• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (95) répond Posté le 20-01-2011 à 18:34

3BIENVENUE CLAUDINE J IMAGINE QU AVEC 3 HOMMES GOURMANDS A LA MAISON IL DOIT ETRE
DIFFICILE DE FAIRE LE REGIME MAIS LES REPAS SONT BIEN COMPLETS MON MARI EST AUSSI GOURMAND
JE LUI FAIS LE MEME MENU EN QUANTITE PLUS IMPORTANTE ET SURTOUT DES DESSERTS PLUS
CONSEQUENTS. IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LE PIEGE DE LEURS FAIRE DES MENUS DIFFERENTS CAR
ON POURRAIT SE LAISSER TENTER IL NE FAUT PAS SE SENTIR FRUSTEE MAIS CE N EST PAS
TOUJOURS FACILE... BON COURAGE ET DONNES DE TES NOUVELLES TU N ES PAS TOUTE SEULE


CHIPIE07 (07) répond Posté le 20-01-2011 à 11:23
salut les filles moi aujourd'hui c'est encore dur pas le moral encore très fatigué du coup pas de sport en +la piscine nous elle est assez loin de la maison sinon faudra atttendre l'ete el plein air
pour les repas cette semaine pas terrible marre du chou X( mais on va essayé de tenir sinon la balance ne sera pas gentille avec moi encore cette semaine point positif je remet un pantalon dans lequel je ne rentrai plus enfin :D
sinon aujourd'hui en ardèche soleil B-) a plus tard et bon courage a toute surtout a arum qui me soutien beaucoup

claudine (85) répond Posté le 20-01-2011 à 10:05
bonjour je mappel claudine, j' ai commencé le 29 auusi mai souvent des petits coups de mou difficile avec 3 hommes a la maison et très gourmand en plus

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2011 à 08:29
GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !

jackye (30) répond Posté le 20-01-2011 à 07:41
bonjour a toutes et tous je suis désolé pour ma baisse de moral de lautre jour coucou arums jesuis une amies du 29 ;) je savais pas qui avais des cours de gym il faut aller voir ou pour les séances jespére avoir de tes nouvelles arums a bientot je vais au boulo :-q

arums (77) répond Posté le 19-01-2011 à 21:04
Bravo,Joce.Tu es vraiment sérieuse,en fin de semaine,bonne surprise sûrement!...J'ai voulu manger le menu du soir à midi,sans rien changer.J'avais décidé mon mari à manger le poisson,comme l'indiquait la recette.Nous n'avons aimé ni l'un ni l'autre.Ce soir,mon potage habituel de légumes non mixés,un peu de céréales,2 tranches de jambon de poulet,fromage blanc Je crois que je vais faire tous mes plats à la vapeur ou dans ma poele en céramique,c'est plus moelleux.Jane,nous ne sommes pas toutes des "jeunettes" comme tu dis,en tout cas,toi,tu as la pêche!Où sont toutes nos amies du 29?bien silencieuses en ce moment.J'espère que tout le monde va bien.Bonne nuit à toutes.

joce85 (85) répond Posté le 19-01-2011 à 20:30
bonsoir super sympa le repas de ce soir j'ai remplacé le chou rouge par du concombre et les épînards que je n'aime pas par des endives cuites à l'eau suivi de 2 petits suisses calée pour ce soir bonne nuit et à demain joce

jane (49) répond Posté le 19-01-2011 à 10:58
moi j'ai fait les deux séances de gym , c'est cool, gym douce, quelques courbatures mais rien de bien méchant ! il est vrai que je suis très active et que je fais déjà de la gym et + mais je ne force jamais je vais à mon rythme, c'est peut être là le secret ... Il faut aussi vous préciser que je suis certainement plus agée que vous les jeunettes ... courage et bonne journée à tous et à toutes .

SOLEIL (60) répond Posté le 19-01-2011 à 10:40
BONJOUR a tous, moi pas essayé car je n ai pas encore regardé les Videos depuis un bon moment en fait..avec mon boulot pas trop le temps et me remettre sur le PC le soir..non, je prefere privilégié mes retrouvailles avec mon compagnon..MAIS je fais du YOGA depuis peu comme j ai pu le dire et c est vraiment TOP,et vous savez quoi, j aieu des courbatures aux abdos , abdomen, comme quoi, mine de rien, la gestuelle , postures qu elle ns fait faire c est du sport tout de meme et siiii relaxant.. j y retourne samedi matin.. et je vais reprendre la piscine aussi ,faut que je trouve un maillot.. et j ai vraiment du mal a suivre les menus aussi..me pose des questions, etes vous pareil ? j aimerai avoir vos avis la dessus svp , et au final j adapte moi meme ..verrais poru la suite... bonne journee !

arums (77) répond Posté le 18-01-2011 à 22:54
Bonsoir à toutes!Bon courage pour les exercices.!Dites-moi si ç'était bien.J'essaierai ensuite si mes bras le veulent bien.


241 - 250 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?