• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (95) répond Posté le 17-01-2011 à 18:27

QUELQUES FLEURS POUR VOUS AIDER A PASSER UNE BONNE JOURNEE ET REMPLACER LE SOLEIL
QUI DEJA EST PARTI DANS MA REGION.
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST EN PLEINE FORME C EST REPARTI POUR UNE
SEMAINE......
BON COURAGE A TOUTES TITI

joce85 (85) répond Posté le 16-01-2011 à 21:01
bonsoir tout le monde dame balance s'est montrée plus ou moins sympa mais mieux vaut tenir que courir donc on maintient le cap et on y arrivera bonne nuit et à demain pour moi -500 cette semaine frites oblige donc pas surprise joce

ANNIE (19) répond Posté le 16-01-2011 à 17:47
Bonjour à toutes et à tous.
Ce samedi, la balance et le centimètre ont été sympas avec moi : -1.5 kg, et -1 cm de tour de taille et -1 cm de tour de hanches. Je suis super contente : le menu de rattrapage et les 72 heures à 900 kcal m'ont été profitable. En plus le soleil et une meilleure température étaient là aujourd'hui, ce qui fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé "la pêche".
J'espère que ce sera pareil le week end prochain.
Ne baissez-pas les bras, il ne faut pas maigrir trop vite.
Bon courage et bonne semaine.
Annie

SOLEIL (60) répond Posté le 16-01-2011 à 14:21
COUCOU a vous! , Et bien pesee ce matin pour moi et toujours pareil, - 1Kg..donc commencé aujourd'hui, regime a 900K pour quelques temps afin que tout de declenche un peu plus quand meme..pas facile mais bon ouii que le moral de TOUTES remonte! et bon courage Arums!! ok , ca va revenir , le soleil est la aujourd'hui et mon dieu, que ca fait DU BIEN!!! on en a toutes besoin!, profitons, bon courage et a la prochaine bises!

arums (77) répond Posté le 15-01-2011 à 18:22
Bonsoir à toutes,et félicitations!Je vois que le moral est au plus haut,hormis pour kanelle,pour chipie,et Binoux.Courage,ça va venir!Contente pour vos résultats,moi -1kg,mais les centimètres des hanches font de la résistance!....Je mange par obligation,plutôt que par plaisir,car je n'ai toujours pas la forme.Vivement les beaux jours!Bon week-end à toutes.Michèle

SOLEIL (60) répond Posté le 15-01-2011 à 18:00
coucou a vous, et bien moi je me peserai demain matin car ce matin j ai teste cours de Yoga et c est vraiment relaxant houlaaa,de 10H30 a 12H40, pas vu la journee, et hop ensuite j avais envie d une petite salade composée(tomates,salade, jambon decouenne degraissé) et yaourt nature et partie pour le coiffeur , je suis requinquée ,j ai re ma ptite coupe au carré et dés lundi je reprend serieux et j espere que la , ENFIN rien n entravera mon Regime.. bon wend a toutes,

CHIPIE07 (07) répond Posté le 15-01-2011 à 16:54
COUCOU ET BONJOUR A TOUTE MOI LA BALANCE N'A PAS ETE SUPER ZEO GRS DE PERDU MAIS JE M'EN DOUTE CAR DEPUIS DEUX JRS INFECTION DES INTESTINS DONC PLUS DE FRUITS ZET LEGUMES JE RECOMMENCE DEMAIN LE REGIME (CONSIGNE DU MEDECIN) donc on verra la semaine prochaine
sinon journée choping tranquille
bon courage a arums et bon courage à vous toute moi il me reste 5kgs a perdre
j'aimerai perdre au moin deux avant mes vacances pour punket a plus tard

Delph25 (25) répond Posté le 15-01-2011 à 15:50
Re coucou
Titi, Pour moi je dégonffle bien: 11cm tour de taille, 8 cm de tour de hanche!!

titi (95) répond Posté le 15-01-2011 à 10:52

SUPER DELPH C EST ENCOURAGEANT MOI 1 KG EN MOINS J EN SUIS A MOINS 5 DEPUIS LE DEBUT
MAIS JE RAME J AI ABANDONNE LE 1400 POUR PRENDRE LE 900 JE SAIS QUE CE N EST PAS BIEN
JE MANGE QUAND MEME DES FRUITS EN PLUS...J ESPERE QUE CA VA CONTINUER CAR IL ME RESTE
1 MOIS 1/2 DE PROGRAMME ET ENCORE 8 A PERDRE DUR...DUR...PAR CONTRE JE TROUVE QUE LES CMS
NE DIMINUENT PAS VITE ... LE TOUR DE TAILLE OUI MOINS 7 CMS MAIS LES HANCHES CA NE BOUGENT
PAS NI LE POIGNET NI BICEPS EST CE VOTRE CAS????? A +++++++++++++ TITI

Delph25 (25) répond Posté le 15-01-2011 à 10:39
Kikou!!!
Mission accomplie!!! J'ai perdu 1.2kg cette semaine!! Youppi!! Je suis super heureuse car j'ai fais des écarts :P mais j'ai métrisé!! Cool!! Depuis le 29 novembre j'ai perdu 4.7kg!! Mais surtout j'ai dégonflé.
Courage à toutes, on va y arriver!!!
Et vous la pesée ça donne quoi??



261 - 270 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?