• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AURORE (30) répond Posté le 13-12-2010 à 21:11
Heu... Bug, pas but!!! Oups... I did it again... Lol!

Sabine

AURORE (30) répond Posté le 13-12-2010 à 21:08
:-S Oups! Désole pour le but! Message poste de mon i-phone... Pas pratique (mais mieux que rien...).
Bye,
Sabine

AURORE (30) répond Posté le 13-12-2010 à 21:01
Bonjour a tous!
Vous pensez quoi du programme a 1200? Je le tenterai bien... J'aimerai remettre mon tailleur pour ma convention annuelle le 24/01... C'est bien d'avoir un objectif a moyen terme et s'y accrocher pour se motiver. La natation me semble le sport idéal pour se remettre en forme : dans l'eau on est pas gêne par son poids et on fait travailler tout le corps en douceur.
Sinon, deux séances de shoping parisien ca compte comme une séance de sport? Non? Dommages...
Ma formation se déroule a l'hôtel NOVOTEL. Je vous brosse le tableau : accueil du matin avec viennoiseries, mises en bouches salées et sucrées a 10h30, déjeuner, ré-collation 100% sucrée a 16h00.... Arggggggggg! J'ai résiste a tout en pensant a mon objectif et car j'avais pas envie de ruiner tous mes efforts de la semaine dernière. J'ai eu l'impression toute la journée d'être une oie a gaver...
Allez, je vais pas me plaindre. Ce régime me donne une pêche d'enfer et encore plus envie de croquer la vie a pleines dents.
NOUS VAINCRONS ! ! !
Bises a toute notre brillante et courageuse équipe.

Sabine

AURORE (30) répond Posté le 13-12-2010 à 20:59
Bonjour a tous!
Vous pensez quoi du programme a 1200? Je le tenterai bien... J'aimerai remettre mon tailleur pour ma convention annuelle le 24/01... C'est bien d'avoir un objectif a moyen terme et s'y accrocher pour se motiver. La natation me semble le sport idéal pour se remettre en forme : dans l'eau on est pas gêne par son poids et on fait travailler tout le corps en douceur.
Sinon, deux séances de shoping parisien ca compte comme une séance de sport? Non? Dommages...
Ma formation se déroule a l'hôtel NOVOTEL. Je vous brosse le tableau : accueil du matin avec viennoiseries, mises en bouches salées et sucrées a 10h30, déjeuner, ré-collation 100% sucrée a 16h00.... Arggggggggg! J'ai résiste a tout en pensant a mon objectif et car j'avais pas envie de ruiner tous mes efforts de la semaine dernière. J'ai eu l'impression toute la journée d'être une oie a gaver...
Allez, je vais pas me plaindre. Ce régime me donne une pêche d'enfer et encore plus envie de croquer la vie a pleines dents.
NOUS VAINCRONS ! ! !
Bises a toute notre brillante et courageuse équipe.

Sabine

Myrtille (12) répond Posté le 13-12-2010 à 20:47

Allez, une petite histoire pour vous détendre:

Deux potes discutent au comptoir d’un bar.
L’un des deux dis a l’autre :
- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».
Son pote lui dit alors :
- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerai entre noël et le nouvel an !

- Allô, Police, je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Eh bien, plumez le et faites le cuire à thermostat 6.
- Ah bon, et que dois-je faire de la moto ?

Bonne nuit à toutes et tous

schumix27 (48) répond Posté le 13-12-2010 à 20:03

tu as raison grenouille profites en vaut mieux depenser des calories que d en prendre.
agence-top-models.jpg
BIZ


Myrtille (12) répond Posté le 13-12-2010 à 20:03

Coucou les filles et Schumix!
Sab35 , bravo pour ta grande perte :-q :-q :-q Si je pouvais en dire autant pour moi :-bd :-bd :-bd
Tititegrenouille, aïe aïe aïe , une hernie discale... Bon courage pour les jours à venir ;)


tititegrenouille (78) répond Posté le 13-12-2010 à 19:13

ma petite cathou merci de ton petit mot
le pump c'est exactement l'image que myrtille a envoyé à schumix : soulever de la fonte !
dans ma salle de fitness il n'y a pas que des minces..des filles bien enrobées viennent certes elles soufflent un peu plus que les autres mais je les préférent à toutes ces poupées barbies qui se pressent devant le prof à minauder avec une tenue différente à chaque cours !
c'est vrai que c'est dur de se remettre au sport mais il faut commencer tout doux comme me l'a conseillé schumix commence à marcher d'un bon pas et même si tu t'essouffles petit à petit tu marcheras plus lohgtemps et avec plaisir car tu en sentiras le besoin.
gros bisou à toi
schumix du repos j'ai du mal mais il va falloir... Quant aux petites folies...on ne peut pas se frustrer de tout dans ce régime !!!!

tititegrenouille (78) répond Posté le 13-12-2010 à 19:11

ma petite cathou merci de ton petit mot
le pump c'est exactement l'image que myrtille a envoyé à schumix : soulever de la fonte !
dans ma salle de fitness il n'y a pas que des minces..des filles bien enrobées viennent certes elles soufflent un peu plus que les autres mais je les préférent à toutes ces poupées barbies qui se pressent devant le prof à minauder avec une tenue différente à chaque cours !
c'est vrai que c'est dur de se remettre au sport mais il faut commencer tout doux comme me l'a conseillé schumix commence à marcher d'un bon pas et même si tu t'essouffles petit à petit tu marcheras plus lohgtemps et avec plaisir car tu en sentiras le besoin.
gros bisou à toi
schumix du repos j'ai du mal mais il va falloir... Quant aux petites folies...on ne peut pas se frustrer de tout dans ce régime !!!!

cathou (44) répond Posté le 13-12-2010 à 18:18

mince une hernie discale , c'est pas cool ça fait mal >:) et on ne peut rien faire je croise les doigts pour ta visite demain ;) moi pour l'instant pas de sport et je ne sais même pas ce que c'est le pump Avant je faisais beaucoup de natation (compétition)maintenant plus rien faut dire que mon poids y est pour beaucoup a peine je bouge a peine je suis essoufflée peut être quand j'aurais perdu mes premiers kilos je recommencerai on verra....
biz a tous


771 - 780 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?