• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (58) répond Posté le 16-11-2010 à 22:39
Bonsoir
je vois que vous êtes toutes bien motivée. moi aussi, mais j'ai un problème c'est que mon travail me prend énormément de temps en ce moment et je n'arrive pas à m'organiser et à trouver le temps de cuisiner et de manger selon le programme. j'ai commencé hier, mais n'ai pas pu suivre à la lettre car déjà des courses de la semaine dernière dans le frigo, et que à midi n'ai eu que 1/4 d'heure pour manger et du coup resto du coin ! j'ai été raisonnable mais quand même rien à voir avec le programme. j'ai peur de mal commencer et du coup de me démotiver. En tous cas, merci Capucine pour ton message encourageant, et Miska, oui c'est une idée peut-être cuisiner le week-end et éventuellement congeler. Je n'en ai pas l'habitude mais je peux m'y mettre et emmener mes repas au bureau. ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans son petit coin.

Miska (60) répond Posté le 16-11-2010 à 22:36
Merci capucine, je vais remplacer le quinoa par du riz alors. Moi aussi, le problème que j'ai, c'est le surpoids au niveau de l'estomac et du ventre. En fait, je ne suis grosse que de là, ça fait que je ne peux pas m'habiller correctement, je n'ai pas de taille. Je ne sais pas de quelle partie du corps on maigrit en premier. Si c'est le ventre et le double menton, ça me va ! Bonsoir à tout le monde. A demain et bon courage.

capucine répond Posté le 16-11-2010 à 22:26
Miska le quinoa c'est un féculent tu le trouves en grande surface près du riz... C'est des petits grains, je n'en raffole pas, mon mari aime bien ça. Nous faisons qu'un seul menu pour tout le monde. Ceux qui ne sont pas au régime améliorent leur menu avec du fromage, du pain.. mais c'est plus facile et en fait le régime JMC est bon pour toute la famille. Manger trop de graisse ce n'est bon pour personne.
Moi aussi le grignotage me manque (pourtant je n'ai pas faim), je dois avoir besoin de douceur.

capucine répond Posté le 16-11-2010 à 22:22
Nanie, tu vas y arriver et tes petits enfants auront une jolie mamie. c'est vrai qu'avec les kilos en trop on se sent mal et parfois même handicapée. Moi c'est surtout au niveau de l'estomac que j'ai à perdre.
BONNE NUIT

Miska (60) répond Posté le 16-11-2010 à 22:20
Bonsoir à tous, Oui, la préparation des repas, c'est très long ! Je vais préparer le plus possible le week end, au frigo les légumes cuits, ça va se conserver. Par contre, je n'ai pas aimé la soupe au potiron, carottes jus d'orange ! Jamais plus ! La prochaine fois, ça sera légumes simplement. La cuisson du repas de demain est en train de se faire. Mais, c'est quoi du quinoa ? Par quoi je peux le remplacer ? Merci de vos réponses.

capucine répond Posté le 16-11-2010 à 22:19
Bonsoir à tous, j'ai donc repris le régime avec vous, j'ai fait un break, mais il faut reprendre j'ai déjà perdu 15 kg et je repars pour perdre encore 20 kg. Et oui j'ai beaucoup à perdre. Le régime JMC marche bien, j'ai perdu mes kilos avec le 1400 cal à raison de 1 kg par semaine ET JE N'AVAIS PAS FAIM.
Pilou, c'est le surnom de mon fils, comment se passe ce régime ?
Cantalouse, manges tu bien tout ce qui est prévu ?
Je viens de vous lire et j'ai l'impression que l'on est bien motivée. Le forum est bien utile on se sent moins seule.
Céline je n'ai plus de petit, mais je pense à toi pour le goûter, c'est dur. Tu peux te garder un fruit ou un yaourt pour l'heure du goûter.
Kari tu sais le matin je mets dans un bol mes céréales, mon fromage blanc ou mon yaourt et j'ajoute mon fruit. Et bien cela représente une bonne portions et je suis calée.
enfin voilà le 2ème jour de passé.
Bon courage à tous et bonne nuit. :-* :-*


nanie (17) répond Posté le 16-11-2010 à 22:18

Bonsoir les copines.
- Merci Boulette91, pour tes messages de réconfort. car il faut vraiment s'entraider.
Tu sais Vall, moi aussi j'ai 15kg à perdre. Je suis essouflée chaque fois que je monte l'étage au bureau, j'ai mal au dos, et arrive à me baisser avec peine.. :(( .aie aie aie!!!
*-:) j'ai commencé hier. aujourd'hui, cela va bien. J'ai pris comme JM m'a dit le regime 1400. J'ai l'impression de manger plus que d'habitude. Il faut dire que je mange tres mal, car je vis toute seule...alors pas vraiment envie de me mettre à table, mais là, je suis tres motivée, car je souhaite retrouver l'Amour...
Et puis, moi qussi je suis Mamie de 3 filles, et je voudrais être plus jolie à leurs yeux.
Bon courage à toutes et bonne nuit.
Bizz. :-*
Nanie

kary (01) répond Posté le 16-11-2010 à 22:04
Bonsoir,
En effet ne pas craquer au moment du goûter des enfants est le plus dur. En ce qui me concerne 3 midis par semaine je mange à la cantine et je n'ai pas voulu cesser cette organisation. Donc première entorse aujourd'hui, mais bon je n'ai pas grignoté depuis 2 jours, j'ai respecté les petits déjeuners (très durs pour moi car j'ai l'habitude de manger plus de pain et des céréales et pas de fruit et de laitage du coup je ne me sens pas "calée" pour attaquer la journée)et presque les dîners (pas de potage orangé en ce qui me concerne mais une simple soupe de légumes.). Le chocolat est ce qui me manque le plus, mais pour l'instant je résiste, je veux des résultats. Heureusement mon mari et mes deux filles me soutiennent à fond. Mais c'est vrai que cela demande énormément de temps de préparation, les repas sont bons, variés mais que d'organisation ! Il va falloir prendre le rythme, préparer le week end et congeler ou bien manger de la soupe le soir à la place du repas complet car le soir le repas est un peu trop copieux pour moi (1400k). Allez fin du 2 ème jour !Courage !

cerise (02) répond Posté le 16-11-2010 à 21:59
a TIAA BONSOIR mais si tu vas y arriver positive ne te décourage pas si vite et samedi va vite arriver ;) a bientôt

nene59 (81) répond Posté le 16-11-2010 à 21:42
Bonjour, Pour l'instant tout va bien, mais je ne suis pas les menus à la lettre, mais cela m'arrive de remplacer un légume par un autre ou par une salade verte qui me dépanne bien.
Bon courage à vous toutes et tous. Merci pour vos messages. A bientot. Néné de Castres 81


3411 - 3420 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?