• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Binoux (94) répond Posté le 01-02-2011 à 08:42
bonjour à tous ,
Je ne pense pas que le Dr Cohen proposait deja une stabilisation car chaque personne à un objectif minceur et certains comme moi en sont loin du compte ,peut etre c'etait plutot une façon d'aborder l'apres régime...
Annie (19),cette belle cascade c'est la cascade aux ecrevisses de Guadeloupe d'ou je suis originaire ,elle m'apaise et me rapproche de ma famille quant je me sens seule....
Nadine je comprend mieu en tout cas je salue ton courage car cette semaine j'ai abordé le pr 900 cal et j'avais faim toute la nuit mais je compte poursuivre puisque j'avais cesser de maigrir...
Mais à tous ,et particulièrement a Arums 77,il ne faut pas démotiver mais juste imaginer la silhouette de rêve que l'on aura après ce régime ....et oui on a le doit au moins de rever pour avancer

Karin67 (67) répond Posté le 31-01-2011 à 22:39
Bonsoir Arums,
Non je ne pense pas qu'il faille passer à la phase de consolidation, simplement le programme est à mon avis "programmé" automatiquement sur une certaine période définie. Au vu du nombre important de candidats et candidates, il ne peut personnaliser le programme au rythme de chacun. Par contre je me demande comment il va continuer au bout d'un certain temps, sachant que certaines d'entre nous ont peut-être opté pour des périodes plus courtes, d'autres pour des périodes de régime plus longues. Ne pas désespérer et attendre. De toute façon on est abonné à vie au régime si on veut perdre et surtout maintenir le poids, alors...
Bonne soirée et courage !
Karin

arums (77) répond Posté le 31-01-2011 à 21:58
BONSOIR A TOUTES.AUCUNE NE S'EST EXPRIMEE SUR LA VIDEO DE Mr COHEN,CE MATIN.AI-JE MAL COMPRIS OU LE DOCTEUR NOUS DEMANDE A TOUTES DE PASSER A LA PERIODE DE CONSOLIDATION,QUE NOUS AYONS PERDU,2,5 OU 10 KILOS.CROYEZ-VOUS QUE C'EST CELA QUI ETAIT PREVU AU DEPART?J'EN SUIS 0 PEINE A 7 ET BEAUCOUP D'ENTRE NOUS ONT UNE VINGTAINE DE KILOS A PERDRE.JE VOUS AVOUE QUE JE SUIS COMPLETEMENT DEMOTIVEE.ET VOUS?

CHIPIE07 (07) répond Posté le 31-01-2011 à 13:39
soleil je viens de lire ton message pour ta mimine moi la mienne a 16 ans et il y a 2 ans elle m'a fait pareille elle à était 4 jrs sous perfusion et depuis a 1 cachet à vie et un régime alimentaire et elle se porte très bien , lorsque c'est arrivé mon mari ma offert un petit chien pour me dire que si il lui arriva quelque chose j'aurai le chien en échange malgré qu'on ne remplace pas son animal mais ca réconforte maintenant j'ai deux
petits bébé en plus des enfants et mari (que du bonheur )
voila si cela peux te remonter le moral j'espère que cela sera pareil pour toi

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 31-01-2011 à 09:43
binoux oui effectivement je suis a 900 c depuis le debut car je suis presse quand je fait regime c dans mon caractere la diet me la deconseille mais tant pis on verra quand je stagnerai pour l instant ca marche je n est fait aucun ecart depuis le debut j ai encore 10 kg a perdre pour etre bien j espere y arrive le plus dure sera de ne pas reprendre helas c cela le plus difficile j espere que pour toi ca marche aussi

ANNIE (19) répond Posté le 30-01-2011 à 18:47
Binoux (94),sympa ta cascade juste un peu plus grosse qu'à Gimel près de chez moi ((en Corrèze) ou elle est plus haute mais moins large. Moi je suis toujours à 1 400 kcal mais je pense que cette semaine je vais passer à 1200 kcal, histoire de rebouster la machine. :(( Et toi Soleil (60) comment va ta "Mimine". Est-elle sortie de chez le véto et dans quel état ? Je compatit à ton angoisse , il y a quelques années, j'ai eu le même problème avec mon chien (un adorable doberman, très copain avec mon chat). Malheureusement, l'issue lui a été fatale, même une intervention chirurgicale ne l'aurai pas sauvé :(( Andra (45) Ne désespère pas, quand les 1ers kilos ou cm seront perdus (de façon appararente à l'extérieur (c'est-à-dire lorsque les gens qui ne t'on pas vu depuis un certain temps te le feront remarquer (en sa présence de préférence)), ses réticences par rapport à cette méthode et à cette nouvelle manière de cuisiner le rallieront à ta cause. Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine. Je vous embrasse. Annie


Binoux (94) répond Posté le 30-01-2011 à 14:15

coucou à tous,
nadine ledard (parigny, 50) je me demande si on fait le même régime car je vois que chez vous on perds vite les kilos ....rassure moi tu es à 900 cal? sinon grand bravo à toi pour ces efforts payants , bonne continuation et saches que tes comentaires motive enormément...merci

ANNIE (19) répond Posté le 29-01-2011 à 18:28
Bonsoir "les 29 novembre". ;)
Cette semaine, je pensais avoir suivi la méthode (1400 kcal) à 100 % : j'ai eu une activité physique modérée (je suis factrice ((pas de sport mais de la marche rapide, montage d'escaliers, j'ai fait des détours pour marcher plus et ne pas utiliser la voiture)). Malgré tous mes efforts, j'ai repris 0.900 kg mais j'ai tout de même perdu 1 cm de tour de taille et encore 1 cm de tour de hanches. Je remets des vêtements restés "aux oubliettes" depuis longtemps. J'ai beaucoup minci en haut du corps (visage, poitrine) par contre, je me sens et je me vois gonflée au niveau du ventre. En relisant mon carnet minceur, je me suis aperçue que j'ai tout de même fait quelques écarts : du sucre dans le café, des crottes en chocolat et pas de suppression de fruit ou autre en contrepartie. Finalement, je ne m'en sort pas trop mal. Ne désespérez-pas de faire aussi bien, sinon mieux. Malgré vos problèmes d'apéro en famille, pourquoi leur proposez-vous du saucisson et des cacahuètes ? Présentez leur la même chose que vous : des bâtonnets de légumes ou un truc sympa, je ne sais plus le nom, mais ça plaît bien, on en trouve en bocal : "cornichons/chou fleur/carottes/maïs/poivron ou piment au vinaigre" à tremper éventuellement dans des sauces légères maison. Vous pouvez aussi faire griller du pain frotté d'ail et servi tiède, vous pourrez en manger en supprimant le pain d'un de vos repas. Sinon, pensez aux menus de rattrapage le repas suivant.
Bon week end. Annie

AndrA (45) répond Posté le 29-01-2011 à 16:32
Bonjour Soleil 60! Quand ils sauront ce qu'elle a ta Mimine, tu pourras tout de même la ramener chez toi j'espère ? Parce-que tu dis que ça pourrait la perturber de te voir, mais c'est pour l'instant?

Bonjour Jane 49, quand je parle d'apéro, je parle surtout des cacahuètes, petits bouts de saucissons...je ne bois pas d'alcool donc ça je m'en fiche...j'ai mon petit verre de coca cola zéro, et pour ce qui est de préparer des crudités, oui je pourrai le faire le problème c'est qu'il y aura quand même cacahuètes, saucissons...pour eux donc je risque de craquer si je suis trop près d'eux! Non je pense que l'éloignement me convient assez bien dans ces moments là, j'en profite souvent pour faire quelques devoirs comme ça ils sont moins tentés eux aussi à me dire "aller viens avec nous"! Hihihi

Bon courage à tous et à toutes

SOLEIL (60) répond Posté le 29-01-2011 à 11:35
Bonjour à vous toutes, je me suis pesée ce matin et -2KGS 500....Mais je vous dis tout de suite que dû a autre chose qui se passe dans ma vie..je pense que c est un combiné de la fatigue cumulée suite a mon intox alimentaire au boulot,(moins d appetit, fatiguée par les traitements) et LA dans la serie PAS DE BOL :je pleure depuis hier soir car j ai emmene ma Mimine en urgence chez le Véto(j ai donc un chat qui a 5 ans va sur 6) et l ont gardé du reste car a dépéri d un seul coup..c etait plus elle..diagnostic : Insuffisance Renale aigue...(Reins fonctionnaient plus)..elle mangeait plus , plus rien...l a elle est sous perfusion pr l alimenter et l hydrater..traitements par intraveineuse..etc..je ne peux la voir car ca va la perturber..c est du j adore les betes et qd on en a..on veut les rendre heureux..donc bcp pleuré...suis fatiguée et inquiete pas passé une bonne nuit..ca m a remonté un peu le moral car me disent qu elle prend bien son traitement etc.. mais ne savent encore si Cancereux OU qu'Infectieux... seule la prise de sang de mardi matin pourra confirmé une amélioration ou pas..si pas , ca penchera vers un cancer.. dur ..donc pas d appetit , je bois bcp et ai perdu 2KG 500 en 15jrs..c est sure je me sens tout de meme MIEUX dans mon corps et je flotte ds tout deja..qqlpart ca ne me fait pas de mal.. mais bon, je prends des vitamines fruits etc car ca fait qd meme beaucoup en peu de jrs.. je vous dis bon week end et Bonne continuation tenez bon les filles


191 - 200 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?