• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine ledard répond Posté le 05-12-2010 à 10:02
bonjour soleil jai fait le regime 900 calorie tous la semaine et je n ai paseu de carence mais il faaut resister je suis comme toi je voulais perdre rapidemment et jai perdu 4 kg toujour ca de pris car moi c est a la longueur que ca se complique tu est de quelle coin de l oise car j y ai habite un certain temps a plus

nadine ledard répond Posté le 05-12-2010 à 10:01
bonjour soleil jai fait le regime 900 calorie tous la semaine et je n ai paseu de carence mais il faaut resister je suis comme toi je voulais perdre rapidemment et jai perdu 4 kg toujour ca de pris car moi c est a la longueur que ca se complique tu est de quelle coin de l oise car j y ai habite un certain temps a plus

SYL(31) (31) répond Posté le 05-12-2010 à 09:28
bonjour à toutes,j'ai l'impression d'être transparente,et me sent un peu seule après tous les messages que je laisse;bon tant pis je vais quand même me motiver jusqu'à la fin du week end.... :( bon dimanche à toutes

Danie (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 08:01

Misère et peau de banane ! je viens de vous écrire et le message n'apparait pas ! ? Je remerciais Paracetamolle qui m'encourage et grâce à elle je me sens d'attaque pour persévérer dans mon succès minceur et me dépenser davantage...j'adressais aussi un petit coucou à Vaiss du département 33 comme Sabine, et je vous saluais toutes...Je vous disais que même quand on fait un Jeûne on a des pallier de stagnation alors d'autant plus quand nos repas varient...je vous confiais toute la différence que cela fait de parler de consolidation des kg d'allègement plutôt que de stagnation...je vous faisais témoin de ma foi dans le fait de décrocher mon pallier des 69 kg depuis le 5 octobre. Et je vous parlais de ma lecture du jour, bonjour, qui me fait du bien "la pratique de la voie toltèque ou maîtriser le rêve de sa vie", qui pourrait être pour nous, la légèreté du corps, l'équilibre, la beauté, la santé, notre succès minceur anti-gravité et dans la joie de vivre sans douleur et effort démesuré. @+les amis de partout sur ce forum qui nous rend plus forts et plus confiants.

rose (93) répond Posté le 05-12-2010 à 07:50
bonjour a tous rachel je suis contente jai perdu 2k500 je vois que la marmote a perdu 2k700 c est super continu comme ca tu va y arriver jespere que la semaine prochaine la balance va continuer comme ca a descendre abientot a demain rachel

Danie (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 07:45
Bonjour Paracetamolle, Vaiss, Sabine, toutes les "33" et bien chères toutes de partout poursuivant le même projet d'allègement et succès minceur!
Merci pour vos messages d'encouragement, partages et témoignages. Me voilà à nouveau motivée. Je ne dis plus que je stagne mais que mon corps pèse à l'identique. Sur la balance, cela ne fait pas la différence, mais dans le mental, c'est toute la différence. Je consolide les kg d'allègement et cette semaine qui vient est la bonne pour descendre ce pallier qui me résiste. Il parait que même quand on jeûne on a des palliers de stagnation alors, raison de plus quand on mange et varie selon les repas.@+les amis et bon courage aussi à vous dans vos moments de doute, de solitude, et d'égarement. Je lis un livre qui me fait du bien : la pratique de la voie tolèque ou comment maîtriser le rêve de sa vie....ce serait par exemple pour nous, la légèreté de notre corps, son harmonie, sa beauté, sa santé, son équilibre...hum ! je nous y vois...

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 05-12-2010 à 06:34
Un petit message Juste pour dire que en faite je me suis tromper pour le poids perdu!! J ai mal compter. En fait j ai perdu 2kg700 et non 2kg300 . Merci la page d' accueil de site qui donne le poids perdu a chaque connexion.
Pour Aujourd hui, le programme , ménage, un peu de boulot pour la préparation de la licence et un peu de cuisine pour me faciliter les choses cette semaine. Bisou a tous et a toutes. Bon dimanche

jane (49) répond Posté le 05-12-2010 à 02:13
Bonjour à toutes et à tous. j'habite le département 49. J'ai commencé mon régime 1400 le 29 . Il y a t il des personnes demeurant dans ce département ? ce matin moins 1kg 200. bon courage pour la prochaine semaine.

joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 01:48
bonsoir ou bonjour en fonction des gens encore debout pour moi ce matin moins 2kg hyper contente et quelques cm deci dela a demain ou toute à l'heure car lmes invités viennent juste de partie et je suis debout depuis 5h.30 hier matin donc maintenant dodo :-* joce
la vilaine se transforme en presque copine

SYL(31) (31) répond Posté le 05-12-2010 à 00:42
ça y est premier week end ryhtme avec premiers dérapages!! >:) >:) mes bonnes résolutions se sont envolées devant un repas avec nos amis;un peu dégoutée d'avoir craqué pour les lasagnes et tarte au citron alors que je m'étais promis de faire le menu JMH en m'accordant le plaisir de manger quand même une part de tarte au citron!!...c'est les w end que je n'ai pas assez de volonté et après je culpabilise:je me dis il faut bien se faire plaisir!!mais bon...


611 - 620 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?