• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babar77 (77) répond Posté le 10-12-2010 à 08:17
Bonjour tous le monde,
Annick oui moi je fais du sport mais j'en ai toujours fait plus ou moins, depuis deux ans six heures de salle par semaine et une marche quasi quotidienne avec mon gros chien de 30mn à 1h30 selon le temps.
Cathou, bravo le fiston, quant à la tartiflette ça a donné quoi, perso du liquide et où est passé le fromage ???
Isaelec -1.6 Myrtille -1.4 ça marche pour vous super !
Schumix27 Bienvenu et bon courage dans ce monde de NANA lol ! pour info mon beau-fils le fait avec moi, et hier il a pas résisté à se peser, - 200 g il était déçu, mais resto tous les midis il a beau faire attention !Dans le coup il s'est inscrit à la salle de sport hier soir !!!
Mimi oui comment résister au chant de cette maudite balance....
OH Myrtille moi qui ai tant de mal à manger de la viande ne me dit pas en plus qu'ils sont affectueux comme des chiens, sniff ! j'ai déjà assez souffert à jeter les moules dans la marmite, tout ça pour mon beau-fils car perso allergique au produit de la mer.Aller je te pardonne hi hi hi le chocolat s'est vengé pour eux LOL !
Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur ! Et en route pour une nouvelle journée allégée !


cathou (44) répond Posté le 10-12-2010 à 00:00

juste un essai car ce soir on avait la banan ;) e

cathou (44) répond Posté le 09-12-2010 à 23:52
pas craquer sur la balance aujourd'hui, mais lorsque je vois les résultats des uns et des autres cela m'encourage encore plus :P Myrtille chouette ton métier mais ça doit être dur pour ma part je suis comptable pour les agents chez un assureur rien de passionnant mais ça nourrit son homme comme on dit ;) Aujourd'hui soleil sur Nantes B-) du coup ça m'a donné des ailes ménage, rangement,lessive ,repassage ET cet après midi j'suis aller chez le coiffeur mèches coupe brushing et massage au shampoing j'en profites car lundi boulot avec cantine :(( Bon je vous laisse bonne nuit et a demain :P

feno (geneve, 12) répond Posté le 09-12-2010 à 23:43
Slt à toute et à tous ce cool de pouvoir vous lire ds ce forum je vois ke tou les monde se motive kant à moi je demarre doucement , aujourd'hui 1 heure de natation le morale est bon pourvue ke ca dure :D :D :D

Myrtille (12) répond Posté le 09-12-2010 à 22:08

Aujourd'hui, j'ai pas été raisonnable, j'ai mangé du chocolat. Ouh la vilaine :-bd :-bd :-bd
Bon, il faut que je fasse un peu de ma compta, j'ai mon comptable mardi :^> :^> :^>
Bises à toutes et tous et à demain :-*

Myrtille (12) répond Posté le 09-12-2010 à 22:04

Isaelec, je suis agricultrice, plus précisément éleveuse de porcs (de la maternité à l'abattoir) donc je suis obligée de m'en occuper même quand j'ai du mal à avancer, c'est l'inconvénient du métier. Après demain, une autre vague de naissances sont prévues ( une centaine ) et toutes les 3 semaines ça recommence. C'est physique mais très intéressant car les cochons sont aussi affectueux que les chiens :x . J'ai aussi un gîte qui marche fort, c'est beaucoup de travail mais j'aime ça.
Et vous que faites vous comme métier?

Myrtille (12) répond Posté le 09-12-2010 à 21:54

Bienvenue à Schumix27
serais-tu un homme qui n'est pas dérangé par les histoires de bonnes femmes? YES :-q :-q :-q
Si tu es du 48, nous sommes voisins, je suis du nord du 12. Bon courage à toi pour ton régime.
M.Annick, tu sais, les images, il faut les chercher et récupérer celles qui te plaisent. Si sur un site , elles ne te plaisent pas, vas voir sur un autre, tu finiras par trouver celles que tu cherches.


Mimi (45) répond Posté le 09-12-2010 à 21:34
coucou tout le monde je vois que tout le monde fait comme moi vous vous pesez tout les jours ou presque moi je le fais tout les jours je peux pas m'empecher j'espere que vous tenez toutes le coup bonne soirée bonne nuit bisousssssssssssssssssss :-*

monia (62) répond Posté le 09-12-2010 à 21:27

oui nous vaincrons et ecraserons les petits kgs grace a notre force de caractere! X(
a Lata je voudrais la faire sourire en lui disant que la deprime >:) , lata tort de ne pas lui tordre le cou et lata cher au clou ;)
bisous

Bucy (92) répond Posté le 09-12-2010 à 21:22

Bonsoir LES FILLES ET LES GARÇONS !

J'ai commencé aussi lundi et j'avoue que c'est un peu dur pour moi, je suis entourée de tentation autour de moi...je tiens un restaurant, autant dire pas facile...mais je tiens le coup (- 2 kg) ...Je venais rechercher un peu de réconfort auprès de vous, surtout que le groupe à l'air bien sympathique ! Bon courage à tous et à bientôt


851 - 860 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?