• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 18:40

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Mélinda et je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.

J'ai 38 ans, je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.
Je suis enchantée de pouvoir vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos. Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter motivation, courage, aide le tout dans la bonne humeur !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite et je vous fais confiance pour ne pas hésiter à faire appel à l'équipe des animateurs dès lors que vous en ressentirez le besoin !

A très vite !

Mélinda.


Binoux (94) répond Posté le 15-02-2011 à 10:37
j'ai apprécié l'intervention du dr Cohen dans l'émission " Top chef" diffusée hier sur M6 ,c'est vrai que cuisiner léger et beau c'est possible et il insistait sur le coté rassasiant obligatoire d'un bon plat équilibré!

Binoux (94) répond Posté le 15-02-2011 à 10:34
coucou à tous ,comment ne pas perdre espoir quant on constate que en 12 semaine de régime il n'y a que 5 kilos qui sont partis!!en faisant ce bilan la motivation prend un bon coup ...en tout cas courage a vous tous qui gardez la cadence ,et qui voyez les résultats..

SOLEIL (60) répond Posté le 15-02-2011 à 10:16
COUCOU a vous ,merci pour vos messages encore et toujours ca fait vraiment plaisir.encore une journee de boulot a faire demain et suis en congés pour 15jrs ca va faire du bien .. avec toutes les mauvaises passes que j ai eu..on va couper un peu..bonne continuation a vous bonne journee .

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-02-2011 à 09:42
Important :

Jean-Michel Cohen vous invite à venir découvrir toute l'équipe de Savoir Maigrir dans son article du jour :
Notre belle famille Savoir Maigrir s'agrandit !

Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

ANNIE (19) répond Posté le 14-02-2011 à 17:12
Bonjour tout le monde !
Cette semaine, pas terrible la balance : seulement - 600 g et pas de perte de centimètre. Il faut dire que je n'ai pas vraiment été raisonnable !!! Malgré tout, j'en suis quand même à - 10 kg depuis le 29 novembre, ce n'est déjà pas si mal, je me dit qu'il ne me reste plus que 7 kg à perdre pour atteindre mon objectif de départ. Le plus gros est déjà fait. Bon courage et ne perdons-pas notre motivation. A bientôt.

CHIPIE07 (07) répond Posté le 14-02-2011 à 15:24
Coucou moi 100grs en. Moins bref déçu mais je vois que ça marche quand même pas de motivation cette semaine en plus il pleut je ne peux pas sortir moi qui adore marcher avec mon chien pas pour cette semaine donc a par le fauteuil cela n améliore pas le moral vivement le 3 mars départ pour les vacances a plus tard et bonne semaine a toutes

jackye (30) répond Posté le 12-02-2011 à 17:10
bonjour bonjour ça fais plaisir de vous lire les filles - 1k 4 super je discute pas mal avec la diet melanie elle es de bon conseil je vous di a lundi bon dimenche a tout le monde ;)

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 12-02-2011 à 10:59
t inquiete pas arum moi aussi j ai stabilise pendant 1 semaine et je n est fait aun ecart cette semainne moins 500g pas terrible mais la perceverance va paye il faut etre patiente car les prochain kg vont etre plus dure a perdre il faut laisser le temps au temps courage
bonne journee a toi car il n y a pas grand monde sur le forum

arums (77) répond Posté le 12-02-2011 à 10:35
bonjour à toutes.Je suis de retour,j'étais en grève depuis que ma balance l'était.Elle a daigné m'annoncer ce matin que j'avais perdu 1,100k.Pendant 15 jours,je n'ai pas perdu un gramme,et j'avais respecté les menus.Et vous,la semaine a été bonne ?A bientôt.Michèle


151 - 160 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?