• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 17-12-2010 à 00:26

effectivement c'est pas le bon moment pour faire régime d'accord avec mickestalex! Moi c'est mardi que je monte dans la famille a Paris mais bon j'ai eu ma mère au téléphone ce soir et elle m'a demandé les repas donc on fera attention quand on mangera chez elle par contre chez les frangins ça va être une autre histoire :(( mais le soir du réveillon pas question pour moi de faire attention je me ferai plaisir sinon on ne vit plus :P j'essayerai surtout de ne pas trop culpabiliser Sinon je suis comme babar 77 impossible mettre ma photo a la place de mes cerises je n'ai pas le "parcourir X( @ babar tu viens d'où du 77 nous avons vécu a Mitry Mory et Meaux avant de venir sur Nantes @isaelec ma belle mère tient un blog c'est super sympa mais cela prends du temps Bon j'espère que Myrtille s'en sort avec sa comptabilité bises a tous

babar77 (77) répond Posté le 16-12-2010 à 21:57

Youpi j'y suis arrivée donc moins bête que ce que je pensais lol !
Ce soir gym pendant deux heures, repas suivi à la lettre. J'espère que samedi ça aura vraiment bougé. ;)
Bonne soirée à tous.

babar77 (77) répond Posté le 16-12-2010 à 21:46
Et bien merci pour ta réponse Mikestalex mais je n'y arrive pas plus snifff.
Je vais bien dans mon profil je clique sur mon avatar mais je ne vois pas parcourir ! Bon fatiguée peut-être on va dire que c'est le régime lol, mais non je plaisante juste je suis pas douée. Merci quand même !

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 16-12-2010 à 20:05
salut,
joyeux anniversaire cathou.
mickestalex moi aussi en se moment c'est les cadeau de mes fourniseur : chocolat, vin, foie gras ect...J'ai trouver le truc je les donne aussitôt soit a mon entourage ou a un client sa leur fait plaisir et moi je résiste . Enfin pour le moment.
Allé courage tu va y arriver.
Vous avez déjà regarder comment sa marche les blogs ?
Bon soirée a tous bizzzzz

mickestalex (plougastel daoulas, 29) répond Posté le 16-12-2010 à 15:18
pour changer l'avatar, je suis allée dans "mon profil", cliqué sur mon avatar et ensuite parcourir

mickestalex (plougastel daoulas, 29) répond Posté le 16-12-2010 à 15:16
schumix c'est vrai...mais ce qui me gène c'est que je vais partir dans ma famille en Normandie pour les fêtes (je vis en Bretagne) et que ça va etre noel pendant 10 jours chez tout le monde!!!!! avec invitations midi et soir dans ma famille
alors, j'appréhende cette période fatidique, et c'est un peu comme si les efforts que je peux faire maintenant vont etre de courte durée
voilà pourquoi, ce n'est pas le bon moment de commencer, mais j'y suis j'y reste et on verra bien début janvier au retour de Normandie
:P >:)

babar77 (77) répond Posté le 16-12-2010 à 14:24
Dis donc notre petite grenouille championne de moto, comment fais tu pour changer ton avatar, moi être très stupide, pas encore trouvée sniff !
J'espère que tu vas mieux, mais soit plus raisonnable avant de retenter ce genre de sortie.
A tous bonne fin de semaine.

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 16-12-2010 à 12:16
@ mickestalex je ne crois pas qu il y aille un BON MOMENT pour commencer apres ce sera la st valentin puis carnaval puis paques puis communion etc etc plus les annifs qui se mettent entre ce qu il faut juste c est de le vouloir et surtout de savoir pourquoi tu le fais.....

mickestalex (29) répond Posté le 16-12-2010 à 12:00
bonjour à toutes!!
je n'ai pas posté depuis un moment...
je fais souvent des écarts et pas grand chose de positif coté régime à raconter...pourtant, je suis motivée!!! alors, pourquoi???
je me demande si commencer le régime avant les fetes était une bonne idée...
entre arbre de noel par ci, repas de noel du boulot par là, boite de chocolats offerte, ect....je respecte à peu près les menus mais avec des plus pas bons pour la balance qui m'attend samedi
elle va surement me dire "ben non cocotte, rien n'a bougé, tu n'es pas sérieuse à 100 pour 100, alors..." lol
mais je ne perd pas espoir...
bonne journée à toutes.... alex

schumix27 (48) répond Posté le 16-12-2010 à 10:46
salut a toutes,
aie aie aie tititegrenouille tu en racontes de belles. Quand j ai passé mo permis moto j ai eu un lumbago et bien je peux te dire que j ai interompu mes lecons pour me remettre alors avec une hernie..... ce n est vraiment pas raisonable tu retarde ta guerison. Rien de trop grave j espere pour la chute?
@ cathou bon annif et tient bon moi c etait l annif de mon frere hier je n ai mangé aucun chips juste 1 verre de cidre et un petit morceau de gateau.
bonne journée a toutes ciao ciao


721 - 730 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?