis, et si tu ne m'as rayée dans la liste, X( je n'espère pas sinon, je te donne une petite claque, lol :D
la tempête est passée chez toi, t'es de quelle partie de la france toi, en Bretagne? J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts, car je sais , nous aussi, on est rentrés dans la période cyclonique!
Il y a eu des cyclones, des tempêtes, le plus gros a fait descendre un pont, celui qui va dans le sud au nord, que d'embouteillages ça a causés, et en 2009, la région a refait un nouveau, il a été livré cette année, maintenant la circulation est fluide! est-ce que tes vacances se sont bien passées? j'avais oublié de te le demander!
Moi, ça va! tous mes rendez-vous médicaux ont été pris, le podologue, le cardio, l'acupuncteur, il me manque l'ophtalmo, les bureaux sont fermés à partir de 16 h!
ps. (je t'ai demandé pour qu'un jour, dès que je peux, je te ferai goûter le tit punch péi réunion)
moi même, je ne suis pas trop alcool mais les autres aiment, mon compagnon et moi ne buvons pas donc aucun alcool chez nous, j'achète que si, il ya du monde qui vient ou pour les fêtes!
tu sais, j'ai fait les 14 km mais ce n'était pas sur du plat, cétait en dénivelés, càd sur des rochers, des rochers, des troncs d'arbres et ça monte en altitude! et quand sur la fin pour reprendre le bus, je dois te dire, cerise, que je pouvais plus poser les pieds par terre, des douleurs insurmontables, c'est pour cela que je dois voir le podologue, l'acupuncteur ou le rhumato, mais je veux plus d'infiltrations, il injecte de la cortisone et ce n'est pas trop bon pour la santé alors j'évite, j'essaie quelque chose de plus naturel comme la médecine douce, les semelles orthopédiques ou les talonnettes, on verra d'après le podo, j'ai déjà essayé les remédes grand-mère et les petites boules de massage, ça soulage mais pour peu de temps!
bonsoir et bizz

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 28-10-2013 à 14:47
En fin te voilà mais t'as toujours pas répondu à mes questions @-) Pesée mercredi je te dirai quoi. Nous avons eu une grosse tempête et ça dure toujours le vent le vent X( . Tu m'as fait rêver quelques instants avec ta balade. Samedi j'ai regardé une émission sur la réunion concernant les multiples religions, apparemment tout le monde à l'air se s'entendre que c'est beau mais que de problème en France. Bisous à plus j'ai du treavail quand on rentre il faut tout reprendre :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-10-2013 à 13:58
et il y avait des petites échelles, moins d'un mêtre le largeur, des escalades pais la rando était celle que j'avais élevée que celle du GRAND Bassin, mais j'ai bien adoré, j'adore, l'aventure, découvrir mon île, certaisn lieux ou certianes forêts pas en core vues lors j'en profite de mes forces pour le faire car l'âge arrive vite, tous les ans une année de plus, j'ai de la force physique et morale donc je profite, je prépare aussi l'ODYSSEA, la lutte contre le cancer, c'est dimanche le 3 novembre 2013 dans la forêt ,de l'Etang-Salé donc je m'entraîne pour le faire! :-q

Demain, vélo et step! :-q

Je te souhaite un bon repos, une bonne santé et à demain ma petite cerise! :-q

BISOUS :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-10-2013 à 13:47
Bonjour, ma chère, enfin de retour!, :D comme je suis heu reuse de te raconter combien tu m'as manquée, :D alors au jour le jour, j'ai laissé un petit mot pour que le forum revit et comme tu es de retour, on va ainsi lutter contre ces kilos en trop! ;) T'as pas beaucoup repris toi, moi j'ai quelques 12 kg à faire partir alors que j'en étais tout prêt du but, je m'efforce à veiller à mon alimentation, :P c'est là où le bât blesse, :-bd niveau activités, pas de souci, tous les jours, je bouge soit la marche rapide, le step, le vélo, la danse et les randos comme tu vois! :-q

La fête de la mer, chez nous aussi, on fête ça, les gens de la mer, arrivent en bateau, ailleurs, et viennent vendre des petites merveilles ou chanter, j'adore les chansons de :-q la mer!

Soigne-toi bien cerise, les douleurs , :(( Même moi, j'en ai, mes talons, quelquefois, je souffre, :(( ça dépend, des jours, mais je dois RV chez le podologue pour des talonnettes et si cela fait trop mal, je demanderai au DR de m'envoyer chez mon rhumato pour des infiltrations, :(( mais pour le moment, je fais aussi de l'acupuncture, ça soulage et des médicaments homéopatiques à l'appui :-q !

Hier ma rando s'est bien passée, :-q 14 km , 1300 m d'altitude, :-q dans la forêt de BEBOUR, en faisant une boucle pour descendre sur un autre versant, c'était un peu rudes, :-S les descentes et montées, parmi les racines d'arbres, les rochers, et on s'asseyait même pour descendre, c'est pas facile mais ça vaut le détour, de belles forêts, pourquoi s'en priver, surtout temps mitigé, pas de soleil, le temps idéal, on a traversé le sous-bois, le chant des oiseaux, les grands sapins qui font penser à la SAVOIE, c'est tout beau, la végétation verdoyante, les fushias, les aromes, les fougères arborescentes, tout cela ma rappelle mon enfance, je vivais dans un coin de campagne là où il fait bon vivre, éloigné des magasins, de la ville, c'est tout simplement la fraîcheur, la bouffée d'oxygène des hauts, ça relaxe

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 26-10-2013 à 21:57
La Fête de la mer. J'habite dans l'Aisne LAON. Dans le NORD de la FRANCE BISOUS


371 - 380 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?