• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Myrtille (12) répond Posté le 15-12-2010 à 15:35

Merci Cathou, je vais y arriver . Cool :-q :-q :-q
En ce moment mon gîte est occupé par des gens très sympas et quand on se voit ça me fait du bien de discuter un peu avec eux. Ils sont là jusqu'à Noël et d'autres arrivent le 30.
Il faut aussi être vétérinaire: ce matin j'ai du "opérer" une truie, imprévu de la journée.Mais tout c'est bien passé.
Je n'ai rien contre les comptables, étant une ex prof de math, on arrive à s'entendre. En fait c'était un conseiller de gestion et une juriste qui venaient nous aider pour le "passage de pouvoir". Celui là on le connait bien, nous l'avons pris un jour faire un tour d'avion avec mon fils.

@Bucy, je vis à 25 kms d'Espalion, tout au nord du département. Est-ce que vous y venez de temps en temps?

@Aurore, ce ne doit pas être facile pour la vie de famille. Je ne t'envie pas et j'espère que tu adores ton métier car "être sur la route toute la sainte journée" comme dit la chanson ça doit être dur parfois.

Un petit dessin pour les bourreaux de travail...

monia (62) répond Posté le 15-12-2010 à 10:43
salut schumix ,je suis comme toi car moi aussi j'ai moins envie de grignoter,sauf le soir et dans ce cas je me rabats sur mon paquet de chewing gum!! :D
bonne journée a tous
peut etre à ce soir si j'ai le temps (preparation des fetes oblige)
j'ai toujours pas d'idées *-:) pour mes menus de fetes allégés :((

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 15-12-2010 à 09:00
coucou tout le monde @Anelor: ne t'inquiete pas a Nantes y fait froid mais beau avec soleil eblouissant B-) donc cool pour les vacances et pas de neige au grand dame de ma fille; @Feno tu peux venir nous voir quand tu veux sur notre forum plus ya fou plus on rit @Myrtille toi etre courageuse les p'tit cochons plus le gite et touti quanti comme on dit par chez nous chapeau bas!! Au fait j'espere que tu n'as rien contre les comptables :P @Aurore moi aussi je suis de la partie (epargne salariale, retraite prevoyance ...) mais pour ma chance je ne suis pas commerciale (je parle pour le regime bien sûr) :^> @ bucy tu n'as qu'a proposer a ton patron de faire un regime 'bonne mine" ou pleine forme " avec des plats hypo caloriques :-q @ schumix27 moi aussi je trouve que les plats sont bons les oeufs cocotte d'hier tres original je ne les faisais jamais comme ça et les gosses ont super adoré ;) Et au fait quelqu'un a des nouvelles de titite grnouille ! en tous les cas je pense bien a elle et lui fait un gros beco :x A plus

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 07:46
@ isa67 :
Ben moi je suis là :p
Mais je pense que beaucoup de personnes sont occupée à préparer les fêtes de fin d'année ! Ca me rappelle qu'il faut que je fasse mes courses de noël pour faire plaisir aux neveux :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 07:46
@ feno :
Bon courrage pour cette nouvelle reprise... Si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me contacter :)

monia (62) répond Posté le 14-12-2010 à 23:14
j'ai pas le teps mais je pense bien à vous :x :x :x :x :x
salut myrtille tu es toujours au top je vois :-q
a demain et bonne nuit, bons reves

feno (geneve, 12) répond Posté le 14-12-2010 à 22:36
Coucou Isa67 ce pas grave si tu n'etait pas dans le groupe de 2 fevrier je ne vois pas l'inconvenient ok l'essentiel ce qu'on se soutien dans ce forum ... bonne nuit à tous bizou

Bucy (92) répond Posté le 14-12-2010 à 22:35
Bonsoir les filles,
Je vois que nous avons toutes des vies calmes et reposantes...lol je blague...on a l'air toute de courir après le temps...as étonnant qu'avec tout ce stress on grossisse pas ! Pense bien à toi Myrtille, mon mari est originaire d'Espalion et je sais pas expérience que les hivers ne sont pas très chaud ! Mais je vois que tu ne manques pas d'activités ! Courageuse de prendre l'affaire à ton nom ! Eh les filles soyez sympa, ayez une petite pensée pour moi quand vous mangez au restaurant, car moi je vis dans un restaurant, et mon chef cours après moi pour que je goûte ses plats, un vrai cauchemar...sans compter toutes les tentations qui m'entourent ! Allez courage on baisse pas les bras ! Pour ma part je trouve que j'arrive de réduire de plus en plus mon assiette, par contre je serais bien tenter par des grignotages, mais je résiste pour l'instant ! A bientôt bizz :)

schumix27 (48) répond Posté le 14-12-2010 à 22:18

egg2.gif [

schumix27 (48) répond Posté le 14-12-2010 à 22:17

salut a toutes,
alors on se régale cette semaine je trouve. Les plats me plaisent vraiment. Je ne sais pas vous mais moi je ressent de moins en moins la faim et surout l envie de grignoter.
chef1.gif



741 - 750 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?