• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ANNIE (19) répond Posté le 05-02-2011 à 18:15
Bonjour tout le monde !
Contente d'avoir des nouvelles de "arums 77". Ne désespères-pas, çà ira mieux la semaine prochaine (il va faire beau et c'est bon pour le moral).
Cette semaine la balance a été sympa : - 2 kg. Il faut dire que je suis passée par la phase 1200 kcal et que j'ai pas mal bougé au boulot !
"Soleil 60", on pense à toi, alors courage et surtout, profites de ta sortie.
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end.
A bientôt.

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 05-02-2011 à 12:12
premiere deception pas perdu cette semaine mais pas repris normal maintenant ca va etre plus dur je vais peut etre payer maitenant ma betise d etre a 900c car je ne peut pu rebouster mon corp je verrai la semaine prochaine je ne vais pas m alarmer

jane (49) répond Posté le 04-02-2011 à 21:27
bonjour arums, je suis heureuse que tu sois de nouveau sur le forum, j'avoue que ton silence m'inquietait!, je crois que le moral était un peu en berne, et j'espère que cela va mieux. as tu eu mon adresse emeal ? courage et à trés bientôt N...

arums (77) répond Posté le 04-02-2011 à 21:17
Bonsoir à toutes.C'est vrai Jackie,que je viens peu sur le forum cette semaine,j'ai pris un coup sur la tête Mardi avec la video,que j'ai sans doute mal interprètée,mais la réponse de la diététicienne qui m'a répondu à côté,ne m'a pas convaincue.Cela n'avait rien à voir avec ma question.Merci de t'être inquiétée pour moi,ainsi que mmja,je vais bien,mais je ne maigris plus,et je respecte pourtant les menus.Tu demandes des nouvelles de Paracétamolle.J'ai eu un petit message aujourd'hui,après un long silence,et elle me semble très occupée.Aujourd'hui,c'est son Anniversaire.Beaucoup d'entre nous ne vont plus hélas sur le forum,celles qui ont du mal à suivre le régime sans doute,et qui n'ont pas le moral.Soleil je compatis à ton chagrin.C'est dur pour toi.Bon courage à toutes.Michèle

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 04-02-2011 à 12:49
Bonjour tout le monde. Très absente ces derniers mais pas inactive, j'ai franchi "mon everest" soit la barre des 70kl, et je descend doucement. Demain départ pour la montagne et je compte bien appliquer à la lettre les conseils de JMC sur le plaisir. Salut soleil, je vois que tu as du chagrin, ne baisse pas les bras, s'occuper de soi est encore le meilleur moyen d'aller mieux, je te souhaite meilleur moral.


A bientot

jackye (30) répond Posté le 04-02-2011 à 11:12
bonjour a vous allor pas beaucoup de monde sur le blog ou son passée parasétamolet toutes les enciene du début les 29 ou vous éte arums tu vien plus reprend ton courage du début c est toi qui nous bousté toute j espére que tu vas bien un petit mot fera plaisir je vous laisse a plus courage

SOLEIL (60) répond Posté le 04-02-2011 à 10:32
MERCI a vous toutes pour vos messages reconfortants ,je ne sais pas encore si je vais arreter , c est vrai que j ai la tete ailleurs la..faut que je m occupe l esprit , la maison est tres vide sans Mimine..Heureusement, le sport va m aider demain matin Yoga a 10h30 pour 1h30 et ensuite courses etc donc ca va passer vite et on sort le soir ,faut s occuper, et je degonfle la , et sans regarder au regime ,pour moi pas la force..je pense que je perd, c est la reaction, vais remonter la pente vous inquietez pas , merci encore et bises a vous et bonne continuation toujours a bientot

jackye (30) répond Posté le 03-02-2011 à 10:52
bonjour a toutes tous oui comment on fais pour aller sur le blog d adrien ci tu nous lis esplique nous ;) soleil méme ci tu arréte tu pouras toujour venir papotée avec nous sur le blogcourages a plus B-)

mmja (18) répond Posté le 03-02-2011 à 09:56

:D Bonjour à tous, arums 77 ne te décourage pas, JMC nous donne des conseils pour la suite,
quelques personnes sont concernées,pas nous, tiens bon tu es sur la bonne voix, pense à tous les kilos que tu as déjà perdus :) imagine toi mettre 28 plaques de beurre entassées les unes sur les autres et bien c'est les 7 kilos que tu as perdus :) bravo. :-q :-q
Ici soleil magnifique. bonne journée à tous A+ :-O
Marie-Josée


Binoux (94) répond Posté le 03-02-2011 à 08:55
bonjour à tous,
patoujo (18),c'est vrai que les chutes du carbet c'est quelque chose à voir au moins une fois dans une vie autant que la baie des Saintes ou mes parents vivent ...mdr ca ressemble a une pube pour une nouvelle destination...
nadine ledard (parigny, 50) ,merci pour tes précieux conseils que je mettrai en pratique des aujourd'hui mais hier c'etait dur dur avec cette histoire de crêpe ,j'avoue j'ai plus que craqué alors aujourd'hui c'est le menu de recupération sport et tes conseils...
comment faire pour aller sur le blog de ADRIEN (59)?
il me reste 3 mois pour perdre 12 kg alors ca va être dur je penses mais il faut au moins essayer car plus on grossi plus c'est dur de perdre ....du coup bon courage et surtout bonne journée à tous dans ce froid glacial


171 - 180 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?