• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
eric (52) répond Posté le 12-11-2010 à 10:34
bonjour a tous et toute je commence lundi 15 et je voudrais savoir comment vous organise vos menu moi jaime pa le poissons et la il i en a bocoup merci a vous de me repondre eric haute marne


eric (52) répond Posté le 12-11-2010 à 10:32
bonjour a tous et toute je commence lundi 15 et je voudrais savoir comment vous organise vos menu moi jaime pa le poissons et la il i en a bocoup merci a vous de me repondre

coline (14) répond Posté le 12-11-2010 à 10:11
Je commence lundi 15.11 et j'appréhende un peu, je ne suis pas courageuse et de plus la semaine prochaine je suis en vacances avec de la famille !!!!!
cette semaine j'ai pris 1kg , sûrement par négligence
j'espère le perdre la semaine prochaine
j'aime beaucoup manger mais je mange dans l'ensemble assez équilibré
les repas de la 1ère semaine me paraissent copieux, habituellement je mange moins
Mon objectif est 6kg en moins , je ne sais pas si je vais y arriver
Je vous félicite toute pour votre persévérence
Coline

LA LIONNE (90) répond Posté le 12-11-2010 à 09:38
Catline, la première semaine c'est environ 1 kg 5 / 2 kgs et ensuite si on le fait à la lettre c'est 1 kg / semaine en moyenne.Même si on fait un resto ou un repas de famille, il ne faut pas oublier de rattraper après. Moi j'ai trouvé le rattrapage qui me convient, c'est un sandwich 2 tranches de pain complet moutardées, une tranche de jambon Fleury michon allègé cornichons ou tomate, et un produit laitier, un fruit si on veut. Je fais toujours ma récup le soir, c'est plus facile.
De plus ce régime apporte tout ce qu'il faut pour la journée et je ne me suis jamais sentie fatiguée ni en carence. Quand j'ai un petit creux l'am je mange des gros cornichons aigres-doux, j'adore.
Bon courage à tous et je vous assure ca marche et la vie se transforme !

Bonne journée

catline de Plaisir (78) répond Posté le 12-11-2010 à 04:42

La lionne, tu as perdu 20 kg depuis le 12/07, c'est super ça.
En QUATRE mois donc ?
Si seulement pour moi ça pouvait êre pareil.
J'ai commencé le 1/11 à 83,6, le 6 à 81,8 = - 1,8 kg en 5 jours
j'ai encore 22 kilos à perdre.
Tu m'as mis une sacrée pêche là.
A bientôt


Melodie (12) répond Posté le 12-11-2010 à 00:23
Salut tout le monde, je me bats depuis toujours avec mon poids et une image déformée que j'ai de moi. Je veux trouver la sérénité par rapport à la nourriture et ma façon de manger. Depuis 4 mois je mange de manière équilibrée et des quantités correctes, avec un résultat très satisfaisant. MAIS depuis deux semaines environ, dès qu'il a commencé à faire plus froid, j'ai envie de manger plus et aussi des aliments que je n'étais pas en train de manger. Maintenant ma perte de poids stagne et je passe un moment difficile j'en ai bien peur. C'est pour cela que je me suis inscrite dans ce programme et j'espère de tout coeur qu'il va m'aider à retrouver du courage. Je commence lundi 15 novembre. Je trouve énervant le fait qu'au début la perte de poids se fait assez vite et tout d'un coup, ça stagne.

boulette91 (93) répond Posté le 11-11-2010 à 23:15

coucou soleia77,je trouve ton sourire franchement communicatif.je suis mariée,trois garçons et vit dans le 93.pour mon compte je dois perdre 21 à 22kg :-S :-S .je pèse actuellement 87kg :^> :^> et j'espère que grâce à ces discutions je saurais tenir sur du long terme :) :).bon courage à toutes et tous.

VAL (montpellier, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 23:11
Salut LOLA,

On perd a peu pres un kilo en moyenne par semaine si on suit bien le regime, soit environ 4 par mois. mais il vasans dire que les premiers kilos sont les + faciles à perdre alors si tu débutes tu as toutes les chances de ton coté pour réussir !!!

J'ai une amie que j'ai connue sur le site qui a perdu 50 kgs avec JMC, on se voit regulièrement car elle habite pas très loin de chez moi, Je l'ai vue perdre petit à petit, elle est métamorphosée et cela fait plaisir à voir !!!

fée clochette (42) répond Posté le 11-11-2010 à 23:05
Bonsoir, j'ai également 6 kilos à perdre, pas énorme mais je pense que ça ne sera pas évident. J'ai hésité entre les méthodes Cohen et Dunkan mais j'ai choisi une alimentation diversifiée car j'y crois plus. Je mange globalement équilibrée mais avec des "à côtés" fatals !
Ce week-end, je fais les courses et après le goûter gauffres prévus dimanche je commence avec vous lundi.

lolacorsica (20) répond Posté le 11-11-2010 à 22:40
en fait je voulais marquer coucou "val" mais lisant en même temps un autre message je me suis trompée!
donc re-précise mon commentaire! je suis nouvelle puisque j'ai commencé avec Mr cohen que le 8 Novembre! je vois que tu as perdu 12kilos, c'est motivant je trouve! bien que pour ma part le chemin sera très long puisque je dois perdre 37 kilos! donc je voulais te demander en combien de temps tu as perdu ces kilos! et combien on perd de kilos en moyenne par semaine et par mois,
J'espère que tu pourra me répondre ou qu'une autre personne pourra me répondre!


3691 - 3700 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?