• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOLEIL (60) répond Posté le 03-03-2011 à 12:35
BONJOUR a vous toutes, je reviens apres 2semaines de vacances qui nous ont fait du bien a moi et mon compagnon, et un grand soleil aujourd'hui c est cool. je voulais vous annoncer que j avais perdu mon ptit embryon durant mes vacances a 5semaines..ca été douloureux Physiquement surtout et moralement bien sur.. mais je GARDE le moral, Dame Nature a fait son oeuvre comme on dit.. on recommencera, ca arrive helas..ca m a pas mal fatiguée donc la j ai fais une ptite grasse mat et je range les affaires lessives etc.. point de vue Poids et bien, j ai repris deux kilos mais bon c etait du aussi avecla grossesse et je vais reprendre mon train train de sport piscine et courir ca va donc me redonner du tonus tout ca j ai besoin et vais me faire ptite semaine de cure regime ca va declencher aussi car a ce niveau dans mon corps me sens pas au top.. donc .. je vous embrasse et bonne continuation a vous et celles qui atteignent bientot leur objectif ? j ai pas encore lu vos messages depuis mon depart mais dés que j aurais un ptit moment je le ferais bonne journee a vous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:39
Chipie : on compte sur toi pour nous donner l'eau à la bouche avec les nouvelles recettes que tu feras en nous envoyant des photos hein ? Excellent séjour en Thaïlande, tu vas te régaler !

CHIPIE07 (07) répond Posté le 01-03-2011 à 16:30
coucou moi pour l'instant j'arrete je part pour la thailande pendant 18 jours puis encore une semaine donc on verra au mois d'avril
dans l'ensemble je suis satisfaite au total moins 7kg encore 3 a perdre pour atteindre mon objectif mais cest deja super je vous souhaite toutes bon courage et a tres bientot sur le forum au fait j'ai achete le dernier livre du dc cohen super les recettes proposées je vais pouvoir les suivre une fois rentrée :-q

ANNIE (19) répond Posté le 01-03-2011 à 14:53
Bravo Nadine. Tenons bon et serrons nous les coudes (ou la ceinture). Nous sommes près du but. Ne désespérons-pas.
Je pense que cette semaine, ce ne sera pas aussi bien que celle passée (dimanche j'ai fêté mon anniversaire en famille et j'ai pas mal abusé : champagne !!!! gâteau au chocolat, hum, c'était bon :P ).
Je ferai un peu plus d'exercices et je passerai à 1200 kcal pour compenser. *-:)
Merci à Michèle (Arums 77) d'avoir enfin donné des ses nouvelles.
Courage à tout le monde et merci à Mélinda pour ses encouragements.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 09:30
Nadine, tu as raison, il faut aussi penser aux kilos perdus sur le long terme et non repris et pas forcément culpabiliser quand la perte hebdomadaire n'est pas aussi importante qu'espérée ! Tu as déjà réalisé un très beau parcours, bravo à toi !

Bonne journée à vous toutes ! ;)

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 01-03-2011 à 08:56
bravo annie tu va bientot me rattraper car moi moins 200g pas genial mais je continue tout de meme a perdre je n ai jamais repris malgres de gramme depuis le debut total 14 kg pili tu peut encore ma rattraper j espere pour le 25 03 etre a mon objectif mais ca sera dure mais je ne serai pas loin je pense que toi aussi encore 6 nous sommes pluspres de notre objectif bonne semaine a toi rendez ala pesee samedi

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:48
Un petit coucou à tout le monde en ce lundi pour vous transmettre toutes mes pensées positives et ensoleillées (yes !)pour attaquer la semaine du bon pied ! ;)

Annie : bravo pour ta perte !

Mmja : merci pour ton accueil et pour ces superbes photos !

mmja (18) répond Posté le 26-02-2011 à 15:12

A lundi, ce soir anniversaire de mon mari.Oh la la

mmja (18) répond Posté le 26-02-2011 à 15:03

Bonjour tout le monde, arums 77, je t'ai écrit le 9 février et plus aucune nouvelles
comment vas-tu? Bravo à toute pour votre perte de poids, pour ma part, je perds doucement,
mais je continue, je pense que c'est parce que je mangeais déjà assez équilibré, je travaille au guichet postale dans une station de ski et nous avons énormément de travail, je n'arrive pas à suivre le plan des repas, j'improvise au mieux que je peux, je vous souhaite un excellent week end.
A+
Marie-Josée
Bienvenue à Melinda

ANNIE (19) répond Posté le 26-02-2011 à 14:46
Bonjour tout le monde !
Cette semaine, je suis assez contente de moi :
Arums a enfin répondu à nos appels. Je lui souhaite de guérir vite.
Ma balance m'annonce -1.100 kg ce qui fait un total de pile -10 kg depuis le 29/11, et -10 cm de tour de taille et de -10 cm de tour de hanches. Plus que 7 kg à perdre pour atteindre mon objectif de départ. Je pense que j'ai fait le plus facile et que ces derniers kilos seront laborieux à évacuer d'où l'importance du soutien de tous et toutes (famille, forum, animateurs/trices, diététiciennes, etc...)
Bon week-end à vous toutes et tous et bon courage.


121 - 130 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?