• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 20:28
coucou,
Et bien mirtille ou en étons de tes naissances ?
Il est vrais qu'il y a moin de monde mais c'est pas grave.
En journée je travail et ne peu pas me connecter. Si quelqu'un veut pouvoir tchater en temp réel je peu donner mon adresse MSN mais je ne me connect que le soir.
Bises et courage .


AURORE (30) répond Posté le 14-12-2010 à 19:33
Coucou Myrtille!
Je suis toujours dans le train, je conseille les dirigeants d'entreprises pour leur protection sociale et celle de leurs salaries (retraite, prévoyance, mutuelle, épargne, prévention ect...). Le plus gros groupe en France. L'équivalent de ce que tu dois connaitre chez AGRICA. D'ailleurs, j'ai une ancienne collègue et toujours amie qui est partie a la concurrence chez AGRICA.
Bisous

Sabine

Myrtille (12) répond Posté le 14-12-2010 à 19:18

Dis moi Aurore, qu'est-ce que tu vends?
Je pense que tu auras meilleur temps dans le sud
Peut-être es tu déjà arrivée?
Gros bisous à tout le monde et à bientôt.

Myrtille (12) répond Posté le 14-12-2010 à 19:11

Salut à toutes et tous!
J'ai pas pu venir plus tôt, j'avais le comptable.
Anelor, après ce que tu viens de dire, je crois que je vais migrer à Montpellier chez mon fils, ici en Aveyron, il fait un froid de canard.
Question régime, je crois que pour moi ce n'est pas le top. Aujourd'hui, tiramisu à la châtaigne (mon péché mignon ) très calorique n'est ce pas?
En ce moment, je suis perturbée par mon boulot. Mon mari prenant sa retraite :(( :(( :(( , j'ai pris la décision, cet aprem , de continuer l'aventure à mon nom :-S :-S :-S . Dans l'agriculture, il faut avoir le moral pour faire ça ou être inconscient peut-être. :( :( :(
Il faut dire que j'ai laissé mon métier de prof de math pour cette vie là, je ne vais donc pas en changer maintenant.
Alors, YOUPI, la vie est belle :^> :^> :^>
Où êtes vous donc passées?


AURORE (30) répond Posté le 14-12-2010 à 18:56
Bonjour a tous!
Pas grand chose a raconter juste vous réaffirmer mon soutien pour tout le groupe. Je suis dans le TGV, retour sur Nimes. J'ai résiste au NOVOTEL... A midi, j'ai troque le dessert prévu (délice framboise pistache plein de crème au beurre...) contre une faisselle nature et... Je me suis régalée! MOTIVATION!!! Ne pas perdre de vue l'objectif. Demain midi, mon assistante m'a fixe un rdv client urgent a la place de mon déjeuner... Dur dur!!! Comment gérer? Prendre un en-cas et le manger dans la voiture? Ah... La vie d'une commerciale est loin d'être un long fleuve tranquille...
Bises a toute l'equipe!

Sabine

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 18:34
@cathou (44)

Ne me dis pas ça, je suis sur Montpellier et vendredi nous arrivons sur Nantes pour les vacances chez mes parents. J'avoue que là, il fait un temps magnifique c'est pas non plus les tropics mais ça le fait:)) Enfin bon c'est pour les vacances:)) Bonne soirée

cathou (44) répond Posté le 14-12-2010 à 18:08

pas le temps ce matin de venir faire un p'tit coucou ,notre chien un épagneul breton a été malade :-S cette nuit du coup quand le réveil s'est mis a sonner impossible de se lever donc j'étais un peu a la "bourre" X( Sinon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde en ce moment mais tout le monde travail peut être et sur Nantes fait frisquet -5 ce matin dans la voiture :( C'est l'anniversaire de mon homme alors ce soir on va peut être prendre un petite coupe :P Au niveau régime j'arrive a peu près a manger ce qu'il a la cantine (avec les équivalences bien sûr)Bon , je vous laisse ya encore des courses a faire j'ai oublié les œufs biz

isa67 (67) répond Posté le 14-12-2010 à 16:35
:D :D coucou Feno(genève,12) c'est vrai que c'est le désert, mais rien ne nous empeche de correspondre entre nous. *-:) J'ai 17kg à perdre, mais je m'en laisse le temps. Durant la 1ere semaine j'ai perdu 2 kg ce qui me motive. :-q La seule chose il ne faut pas etre pressée.
Au fait ce n'était pas moi en 2009, mais ce n'est pas grave, moi ça ne me dérange pas sauf si toi tu y vois un inconvénient.
A BIENTOT BIZZZZZZZZZZ :-* :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 14-12-2010 à 12:11
Salut Isa67 ce vrai c le desert sur ce forum tu etai pas dans le groupe de 2 fevrier 2009 il me semble ke tu etai avec moi souvent ds ce forum peut etre je me trompe , j'ai perdu 10kg pendant 4 mois et tous repris 12kg apres une fausse couche et une longue depression , maintenant je me bat contre le jour et j'arriverrai avec votre soutien... bonne journée bizou à tous

isa67 (67) répond Posté le 14-12-2010 à 09:13
:) coucou bonne journée à toutes et à tous. :( :( Un peu déçue, la semaine il y avait beaucoup de personnes sur ce forum, cette semaine etes vous toutes parties en vacances car on ne lit pas grand chose ? A bientot bizzzzzzzzzzzz :-* :-*


751 - 760 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?