• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schumix27 (48) répond Posté le 11-12-2010 à 19:15
@ tititegrenouille 500 gr c est mieux que zero ou que de reprendre l essentiel c est de ne pas avoir faim. pour ma part je fais pratiquement 5-6H de sport la semaine ca accéllere le processus j en ai tjs fait mais quand je rentrais je me jetais sur tout ce que je trouvais, essaie ce ne serait que 30min de marche a un bon rythme par jour. vaut mieu un peu tous les jours que bcp 1 fois. ciao ciao. Je VEUT de la motivation et pas du laisser aller courrage ma petite grenouille on va y arriver

cathou (44) répond Posté le 11-12-2010 à 17:56

juste un p'tit tour pour voir si tout le monde va bien et avant de partir faire un repas entre potes Je pense que ce soir ça va être dur pour moi :(( mais bon demain repas de rattrapage Quand je regarde le résultats des uns et des autres si on multiplie par 4 (pour un mois)ça donne un super résultat alors continuons sur ce chemin Merci a Isa 80 du moi d'Aout pour le petit truc de la réglette que j'essaye de suite Bonne soirée :-*

tititegrenouille (78) répond Posté le 11-12-2010 à 17:22

purée les cocos c'est la déception - 500 g...
Ma balance m'a supplié et je lui ai octroyé une nouvelle chance !!
Mais bon je ne sais pas si ça vous fait ça mais je n'avais pas l'habitude de manger des crudités à gogo comme ça ni d'entrée du tout d'ailleurs alors j'ai l'impression que tous ces légumes bien que diététiques me distendent l'estomac et me donnent d'avantage la sensation de faim..
Bref schumix 27 heureuse de t'avoir retrouvé mon toto il me faudrait quelques encouragements pour arriver à tes exploits !
gros bisous à tous !

tititegrenouille (78) répond Posté le 11-12-2010 à 17:22

purée les cocos c'est la déception - 500 g...
Ma balance m'a supplié et je lui ai octroyé une nouvelle chance !!
Mais bon je ne sais pas si ça vous fait ça mais je n'avais pas l'habitude de manger des crudités à gogo comme ça ni d'entrée du tout d'ailleurs alors j'ai l'impression que tous ces légumes bien que diététiques me distendent l'estomac et me donnent d'avantage la sensation de faim..
Bref schumix 27 heureuse de t'avoir retrouvé mon toto il me faudrait quelques encouragements pour arriver à tes exploits !
gros bisous à tous !

mickestalex (29) répond Posté le 11-12-2010 à 16:35
bonjour à toutes!!!!!
pesée ce matin, rien n'a bougé....
j'ai été sérieuse toute la semaine, mais hier soir, c'était l'arbre de noel et repas de mon boulot...j'ai bien mangé et bien bu!!!!!!! alors, forcément, ce matin la balance ne m'a pas fait de cadeau (hé, c'est pas encore noel!!) lol
je ne me décourage pas
bravo à celles qui ont perdu cette semaine
bon week end!!!!

mickestalex (29) répond Posté le 11-12-2010 à 16:35
bonjour à toutes!!!!!
pesée ce matin, rien n'a bougé....
j'ai été sérieuse toute la semaine, mais hier soir, c'était l'arbre de noel et repas de mon boulot...j'ai bien mangé et bien bu!!!!!!! alors, forcément, ce matin la balance ne m'a pas fait de cadeau (hé, c'est pas encore noel!!) lol
je ne me décourage pas
bravo à celles qui ont perdu cette semaine
bon week end!!!!

isa67 (67) répond Posté le 11-12-2010 à 16:11
:-S coucou, Babar quels critères fait il remplir pour faire parti de ton classement? J'ai personnellement perdu 2 kg mais c'est peut- etre un oubli de ta part. :-q
Bon week- end et bon courage :-*

babar77 (77) répond Posté le 11-12-2010 à 14:23

A j'ai oublié de vous dire que si cette semaine j'ai perdu que 800 g, j'avais commencé avec mon beau-fils quelques jours avant donc j'ai perdu depuis le début 1kg3 mais surtout plus de 5 cm de tour de taille ce que je trouve énorme, 4 de cuisse et plus de 3 de hanches.
Alors pensez à prendre vos mesures je trouve ça assez intéressant !


babar77 (77) répond Posté le 11-12-2010 à 14:15

Et bien en voilà des bonnes nouvelles pour le moment la palme revient à : roulement de tambour !!!!
Mon beau fils JO moins 3 kg 2 mais il a commencé avec deux jours d'avance !
Jasmin moins 2.8 suivi de près par
Aurore 2.5,
Isaelec 2 tout rond, puis
Cathou 1.9,
Tahy 1.5,
Yadesjours et moi même 800 g,
le mari de Cathou - 600,
Beat1959 300
et Fleur3700 : qui nous fait une belle stabilisation ou panne de balance ??? !!! ça sera pour la semaine prochaine faut rien lâcher !
Bravo à tous continuez de remplir ce petit récapitulatif à votre tour, c'est encourageant ce petit défit entre nous !


schumix27 (48) répond Posté le 11-12-2010 à 14:12
salut a toutes,
voila la premiere semaine est vite passée verdict: - 2,7kg tres content quand je me suis pesé jeudi j étais a -3kg mais j étais pas au top de ma forme alors j ai qd meme un peu plus mangé par apres. Je vois que dans l ensemble tout le monde y arrive c est bien j espere que ds un mois ce sera tjs le cas.
@ TITITEGRENOUILLE je suis super content de te revoir et cette semaine a cb tu es? fais qd meme doucement avec ta balance tu en a encore besoin... Si tu te sens ballonnée c est ptetre du aux crudités ou ptetre que tu bois plus d eaux je pense. Pour ma part tu es la bienvenue sur le forum on n est pas a une semaine pret on peut dire que tu es de la meme famille lol. biz a toi bye bye
@ MYRTILLE non je ne connais pas aligot saucisse et je ne crois pas que c est le moment de la connaitre.... peut etre ds quelques mois.
voila bon week a toutes et a la prochaine.



811 - 820 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?