• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 29-01-2011 à 10:57
moins 700g continue mon petit bonhomme de chemin mon homme aussi moins 1kg4 tout en faisant des petit ecarts moins 12 pour moi moins 9 pour lui 4eme semaine pour lui moi 290nov motive a fond courage pour tout le monde quand on veut on peut

Binoux (94) répond Posté le 29-01-2011 à 10:22
coucou ,aujourd'hui l'heure du bilan fait assez mal :pour un programme de 1200cal suivi à la lettre résultat 200 cal de moins .c'est mieu que rien mais c'est proche de rien vu le sacrifice mais on s'accroche tant bien que mal....mon mariage est pour le moi de juillet et je dois encore perdre 12kg minimum pour la robe que je souhaite .
Jane(49) pour la sciatique le remède miracle c'est 2 séances de natation par semaine ,dormir sur un lit bien dur et confortable ,et perdre quelques kilos c'est ce qui a guérrie ma maman qui hurlait de douleur.essaie et tu verras!
Mmja(18) j'espère que tu es satisfaite de ta semaine ?
bisou à tous

isa67 (67) répond Posté le 29-01-2011 à 10:09
;) coucou Karine 67 tu viens du bas-rhin de quelle région ? *-:)
NE TE D2MORALISE PAS TU PERDRAS PEUT ETRE DOUCEMENT MAIS SUREMENT :-q
Pour ma part j'en suis à -3,8 kg depuis le 6 décembre et je ne compte pas mes écarts. :)
La semaine dernière 6 anniversaires en 7 jours suivi d'une bronchite avec prise de cortisone
a plus bizzzzzzzzzzz :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 29-01-2011 à 07:58
bonjour àtout le monde je vois que cetains moral sont à plat entre les ennuis de santé et le régime pas facile mais il ne faut pas relacher la motivation même si la balance n'affiche pas de chiffres en moins regardez plutôt vos mensurations c'est plus parlant pour ma part je stagne en kilos mais les cm descendent et la taille des pantalons flottent alors je suis contente bon w end et à plus tard joce

jane (49) répond Posté le 28-01-2011 à 22:05
bonjour Andra, je comprends que cela ne doit pas être facile pour toi, moi j'ai la chance d'être en retraite !, en ce qui concerne les apéritifs du w.end, pourquoi ne pas préparer à tes parents et ami en accompagnement, des petites verrines de crudités, proposer des tomates cerises etc ... il y a mille façons détournées,tu sais dans mon milieu professionnel, j'ai essuyé pas mal de moqueries car je ne buvais ni vin ni alcool (aucun mérite je n'aime pas cela ), mais j'ai toujours passé outre et les gens se sont lassés. pour les légumes on trouve d'excellentes poêlées surgelées peu caloriques et bien équilibrées. courage pour la suite à+ (pour la boisson, un jus de tomate ..)

AndrA (45) répond Posté le 28-01-2011 à 20:16
Bonsoir Karin 67, moi ça dépend des jours, je peux avoir jusqu'à 1.5kg de différence d'un jour à l'autre (je ne me pèse pas tous les jours rassurez vous, mais des fois je m'amuse...)!
J'ai fait quelques courses mercredi soir, beaucoup de mélanges de légumes surgelés, c'est pratique!

Concernant mon copain, si je lui demande de me préparer un plat, il va le faire...mais à sa façon, il n'aime pas suivre une recette à la lettre! Il sait cuisiner, mais il cuisine gras! Et il est tétu! J'ai déjà essayé de lui expliquer le fonctionnement du régime ou même de manger équilibré tout simplement, mais ça ne l'intéresse pas et plus encore ça l'embête que je veuille perdre du pois! Vous me répondrez qu'il doit comprendre que c'est mon corps et mon bien-être qui comptent...oui je suis d'accord avec vous mais je ne vais pas lui répéter cent fois!
Côté famille je ne suis pas aidée, apéro le week end quand mon beau-père est là (je m'occupe comme je peux pour être loin d'eux à ce moment là), mon frère qui mange du nutella...les tentations sont partou ahahhah

Enfin bon, il faudrait que je leur en reparle! Je vais les coacher lol! Voilà c'est ça le pire, je sais tout ce qu'il faut faire !!!! Mais je ne le fais pas!
Il va falloir que je me réveille!



jane (49) répond Posté le 28-01-2011 à 15:50
bonjour jackye, rassure toi ma sciatique va mieux. je connaissais la méthode indiquée gentiment, mais dans le cas présent il m'a été conseillé de ne pas forçer et de me reposer , pas de kiné non plus tant qu'il y a la douleur, mais je te remercie . Non Jackye je ne suis pas nulle en informatique mais j'avoue que cela ne me passionne pas, j'ai d'autres préférences, comme tu as pu le voir dans mon profil (il en faut pour tout les goûts.) je te souhaite bon courage pour la suite, pour moi çà marche je perds lentement mais surement. alors à tous et à toutes continuez. à +

Karin67 (67) répond Posté le 28-01-2011 à 12:16
Bonjour à toutes,
Cela fait très longtemps que je n'ai plus été sur le site.
mmja, sans vouloir te vexer, je pense gagner la palme d'or de la plus nulle X( J'ai "officiellement" commencé le 29 novembre, j'ai perdu 2 kg, repris 1 kg donc perdu qu'un en définitive pour le moment. :((
AndrA, je connais ton problème je suis comme toi. Impossible de suivre le régime car impossible de mettre en place la liste de courses, et les menus. J'ai réussi à changer ma vie sur 2 - 3 semaines, et après mon rythme de vie m'a rattrapé et j'ai perdu. :-bd
Dans ma tête je fais toujours régime, mais en réalité c'est comme si je ne faisais rien. Je pensais me leurrer avec les équivalences, mais à priori, c'est pas le bon plan.
Par contre pour toi, si ton copain fait les courses et le repas, peut-être qu'il voudra suivre les menus de JMC, et apprendre de nouvelles recettes ? Demande lui voir... A deux c'est toujours plus facile !
Pour le sport, cela fait trois ans que je n'en pratique plus. Avant je faisais 2 fois par semaine du karaté, plus 1 à 2 fois du jooging pendant les activités sportives de mes enfants. J'ai même acheté un tapis de course l'année dernière pendant les soldes, il a servi 3 fois seulement. MAIS je n'abandonne PAS ! Je me suis acheté de nouvelles chaussures de sport pour me motiver. Y a plus qu'à...
Bravo à toutes celles qui persistent. Tenez bon, bientôt le printemps ;)
A plus. Karin

CHIPIE07 (07) répond Posté le 28-01-2011 à 10:01
bonjour a toute moi moral a zéro la dépression reprend le deçu donc pas envi de manger ou quoi que ce soit a part grignoter n'importe quoi on doit ce ressaisir X( en plus il fait très froid pas sortie depuis 2 jrs vivement la semaine prochaine j'espère que cela ira mieux
et vous demain pesée pour toutes donc bon courage

jackye (30) répond Posté le 28-01-2011 à 07:36
bonjour atoutes a tous merci mmja 18 de ton soutien comme tu dis on va s accroché courage courage :P arums a tu eu mon méssage sur ton blog car je suis commejane nul en informatique hihi :D bon demain 2 anniversaires durdur ;) je pense que si le régime ne marche pas trop c est que je prend beaucoup de médicamens pas mal de petit soucis je vous laisse le travail ne sifle aplus bonne journée avous :-*


201 - 210 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?