• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 13:36
Joce : tu sais que malgré la fin de ton programme, tu peux continuer à rester à nos côtés sur le forum hein ! Continue à nous donner des nouvelles de ton parcours.

Arums : ravie de te lire et bravo pour cette nouvelle perte de poids qui fait suite à une période de stagnation moins agréable pour le moral. Petite question indiscrète (désolée si tu en as déjà parlé mais comme je suis sur le forum depuis peu de temps je ne vous ai pas suivies depuis le début) : tu dis souffrir de tes cervicales...J'ai connu ça et j'ai été soulager après quelques séances d’ostéopathie. Pourtant ce n'était pas gagné étant donnée les douleurs et mon métier d'assistante maternelle qui me sollicite beaucoup à ce niveau-là! As-tu essayé à tout hasard ?

Je vous laisse pour le week-end en vous le souhaitant sous le soleil et la bonne humeur ! Profitez-en bien !

arums (77) répond Posté le 25-02-2011 à 22:43
Bonsoir à toutes,et merci à Annie,Chipie,Joce,Melinda,Jackie de vous inquiéter pour moi.Je suis un peu fatiguée en ce moment,très occupée,et je souffre toujours de mes cervicales particulièrement quand je suis sur l'ordinateur.Je vous ai lues,mais c'est tout.Excusez-moi,j'essaierai de revenir sur le forum.Pour le poids,je recommence à perdre,mais j'ai eu une période de découragement(2 semaines sans perdre un gramme.)Depuis,j'ai perdu presque 2 kilos et j'en suis à presque-9 kilos.Je me sens mieux.Bonnes vacances à Chipie et Jackie.Bon courage et amitiés à toutes.Michèle

joce85 (85) répond Posté le 25-02-2011 à 21:15
bonsoir tout le monde je ne suis pas venue souvent parler avec vous mais je vous lisais tous les jours pour moi c'est le dernier jour mon contrat avec jmc s'arrête pas de regret je n'ai pas perdu tout ce que je voulais mais j'ai appris à me nourrir de façon différente et même si je craque quelques fois j'ai su rétablir le tir bon courage pour la suite et je vous envoie plein de pensées positives dans votre quête de kilos en moins :-q :-q :-q je vous embrasse et soyez fortes
arum je ne te lis plus sur le forum mais on se retrouve ailleurs ok ? bisous à toi joce

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 10:34
Excellent séjour à toi Jackye ! Quelle chanceuse ! Tu vas revenir avec plein de choses à nous raconter ! On compte sur toi !

Bonne journée !

CHIPIE07 (07) répond Posté le 24-02-2011 à 17:37
bonnes vacances a toi jackie profite bien de ce circuit moi c'est plus de repos
je vais qu'au club lookea mais avec quelques sorties prévues mais c'est surtout de détente que j'ai besoin avec quelques excercices
pour moi ca va le moral est mieux par contre aucune nouvelle de arums77 je m'inquiéte un peu j'espère en avoir avant de partir
bonne fin de semaine a toute

jackye (30) répond Posté le 24-02-2011 à 10:59
coucou les filles ou vous etes je vous avez laisse un méssage pour vous boostez sa na pas marché courage ;) chipie 07je part le 27 :D ont fait un circuit car je ne suis pas encore une aventuriere :P ont fais bangkok damnoen saduak ayuthaya lopburi phitsanuloke chiang rai chiang mai voila on fais le tour ont fini 3 jours en extention ajomtien plage plage :(( bon voiyage atoi aussi on se retrouve le 14 mars courage atoutes les autrs :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:45
Mais où se cache donc Arums77 ??? Il faut vite l'inciter à revenir parmi nous !

Bonne journée à vous toutes ! :D

ANNIE (19) répond Posté le 23-02-2011 à 16:07
Nadine Ledard, merci. Mon objectif de départ, le 29 novembre était de perdre 17 kg. Je pense que je tiens le bon bout comme on dit.
Melinda, tes réponses à nos messages et tes encouragements sont vraiment les bienvenus. J'aimerai beaucoup que "Arums 77" en profite, car elle avait une baisse de moral.
Ces derniers temps je n'ai pas donné de nouvelles car j'avais un problème informatique.
Bonne semaine à tout le monde.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:46
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une très belle journée ! :D

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 22-02-2011 à 09:21
merci pour vos encouragement melinda et compliment a toi annie pour tes 10kg perdu c tres bien on continue sur ce rythme moi encore 5 kg rt plus si je peut et toi combien en a tu a perdre bon courage


131 - 140 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?