• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
monia (62) répond Posté le 09-12-2010 à 21:12
je voudrais repondre à annick de venissieux
les photos marrantes ,je les ai trouvé par hasard en cherchant sur google ensuite je les ai intégré ds "+une image" (comme une photo jointe ds tes mails)
allez bonne pioche!

AURORE (30) répond Posté le 09-12-2010 à 21:12
Bonsoir Mesdames et bienvenu Monsieur... Myrtille, j'ai passé haut la main la première épreuve du restaurant à midi (salade composée et fromage blanc/crème de marron pour dessert). Ca devrait le faire. Pour ma part, j'ai résisté à la balance, j'attends samedi matin avec impatience. Vendredi soir je ferai le menu de rattrappage pour compenser le restaurant de demain midi. Pour le sport, j'ai fait seulement une demi-heure de vélo d'appartement depuis le début de la semaine car bcp de travail. Le meilleur sport reste la natation. Un de mes clients m'a dit qu'1/4 d'heure de natation = 30 min de joggin = 1h de vélo.... En bonne flemmarde, j'ai choisi mon camp : ça sera deux fois une heure de natation par semaine.
En tout cas, penser à vous toutes me donne une motivation supplémentaire!!!
NOUS VAINCRONS!!!
Sabine

michon annick (venissieux, 69) répond Posté le 09-12-2010 à 20:10
Bonjour, :-O Annick remercie Myrtille pour ses conseils sur les photos mais je suis pas douée ca je ne retrouve pas le chat qui clignote des yeux ainsi que des belles roses par exemple ,merci de me donner encore des conseils . bises à plus

schumix27 (48) répond Posté le 09-12-2010 à 20:07
salut les filles, comme je vois que bunny vous manque et bien voila je suis un homme.
J ai commencé ce lundi aussi je fais le meme menu pour 2 jours pour ma part car entre le boulot,les courses,le net,le sport et bien sur le plus important MADAME!!! ca ne laisse pas bcp de temps pour préparer tout ca. C est ce qui me faisait le plus peur mais ca va je me débrouille.Je vois aussi que vous etes plusieurs a avoir craqué pour la balance, ne croyez pas que c est un truc de bonne femmes comme dirait notre ami bunny, je n ai pas su résister non plus mais je ne vous dirai pas combien j ai perdu j attend samedi. Voila bonne soirée a toutes et a bientot

isaelec (38) répond Posté le 09-12-2010 à 19:58
Salut annaelle tu trouvera le menue de ratrapage dans les bonus. Il est vrais que les fêtes vont être une épreuve :-S . Tant pis je compte bien faire de la résistance :D
Myrtille courage à toi car travaillé avec un lumbago c'est l'enfer >:). je l'est déjà fait et suis sur de ne plus jamais le refaire :(( .
Biz et A+

annaelle (PETIT-BOURG, 97) répond Posté le 09-12-2010 à 15:27
Bonjour à toute,
Moi j'ai commencé le 6 décembre 2010 je me sens un peu mieux dans ma tête et je compte bien arrivé au bout. La noël arrive je vais faire tous ce que peux pour résister. Sinon où trouver le menu rattrapage ? Bon courage!!!
annaelle(971)

Myrtille (12) répond Posté le 09-12-2010 à 14:40

Coucou à toutes,
hier, j'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir. J'ai un lumbago et avec le métier que j'ai, j'ai du travailler quand même :(( :(( :((
Je vois que tout le monde à une attirance pour sa balance. Ce matin j'étais à -1.4 kg
Aurore, j'ai beaucoup entendu parler de ce resto: ce n'est pas parce qu'il est étoilé que les menus sont caloriques. D'habitude il y a la qualité mais pas la quantité, je pense que tu devrais bien t'en sortir.

Michon Annick, pour les dessins tu vas sur google tu tapes images animées et tu télécharges dans un dossier à toi et après tu vas les rechercher en cliquant sur parcourir.
Allez, à + les filles

isa67 (67) répond Posté le 09-12-2010 à 13:25
:) C 'est encore moi.Ce soir anniversaire de mon père. X( :-bd On va essayer de limiter les dégats en faisant le repas 900 calories demain midi et soir. Une chose est certaine je pense que je pourrai passer à coté de Mme balance demain matin. *-:) Je vous tiendrai au courant.
Bon courage à vous toutes ;)

isa67 (67) répond Posté le 09-12-2010 à 12:22
:) coucou à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir attendre samedi pour la pesée. C'est vrai, c'est long d'attendre 1 semaine pour voir le résultat. X( COURAGE il ne reste plus que 2 jours à attendre ;) :D

isaelec (38) répond Posté le 09-12-2010 à 12:07
Salut les filles,
Nathalie passe le bonjour à mickey :D et t'inquiète pas tu n'aura qu'a faire un menu de rattrapage mais soit raisonnable tout de même.
Pour le moment je ne trouve pas le régime difficile bien que j'adapte tout mes repas de midi car mon travail ne me permet pas de m'attabler pour un menu chaud, mais pas grave pour le moment sa roule -1.6Kg.
Bonne journée



861 - 870 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?