• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jennybubu28 répond Posté le 14-11-2010 à 13:48
kikoo les filles et oui dm1 c le grand jour lol miska moi aussi je commence a 1400cal mé ils mont di de commencé kome ca mé est ce kapres on peu faire a 900cal si kelkun peu me renseigné boncourage les filles

WALLOU (35) répond Posté le 14-11-2010 à 12:54
Caro, j'ai regardé les calories de l'aspartame, c'est 2 pour une cuillère à café. C'est pas énorme , surtout que j'en ai mis moins d'une cuillère... Pour l'omelette au chou, moi non plus je n'en mettrai pas car je ne suis pas fan. Tant pis je vais me faire une salade verte à côté, l'idée étant d'avoir des fibres je pense. Je prépare mon repas cet après midi car j'emmène mon repas au boulot.Une chance qu'il y ai un micro ondes, sinon je ne pourrais pas.
D'habitude le lundi c'est sandwich et pâtisserie avec une collègue (et oui je sais c'est pas génial), mais on papotait et faisait les boutiques en même temps. Ca va faire drôle !!! Vive les bonnes résolutions...

Miska (60) répond Posté le 14-11-2010 à 12:54
Bonjour à tous,
Caro, moi je vais commencé 1400 ka, doucement, on verra après. Si c'est trop difficile, je vais pas tenir. Je vais essayer de préparer à l'avance, ce que je peux... Pour les pates, je vais les faire al dente, ça passera peut être mieux sans assaisonnement.
Mais, il me semble que les repas sont copieux ! on verra bien. Bon courage à tous, et profitez de la dernière journée de plaisir culinaire gras et sucré ! Nous allons découvrir le plaisir culinaire diététique ! A demain. Bon dimanche !

VAL (montpellier, 34) répond Posté le 14-11-2010 à 12:02
Bon c'est parti pour moi aussi, je ferai mes courses lundi midi.

Aujourd'hui je fais attention mais demain c'est du sérieux : A Noel il faut que je sois en super forme pour voir toute ma famille ! Et mettre la jolie petite robe noire qui pend dans mon placard, et que je n'ai à ce jour jamais portée !!!

J'ai réussi à convertir la famille pour faire le régime avec m ca va me simplifier les choses !!!

Pour le fromage blanc, je mets de l'aspartame en poudre dedans et c'est super bon, mais je préfere les petits suisses 0% ...

Excellent dimanche à toutes !

caro (84) répond Posté le 14-11-2010 à 11:54
batnini : je pense que je vais commencer comme toi apres trop de fatigue etc... faut pas etre gourmande mdr
quant o sucre moi ce st plus les grignotages qui vont etre durs !!

batnini (21) répond Posté le 14-11-2010 à 11:33
Bonjour! Pour ce qui est du demmarage je commence à 1400 cal. J'ai 28kg à perdre et je ne veux pas renoncer à cause de la frustration. J'ai 52 ans, bientôt 53. Les kilos accumulés vont s'en aller gentillement. J'espère bien que je ne craquerais pas. Pour ce qui est du sucre, j'en suis moi même fort accro mais j'ai réussi en plusieurs étapes à arréter le sucre dans le thé, café, yaourt...Il faut savoir que j'en mettais 2 dans le café!!! Bon courage! On va tenir le coup!

caro (84) répond Posté le 14-11-2010 à 11:06
au fait suis en train de penser comment vs abordez semaine à 900 ou 1200 calories ?????

caro (84) répond Posté le 14-11-2010 à 11:03
ah j oubliais wallou moi aussi suis une accro au sucre je pense qu on peut utiliser stevia ou aspartame non ? y a pas de calories la dedans je crois

caro (84) répond Posté le 14-11-2010 à 11:02
katrin : oui je pensais melanger mais je ne savais pas trop ce que ca allait donner mais bon je pense que je vais tenter qd mm lol
pr l'omelette o chou bah perso ce sera sans le chou mdr je peux remplacer par quoi ?

WALLOU (35) répond Posté le 14-11-2010 à 10:45
Bonjour tout le monde !
Histoire de me rendre compte, j'ai commencé la journée avec un petit dèj Cohen. Je n'arriverai pas à manger le fromage blanc sans sucre...c'est sûr. J'ai mis une miette de canderel. Je leur demanderai comment le gérer.Je suis une accro au sucre, alors il va falloir que je gère progressivement.
Bon dimanche à toutes! En Bretagne le vent souffle mais le soleil ne manque pas de venir nous faire de petits coucou (bon c'est vrai ils sont petits!).


3611 - 3620 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?