• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schumix27 (48) répond Posté le 13-12-2010 à 18:10
salut a toutes,
Semaine 2 pour ma part plus interessante que la 1 il y a + de menu rapide et plus allechant je trouve. Bonne semaine a toutes bye bye
@ tititegrenouille ah oui l hernie discale c est du lourd ca bcp de repos on ne sait rien faire d autre et surtout pas de folie....


tititegrenouille (78) répond Posté le 13-12-2010 à 14:16

t'es mimi schumix d'encourager une grenouille dépitée !
pour le sport tu as raison je fais beaucoup de fitness et notamment du pump mais ces jours çi j'ai du laisser tomber car j'ai une hernie discale qui me fait souffrir atrocement j'attend le verdict du chirurgien demain...
De vous lire tous ça remotive car on se soutient mutuellement..
Donc bon courage à tous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde,

J espere que tout le monde va bien :) Je vois que le week-end est parfois source de petits écarts chez certaines personnes. Sachez que ce n'est pas grave et que cela peut arriver pendant un régime (même si je vous l'accorde le mieux étant d'éviter les écarts). C'est pour cela que Jean-Michel Cohen vous conseille et vous propose un bonus spécial :
Je rattrape mes petits écarts (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp)

N'hésitez pas à vous en inspirer en cas de petits écarts alimentaires.

Je vous souhaite une très bonne semaine :)

monia (62) répond Posté le 13-12-2010 à 10:04
c'est super encourageant de vous lire c'est aussi marrant de regarder les dessins animés humoristiques!
c'est vrai que nous sommes une équipe de force et de bonne forme !
je compte sur vous ,à l'approche des fêtes, pour me donner quelques idées de menus allégés à moins que JMC ne nous prépare cela avec toute son expérience!
bonne journée à tout le monde
a ce soir de vous lire

sab35 (35) répond Posté le 13-12-2010 à 08:56
coucou
1ere semaine -3kg et quelques grammes.ce regime est enfin fait pour moi.et j ai l impression d etre remplie d energie .je pense qu 1 semaine sur 3 je vais faire le regime 900calorie ca a l air d etre encore une fois des quantites raisonnable.bisoussss

cathou (44) répond Posté le 13-12-2010 à 07:56
juste un p'tit coucou avant de partir bon courage pour aujourd'hui ;)

cathou (44) répond Posté le 12-12-2010 à 23:12

le week end ne s'est pas si mal passé juste un écart je craignais le pire Demain je reprend le boulot après trois semaines d'arrêt :P Je vais me dépenser un peu plus qu'à la maison et de revoir du monde va me faire du bien je commençais à tourner en rond bonne nuit a tous :-*

isa67 (67) répond Posté le 12-12-2010 à 21:46
:) coucou week end en demi teinte, :( samedi sérieux et dimanche des ECARTS X( . Mais demain reprise du sérieux et à voir mercredi si beaucoup de dégats ou pas. :-bd :-q A bientot bizzzzzzzzzzzz :-*

isaelec (38) répond Posté le 12-12-2010 à 21:18
salut à tous,
Week end calme et reposant sa change et sa fait pas de mal. Pas d'exces pourvu que sa dure.
Bonne soiré à demain.

Mimi (45) répond Posté le 12-12-2010 à 20:59
merci cherry je vais chercher dans mon super marché bonne journée a la maison j'ai fait la sieste biz :-*


781 - 790 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?