• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2010 à 04:19
@ Natty :
Peut etre que tu peux aller voir sur le forum dédié aux recettes. Si tu ne trouves pas de discussions qui correspondent à ta recherche n’hésite pas à en lancer une :) Je suis certain que tu n'es pas la seule dans ce cas là et du coup beaucoup de personnes pourront échanger avec toi sur ce sujet.

Kanelle (GOYAVE, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 00:29
bonsoir à tous
3ème jour de régime no problèmes, en ce moment je me sens mieux, cependant je ne peux pas suivre vraiment avec les légumes précisés car je suis en gwada et je suis obligée d'utiliser les légumes de chez nous, je respecte les quantités et je crois que ça ira. j'ai hâte d'arriver à samedi pour la pesée. c'est dommage pour 16 heures pas de gouter mais moi quand le besoin se fait sentir je prends un yaourt à0% et vous comment vous faites quand vous avez une petite fringale.
je pense à vous qui subissez le froid en ce moment alors que nous nous sommes au soleil, ce n'est pas juste, mais pas de prétexte pour vous jeter sur une soupe grasse.
bon courage à tous et à demain.

arums (77) répond Posté le 01-12-2010 à 23:11
message à Choochoo.Bonjour!Je démarre comme vous avec 25 kilos à perdre.
Un petit conseil d"amie:Essayez de cuire vos légumes,les poissons et la volaille à la vapeur avec plein d'herbes saupoudrées pendant la cuisson.Je mets ensuite du jus de citron.Je ne me lasse jamais de ce mode de cuisson.Les aliments gardent toute leur tsaveur,et les vitamines.De plus,la cuisson est rapide.J'ai perdu 2 kilos depuis le 29.

BON COURAGE et à bientôt!.

paracetamolle (77) répond Posté le 01-12-2010 à 22:04
Bonsoir mesdames!
ça fait déjà plaisir de vous retrouver et j'ai bien rigolé en lisant les blagues bretonnes, et les réactions des enfants...
Mais bouhhhh, Papillon trouve mon pseudo bizarre, alors qu'elle se shoote aux poireaux crus!Je m'inquiète. O:-) O:-) O:-)
Décidément pour l'instant je trouve ça bien sympathique sinon que je partage mon temps libre entre la cuisine et l'endroit où on élimine ses 2 litres de flotte et autres tisanes trompe-la-faim.Car oui, Ahay, je suis aussi branchée tisanes...Hélas Valentina, j'aime aussi le jambon de parme, et d'une manière générale TOUT CE QUI SE MANGE, même les légumes au curry.C'est dire.
Liberté, est-ce que tu n'aurais pas une imprimante noir et blanc ou les recettes n'apparaissent pas car en bleu. (pas Karembeu, que je suis drôle). Moi aussi j'ai faim le soir au crépuscule (y a pas de smileys de vampires?)
Marick, ça a l'air magnifique chez toi! D'ailleurs on voyage beaucoup ici: La bretagne, la suisse (ah la fondue!) les caraïbes (oh ça doit être bon aussi! Allez ça suffit, j'arrête).Je suis d'alsace, exilée en région parisienne, avec les spécialités de Disney.La déchéance.
Courage toujours à Oly, ne te laisse pas faire par les cafards!
Anne, de l'équipe des gagnantes du 29 novembre.


SYL(31) (31) répond Posté le 01-12-2010 à 21:29
joce 85,merci pour ta réponse, j'essaye :D
à bientôt ;)

joce85 (85) répond Posté le 01-12-2010 à 21:14
merci soisic pour la blague
sil pour les smilets c'est normal qu'ils t'affichent des chiffres mais quand nous lisons on les voient :D (là il affiche :D)pour le sourire essaye de nouveau tu verras ça marche
je vous souhaite à toutes et tous une fin de soirée à demain :-* joce

SYL(31) (31) répond Posté le 01-12-2010 à 21:03
bonsoir à toutes,les repas du soir sont trop copieux,pas pu finir le curry aux légumes,par contre à midi j'aurais bien mangé un peu plus car j'ai eu faim dès 16h!!pas vous??les canellonis de demain midi super bon ont l'air super bon et j'ai pu en faire trois avec les quantités données, (je les ai préparé ce soir et je les cuirais au four demain matin...on verra!!
je n'ai pas trouvé de pain complet et j'ai acheté du pain au son, est ce que c'est pareil?
merci d'avance,bonne soirée à toutes...pourquoi je n'arrive pas à insérer des smilets,ça met des signes???

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 01-12-2010 à 20:16
Coucou, j'attend que mes légumes cuisent, ce soir j'innove, j'ai rapé mes légumes (feuilles de bettes, rutabaga, celeri, carotte), le tout fond dans un bouillon de volaille, avec curry et lorsque tout sera joliment confis, je bat les oeufs en omelette et hop.Je vois que bcp d'entre vous se culpabilisent d'avoir fait un petit écart. Moi je trouve cela positif car aujourd'hui on en a conscience, le tout est de savoir rattraper le coup sur les jours suivants. Pour moi c'est facile je suis seule donc pas de pression familiale pour un plat de frites ou des crêpes à 4heures. Je vous trouve bcp de courage de faire cette démarche dans ce contexte, et vous verrez que les premiers résultats vont vous conforter. Et la famille suivra, puisqu'ils vous aiment. Rien ne vous empêchera lorsque vous serez bien solide sur vos bases de leur faire un plat de pdt sautées à côté de vos haricots verts. En tout les cas COURAGE, on a choisi de reprendre le volant de notre vie, ça demande malgré tout un petit temps d'adaptation.
Bonne soirée, je vous dirai demain si mon omelette légumes était mangeable.



Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 01-12-2010 à 19:39
Et bien bonsoir tout le monde!!!
Pour moi la troisième journée c est bien passe. Cela dis les légumes aux curry , n a pas eu le succès prévu a la maison!!!! LOL mon chéri m a clairement dis kil fallait ke j oubli cette recette..... Mdr moi j avou je sui pas difficile et puis le soir g super faim.
Sinon, je tiens tjs le coup pour éviter ma balance, et je suis vraiment très presser d' être samedi. On verra bien, Parce que je ne sens pas trop de changement, g un peu peur du résultat.
Bisou a tous et a toutes
Loyna


gabiie (53) répond Posté le 01-12-2010 à 19:19
Salut à tous et à toutes. j'ai au moins 5 kgs à perdre, mais 8 serait mon objet : 3ème jour de régime avec des envies et quelques fringales, mais je veux tenir bon. C'est vrai que les fêtes approchent mais chaque chose en son temps. j'ai hâte de voir mon poids sur la balance baissé, samedi sera déjà un verdict. Alors, a tous ceux qui ont commencés le 29 nov 2010 bon courage et bonne perte.. de kgs. A+


691 - 700 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?