• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mimi (45) répond Posté le 10-12-2010 à 22:43
coucou je suis contente de savoir qu'un homme est parmis nous sans se plaindre des nanas bien venu demain on va enfin savoir combien de kg en moins je le sais deja je me suis pesée ce matin lol ;) _2 kg super :-q je vous souhaite un bon week end a demain bisoussssssssssssss :-* :-*

cathou (44) répond Posté le 10-12-2010 à 20:56

Ce soir repas de fête ,j'en peux plus, je me demande (et pourtant je ne suis pas a mon premier coup d'essai pour maigrir)si on ne mange pas trop vivement demain pour voir le résultat Je vois que vous avez tous des métiers très difficile j'espère qu'avec le régime ça ne vous fatigue pas trop . schumix27 : si tu as des vertiges c'est pas trop normal fais quand même attention c'est qu'on tiens a toi tu es notre seul homme :P tiens Myrtille voici une spéciale dédicace aller bonne nuit a tous :-*

isaelec (38) répond Posté le 10-12-2010 à 19:59

Slt a tous,
Myrtille je t'admire car ton métier n'est pas de tout repos, pas de dimanche n'y de jour férier pour les cochons. J'ai un cousin qui fait les distributeurs de nourirture et même du chauffage pour les cochons en espagne. Je trouve sa très chouette. Moi je suis électricienne *-:) en batiment en se moment je me les pèle. Alors c'est journée non stop pour pas se refroidir mais du coup le soir tellement crevé que je ne calcul même pas que je suis au régine, juste presse de dormir :D .
Moi non plus je n'est pas acces a mon profil.
Bon je vous laisse car il me reste du boulot avant de pouvoir :
bonne soirée

schumix27 (48) répond Posté le 10-12-2010 à 18:49
salut a toutes,
@ myrtille non ce ne me dérange pas je suis habitué,je travail avec bcp de femmes on est que 3 hommes pour une quizaine de femmes donc on a pas tjs notre mot a dire,.... et je suis un peu plus que du nord je suis belge et oui il en faut.
@ babar77 moi je n étais pas décu je trouvais meme que c était bcp pour les 3 premiers jours alors avec tout ca j ai mangé un peu plus car quand je faisait du sport j avais des vertiges.
Merci de l accueil et bonne soirée a demain on va voir qui est la ou le premier a etre sur la balance et qui aura perdu le plus bye bye

monia (62) répond Posté le 10-12-2010 à 17:15
Myrtille
donnes moi ton site STP ,c'est vraiment super ce que tu nous envoie!
ça redonne vraiment du moral à tous je crois et personnellement pour moi tu es la prem du forum!
sinon avez vous tous passé une bonne journée?
a demain et on y croit

isa67 (67) répond Posté le 10-12-2010 à 15:20
;) coucou cathou il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le site mais je pense que la majorité travaille. Moi j'ai 17kg à perdre. :-O Ils se sont installés en une année suite à un arret de travail après une opération. Je n'ai d'ailleurs pas encore repris.Pour l'instant je suis super motivée car le régime est très facile à faire. :-q A plus
Au plaisir de te lire :-* :-* :-*Quant à ton problème de profil téléphone au numéro indiqué ci-dessous. Ils pourront mieux te répondre que moi *-:)

cathou (44) répond Posté le 10-12-2010 à 14:33
babar77 : toujours pas de nouvelles pour le profil En fait pas très satisfaite du suivi de ma réclamation car ne donne pas de nouvelle (même ici sur le blog pas de nouvelle)mais te tiendrai au courant A midi j'ai essayé de finir les restes car en fait il y en avait pas mal depuis une semaine, je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine cet après midi pour eviter le samedi beaucoup de monde voilà sinon comme tout le monde j'attends demain avec impatience pour voir le résultat :P

isa67 (67) répond Posté le 10-12-2010 à 11:53
;) coucou hier soir on a fèté l'anniversaire de mon père et Mme balance me donnera le verdict demain matin. :-bd ou :-q Je suis repartie sur du sérieux ce matin. Bonne journée à toutes et tous étant donné qu'un homme nous a rejoint. :) Espérons qu'il supporte mieux les discussions ou nous nous motivons mutuellement. :D

Fleur 37000 (TOURS, 37) répond Posté le 10-12-2010 à 08:43
Bonjour
J'ai eu 3 repas de suite au resto et amis... mais le gros atout de JM, c'est de nous dire de ne pas culpabiliser, donc, je ne culpabilise pas... L'autre intérêt, c'est que je n'ai pas grignoté, alors que je l'aurais fait autrement. Donc, pas de chocolat, cette semaine.
J'attends samedi pour me peser... de plus ça stimule pour le vendredi car on a envie de voir un résultat le samedi...vieille expérience d'il y a 2 ans.
Personnellement, JM C me disait que je pourrais perdre 8 kg avant Noël, mais j'ai préféré prendre un abonnement de 6 mois pour perdre 10 kg...

babar77 (77) répond Posté le 10-12-2010 à 08:25
Cathou moi non plus pas accès à mon profil mais je pensais que c'était normal la première semaine... non ???? donnes moi des nouvelles si tu en as merci !


841 - 850 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?