• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SYLVIE (91) répond Posté le 14-01-2011 à 13:53
bonjour à toutes,
eh bien binoux, moi aussi ca va très doucement, surtout avec les fetes ou j'ai abandonné le régime pendant 15 jours... je ne suis plus les repas depuis d'ailleurs. J'essaie d'appliquer les principes du régime, tout en craquant souvent pour un carré de chocolat ou autre. Là ce week end je suis invitée 3 fois au resto et une invitation à manger la galette je crois que ca va etre une cata...
Sinon j'en suis à 2kg600 depuis le 29 novembre
bon courage à toutes

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 14-01-2011 à 12:06
bj soleil je vois que ttu a eu 1 intox allimentaire et que tu va mieu tu n a pas de chance pour te motivertu a des batons dans les roue je te souhaite de reprendre ton regime sans encombre quand t a moi je fais mon bonhomme de chemin on verra demain mais j ai deja gagne 1 taille ca fait plaisir

jane (49) répond Posté le 14-01-2011 à 11:57
pour Binou 94. je n'ai perdu que trois kilos en 7 semaines et comme je m'inquietais, j'ai posé une question personnelle . il m'a été répondu que le poids et les mensurations ne descendent pas toujours au même rytme, qu'après de mauvais régimes ou une mauvaise alimentation la reconstitution harmonieuse peut même laisser apparaitre une prise de poids alors que la mesure du tour de taille montre que la graisse a diminué. pour ma part j'ai perdu donc trois kilos mais j'ai aussi perdu 4 cm s/tour de taille, 3 cm 1/2 s/ les hanches et toutes mes autres mesures sont en baisse . alors courage il faut peut etre mieux perdre lentement mais surement ( rien ne sert de courir il faut partir à point. à +

jane (49) répond Posté le 14-01-2011 à 11:56
pour Binou 94. je n'ai perdu que trois kilos en 7 semaines et comme je m'inquietais, j'ai posé une question personnelle . il m'a été répondu que le poids et les mensurations ne descendent pas toujours au même rytme, qu'après de mauvais régimes ou une mauvaise alimentation la reconstitution harmonieuse peut même laisser apparaitre une prise de poids alors que la mesure du tour de taille montre que la graisse a diminué. pour ma part j'ai perdu donc trois kilos mais j'ai aussi perdu 4 cm s/tour de taille, 3 cm 1/2 s/ les hanches et toutes mes autres mesures sont en baisse . alors courage il faut peut etre mieux perdre lentement mais surement ( rien ne sert de courir il faut partir à point. à +

SOLEIL (60) répond Posté le 14-01-2011 à 11:32
Bonjour a toutes! merci Annie pour tes encouragements et un bon retablissement a Arums aussi,soignes toi bien , fais attention effectivement y a la grippe qui est la.. moi , ca va mieux, fini les medicaments. mon allergie est partie(plus de boutons sur le corps..) ca confirme bien un accident alimentaire(du au poisson de la cantine du boulot..genial..) en tout cas FINI , je RAMENE ts les jours mes repas.. degoutée j ai été.CAR semaine desagreable,somnolence(du aux medicaments), pas le moral ds l attente de la recherche sanguine mais ca y est , je vais MIEUX et c est repartie, j ai totalement abondonner du coup le regime, va falloir vraiement que je me motive..j ai envie qd meme de me sentir mieux tout de meme, je vais pouvoir reprendre activité sportive (je dois tel aujourd'hui pour le YOGA) et ptite foulee non brusque bien sur le dimanche matin.. bises et bon courage a toutes,

Binoux (94) répond Posté le 14-01-2011 à 09:07
bonjour à tous,
voila deja 7 semaines que nous avons commencé ensemble ce régime je voudrais savoir si vous avez deja perdu du poids.quant à moi je perds très lentement mais peut etre surement.merci pour vos reponses et bonne journée

patoujo (18) répond Posté le 14-01-2011 à 08:51
coucou, michele, alors tu n:ai pas bien en forme; attention a la grippe, en attendant je souhaite que tu te retablisse rapidement ;se qu:il faudrait c:est du soleil et de la chaleur, allez aux les coeurs bons courage.

arums (77) répond Posté le 13-01-2011 à 23:35
Bonsoir à toutes,et merci pour tous les messages que vous m'avez envoyés.Depuis 3 jours,je n'ai même pas mis mon carnet à jour.Je ne suis pas bien,me sens très fatiguée.Tout s'en mêle,infection dentaire,courbatures,douleurs cervicales.Bref,la totale...Je lis que beaucoup d'entre vous ont retrouvé le moral,karine,Joce,Chipie...Bravo à toutes!Je continue à perdre doucement mais sûrement,mais j'ai peu d'appétit,ça aide!Demain,sans faute,je vous réponds.Bises à toutes.Michèle

joce85 (85) répond Posté le 13-01-2011 à 21:02
bonsoir tout le monde encore une journée passée le régime se poursuit gentiment mais surement je ne fais pas les menus car pas vraiment envie de cuisiner lorsque je rentre tard le soir et je n'ai pas encore repris le rythme pour préparer à l'avance mais bon cela va revenir juste un peu de motivation bonne fin de soirée à demain joce

ANNIE (19) répond Posté le 13-01-2011 à 19:40
Bonsoir à toutes. Moi je ne fait pas de sport car j'ai un métier relativement physique : je suis factrice "rouleur" sur plusieurs tournées ("voiture" et/ou "pédestre"). Lorsque je rentre à la maison je passe au jardinage "potager" (pas en ce moment, ce n'est pas la saison !). Cela me permet de vider mon stress. Sinon ? Je me promène avec mon chien (j'habite à la campagne). Je pense tout de même sérieusement à m'inscrire à des cours d'aquagym avec une amie ou au moins faire une activité piscine 2 fois par semaine.
En ce qui concerne les soldes, j'attends encore un peu, histoire de perdre quelques grammes supplémentaires pour rentrer dans une taille plus petite. (il me reste encore une bonne dizaine de kilos à perdre !)
Bon courage et surtout meilleure santé à Soleil 60. Il faut être en bonne forme pour votre projet 2011.


281 - 290 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?