• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Myrtille (12) répond Posté le 12-12-2010 à 19:18

Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que je viendrai un peu plus demain car aujourd'hui j'ai eu mon fils. Il est venu avec une tonne de linge alors :-S :-S :-S
Maintenant je dois aller nourrir toute ma petite famille rose. :D :D :D
Bisous à tous et toutes.

violette (68) répond Posté le 12-12-2010 à 19:02

:) bonjour à tous wow transmission de pensée babar 77 j'ai manger la méme chose avec une salade verte et une pomme mais j'adore la raclette :(( dur dur non ?

babar77 (77) répond Posté le 12-12-2010 à 18:41
Pour moi ce soir deux blancs d'œufs un yaourt et un bol de soupe de tomate, la raclette a du mal à passer !j'avais rien fait d'autre à part en dessert une salade de fruit exotique. Mais bon rien que le fromage ça suffit !
Une raclette = 1000 calories sans compter entrée, dessert apéro et vin !
Et vous votre weekend studieux ?

Cherry (69) répond Posté le 12-12-2010 à 18:04
Bonjour Mimi. J'espère que tu vas bien. Le quinoa est une plante cultivée pour ses graines riches en protéines. Il est considéré comme une pseudo-céréale,et fait partie de la famille des betterave et des épinards (les Chénopodiacées). C'est très bon et facile à préparer. Le tofu est une pâte blanche peu odorante, issue du caillage du lait de soja, c'est bourré de protéine aussi Perso, je n'aime pas mais beaucoup de gens aiment... Tous les goûts sont dans la nature. Tu peux trouver du quinoa et du tofu en grande surface. Pour ce qui est des fusilli, ce sont des pâtes en forme de spirale... à moins qu'il existe autre chose. Là merci si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie.


Mimi (45) répond Posté le 12-12-2010 à 17:52
coucou ca va les filles et le garcon qui est avec nous pas craquer aujourd'hui ;) j'ai pas mangé de gésiers j'aime pas ca :-S savez vous ce qu'est du fusilli du tofu et du quinoa merci d'eclairer mes lumieres *-:) j'espere que vous avez passé un bon week end je vous souhaite une bonne soirée biz :-* :-*

cathou (44) répond Posté le 12-12-2010 à 12:35

rentrée a 3h00 du mat levée a 11h00 Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas octroyer une grasse matinée ;) et je peux vous dire ça fait du bien Ce midi repas de rattrapage car hier ce n'était pas une raclette qui nous attendait mais un foie gras fait maison puis confit de canard et pour finir charlotte au chocolat en prime et pour couronné le tout champagne :-S mais ensuite nous avons essayé la kinet + Xbox je connaissais pas et bien mes calories je suis sure d'en avoir perdu en cour de route :-q pour la raclette nous on y ajoute des champignons de paris et poivrons avec œufs de caille comme ça les pommes de terre sont plus légères à passer et pour le fromage on n'utilise pas forcement de la raclette pourquoi faire ça avec de la tome de Savoie
Myrtille super cool ton gite ça donne envie schumix27: ton essai avec la réglette a super bien fonctionné (LOL comme disent les jeunes)J'ai décidé de n'en mettre une qu'une fois par semaine (comme la pesée )comme ça , ça me fera un objectif en plus: voir mon p'tit personnage avancé ;) Bon , je vous laisse tous profité de votre dimanche bon courage aux p'tits cochons bizzzzzzz

isa67 (67) répond Posté le 12-12-2010 à 10:19
:( coucou, j'ai l'impression que tout le monde dort encore. *-:) *-:) Bon courage Myrtille avec ttes tes naissances.
A PLUS BIZZZZZZZZZZ :-* :-*

AURORE (30) répond Posté le 12-12-2010 à 00:32
Bonsoir a toutes et a tous (puisqu'un mâle parmi nous il y a...)!
Je vous adresse ce message du restaurant (j'attends que ma copine aie termine son service...). J'ai pris une infusion au romarin en apéritif, pendant le repas et a la place de la carte des desserts... Lol! Et juste un plat : filet de turbot et son écrase de pommes de terres aux citrons confits: un délice!!!
Bonne ambiance, musique jazz, c'est cool de sortir au restaurant et de passer une bonne soirée sans culpabiliser.
Bravo pour les pertes de poids de toute l'équipe, c'est vraiment encourageant, motivant et divertissant de vous lire! C'est le régime le plus sympas et ludique que j'ai jamais fais....
Myrtille, je vais vite aller voir ton gite. Notre cousin est au Tensenieux si tu connais et il est aussi prof dans un lycée agricole.
Allez, bonne nuit, moi je suis pas encore rentrée. Un périple parisien en deuxième semaine, c'est dur! Enfin, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!
Bonne nuit a notre équipe de choc

Sabine


babar77 (77) répond Posté le 12-12-2010 à 00:20

Aucun critère Isa67 soit j'ai posté avant toi soit je t'ai oublié désolée. Mais ce n'est pas un classement s'était juste un clin d'œil !
Il n'y a pas de gagnant ni de perdant tous les efforts sont louables et encore plus ceux qui n'ont pas aboutis !
En tout cas merci pour la réglette ça égaie un peu le forum !
Demain pour moi retour du mari après trois mois et demi d'absence, et pour fêter ça raclette avec tous les enfants ! ça va être dur mais bon on ré attaque lundi promis !
A tous et toute bon dimanche.

monia (62) répond Posté le 11-12-2010 à 21:48
merci myrtille d'avoir penser à moi
en lisant ton pseudo je pense à la tarte aux myrtilles :P (hummm ça sera pour dans x mois ,la revanche)
mais revenons a aujourd'hui moi j'ai 1,1 klg en moins @-) ,je suis donc loin d'avoir battu le record!!
comme beaucoup en regime je ne suis pas a mon coup d'essai donc je fais aussi partie des "yoyotistes"
je trouve que le WE c'est dur de suivre le regime et de faire ceinture à l'apero ,le gateau du dimanche et le petit verre de vin :((
bon n'y pensons plus le + dur reste à venir :les fetes de fin d'annee :-S
bisous bisous et à demain je vais rejoindre mon oreiller et mon bouquin ,vite me laver les dents pour eviter de prendre un fatal carré de chocolat X(


791 - 800 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?