• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2013 à 08:39
désolée, ma phrase est incorrecte, je disais donc que mon frère et son copain sont en en train de mettre mon portail, il est super, au moins nous serons en sécurité

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2013 à 08:37
Bonjour les filles, où êtes-,vous les filles? :-O
Moi, depuis ce matin, je ne fais que du rangement, dans toute la maison, mon beau-frère et son ami! je compte sortir cet aprem, et me reposer ensuite, car encore fatiguée,! :^>
Je vous dis bonne journée à toutes les deux :-q

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-11-2013 à 16:00
Coucou Nathalie, :D je ne t'ai pas revu depuis ton dernier post, je t'ai envoyé cette photo de moi, j 'espère que tu as faire tes course pour la semaine prochaine prochaine et je compte sur toi pour venir nous rendre compte de tes journées et comment ça se passe chez toi pour le régime e, espérant que tu nous reviennes à cerise et moi, je te souhiate toute la motivation et le courage dans cette lutte contre cette perte de poids§ Reste positive et confiante, pour les perdre, tu les perdras, avec notre soutien et notre aide, tu y arriveras ma chère! Je suis là, on est là toutes les trois pour garder le moral et essayer à atteindre notre objectif :-q bises :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-11-2013 à 15:53
Bonsoir cerise, :D je le savais que t'étais occupée par diverses choses, :-O tes proches! et c'est bien de pouvoir les réconforter, ils en ont besoin et cette formidable personne, c'est toi! :-q En ce moment, je suiS fatiguée moi aussi, changement de saison, la chaleur, le soleil, mais j'essaie de garder le moral et la motivation, pour mon régime, :-q ce vendredi, j'ai bien assuré coté alimentation :-q et j'ai marché en ville pour aller au cardio, mais il y a eu une grande panne de courant donc mon RV s'est vu annuler et reporter pour la semaine prochaine! Mes pieds vont mieux et je ne prends pas de risque pour les fatiguer, je ferai du vélo en attendant et je vois le podologue le 13 novembre, je pense que ça ira mieux! Je te souhaite bien du courage pour t'occuper de ta famille, surtout s'ils sont malades, et je t'envoie du soleil pour te réchauffer un peu ma douce cerise! :D :-q
BISOUS :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 07-11-2013 à 21:46

Coucou les filles. Alors motivées !!!!. Et toi Lys tu as une pêche d'enfer à ce que je vois,Ah quand on a le soleil !!! Nous la pluie la pluie. Je suis encore fatiguée, il faut que je dorme, mais cet après midi pas possible, visites d'amis et après la maison de retraite.Et par ce temps pas possible d'aller marcher.
Par contre hier j'ai lu quelques lignes d'un médecin qui a écrit un livre "le meilleur médicament de votre corps c'est vous"
Il disait que lorsque nous avions envie de grignoter il fallait prendre un carre de chocolat à 100% mais à 100% pas de 90 ou 85. ça vient stimule la glande de satiété au cerveau, alors à expérimenter. Autre chose 2 grands verres d'eau 1/2 heure avant le repas , coupe la faim, ça je l'ai fait et c'est vrai.
Au fait LYS Tu fais une super NANA, si tu perds tes kilos ouah! :D J'aimerais avoir ton punch en ce moment. Bon assez :(( je vais aller au lit me reposer et lire un peu le temps que le mari regarde le foot. Lys es tu retournée sur ta boite mails?
Les petites recettes sont les bien venues.Quand je vois tous les beaux fruits des îles qu'ils présentent à la télé, moi qui adorent tous les fruits exotiques :P Allez les filles bonnes nuits J'adore prendre des photos de la nature

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-11-2013 à 18:48
Cerise, ça va mieux au moins? :-q
Hier, tu étais un peu souffrante, moi, j'avais la forme , le kiné a tellement bien massé que je n'avais plus mal, j'ai marché dessus et aujourd'hui, ça va mieux! Ce matin, très fatiguée, je me suis reposée et cet aprem, détente avec un bon film mexicain et là, je vous poste et vous souhaite une excellente nuit et demain, c'est déjà vendredi, j'ai RV chez le cardio, tous les ans, je fais un bilan!
J'espère que ton mari va mieux et bonne santé à toi et ta mère!
BISOUS ma petite cerise! :D :x :x :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-11-2013 à 18:41
Bonsoir Nathalie, :D

Merci pour ta gentillesse, va faire tes courses, pour attaquer dès lundi! :-

Moi, je suis allée mais je n'avais trouvé le riz qu'il me fallait, chez Leclerc et encore de la viande à acheter, et chez le marchand de légumes, mes fruits et légumes! Je compte sur toi pour se soutenir et se conseiller en cas de besoin et à n'importe quel moment, je serai là pour toi sur le site, c'est comme cela qu'on va pouvoir avancer et n'hésite pas surtout, à poster sur ce même forum du 15 novembre, plus on est de fous, plus on rit, on oublie tout" le craquage, le grignotage, les petites douceurs" mais en mangeant équilibré et en faisant du sport, je pense qu' on perdra pour de bon et cette-fois, je ne lâche pas, je reste confiante et positive! :-q

Alors, je me motive, je te motive,nous nous motivons! :-q

A demain, bonne nuit et gros bisous :x

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 16:02
bonjour lys et cerise, très contente de pouvoir partager avec vous. demain, liste de courses pour attaquer lundi. c'est vrai quà trois, on est plus fortes. A demain. Bonne nuit à toutes les deux


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-11-2013 à 14:56
cerise, où es-tu? :^> t'es pas encore passée, tu me manques, allez', viens, on va se lier tous les trois, par un beau lien qu'on appelle "l'amitié" :-q en plus, nous avons une invitée de grnade classe, de bonne humeur, car chez elle, 3toutvabien", ce pseudo me fait du bien , on a bien fait de la rencontrer sur ce forum comme cela jamais 2 sans 3!
Cerise, à ce soir! je t'embrasse! :x :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-11-2013 à 14:50

Coucou nathalie, toutvabien? :D
Moi, ça va bien, COMME SUR LA PHOTO ci-dessous, j' aipéparé es vêtements de Lucas pour l'école puis j'ai remonté au lit, relvé à 10 h 17, et cet aprem, pareil, mais je suis restée devant la télé et ensuite, je suis allée arracher les mauvaises herbes du jardin, ce matin mon compagnon a ramassé les cailloux avec la pelle et rangé dans un coi, il a aussi nettoyé les fleurs, et ensuite je dois aller faire des courses! ;)
Ce midi, j'ai mangé du manioc bouilli sans sucre et j'ai quand même gouter celui avec le sucre, et ce soir, je pense à un yaourt nature et rien de plus :P !
Maintenant nous n'allons pas te lacher et ensemble nous allons y arriver :-q
Comme je t'ai dit dans mon post d' hier, nous allons nous entraider et retrouver la motivation qu'il nous faut et tiens bon nathalie, à la fin de l'année, nous allons déjà vaincre tous ces kilos et moi, je veux que les 7 disparaissent, :-q
En ce moment, je fais une petite marche , je dois pas fatiquer mes talons, j'attends un peu de soulagement avant de me remettre au sport!* ce soir, je remonte au vélo d'appart, ça me remettra en forme, car habituellement, je bouge et ça me manque! :-q Natahalie, c'est le leu où est le parc de la mairie de ma communne, là où feuilleton français a été tourné à la REUNION , ça s'appelle "CUT" et s'est diffusé sur FO, si tu le vois, tu verras un beau feulleton créole à la REUNION et j'étais là quand ça a été filmé! :-q :D
BISOUS NATAHALIE :x
:D


331 - 340 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?