• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
papillon34 (34) répond Posté le 02-12-2010 à 11:25
Paracetamolle je sens qu'on va s'entendre ;)
ici aussi je suis du genre à aimer tout, c'est terrible !

papillon34 (34) répond Posté le 02-12-2010 à 11:22
roh les moqueuses ! poireau cru = plus jamais !

nanou, je suis comme toi, j'ai très envie de plat bien gras et calorique dont je ne citerai pas les noms par respect, mais avec ce froid, dur de résister !
Le potage hier m'a fait un bien fou.

et j'ai gouté le hachis parmentier (échange de menus qu'il fallait pas faire mais j'avais pas le choix :-S ), sauf que je n'ai pas mis assez de purée pour la dose de viande+ sauce, donc c'était plutôt un hachis de viande soupoudré de purée, mais c'était bon !

papillon34 (34) répond Posté le 02-12-2010 à 11:17
bonjour !

valentina, je confirme, un poireau cru ça équivaut avec un oignon, quelle horreur !!! bon enfin comme ça maintenant je sais que ça se mange uniquement cuit, c'est mon koh lanta à moi ce régime @-)

Nathy, pour l'écart du jour, j'ai entendu parler de menus de rattrapage...je sais pas où ça se trouve, dans les bonus je crois.

Ici la journée commence mal, très mal, et ça tombe pile avec la vidéo du jour, le stress...grrrr
réveil en retard
ma fille a avalé un médoc à moi (ouf sans gravité selon les médecins du 15)
RDV avec le banquier

donc pas eu le temps de déjeuner, juste un café avalé en vitesse et là j'ai faim!
en plus pas eu le temps de préparer le repas de midi...

grrr et re grrrrrrr X( :((

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 02-12-2010 à 10:39
coucou, bon alors mon omelette aux légumes : très mangeable mais alors pas présentable du tout :-S . Et comme j'ai fait l'impasse sur la PDT j'ai hurlé à la lune dès 5h du matin, en imaginant mon ptit dej. Et bien sur j'ai dérapé sur le chevre (moi le fromage c'est le matin) :(( . Donc leçon du jour : Quand le Mr te dit de manger une PDT tu joue pas les héroines de BD, tu la mange. Et en plus comme j'étais crevée, j'ai regardé mon rameur comme mon pire ennemi; Paracétamolle moi j'adore ton pseudo. Oui c'est très beau belle ile, mais je n'en profite pas assez, pas une fois à la plage cette année. Trop complexée. Qu'est ce que l'on peut se faire mal tout seul quant meme. Je jure que cette année, avec ou (je l'espère) sans mes kilos, je plonge dans le grand bain. Après tout le pire regard, c'est le mien, et je suis là pour le changer. Je sais pas ce que vous en pensez? Bon au boulot. A plus tard.

nadine ledard répond Posté le 02-12-2010 à 09:54
bonj nanou je vois que tu est dans la manche quelle coin moi j habite vers le mont st michel

nadine ledard répond Posté le 02-12-2010 à 09:53
bonj nanou je vois que tu est dans la manche quelle coin moi j habite vers le mont st michel

gis (34) répond Posté le 02-12-2010 à 09:48
je suis de palavas les flots est-ce qu'il y a quelqu'un ou quequ'une pas trés loin ,d'ici qui a commencé le régime,que l'on puisse se rencontrer

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 09:34
Tête, décidément l informatique est contre moi, il publi même mes commentaires quand je n ai pas encore fini d' écrire!!
Bon ceci est la fin de mon petit délire , a plus tout le monde.

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 09:32
Oula mais j'avais pas vu tout ces trous dans mes phrases!!!! G poster un commentaire devinette!! LOL a vous de trouvez les mots qui manque et ceux utilises a la place d' un autre!!!! ( et la on merci le correcteur automatique de mon tel, qui n en fait qu a sa

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 07:01
Bijour a tous,

Ce soir pour c est l épreuve du feu!!! LOL je vais au " une crêperie" , va falloir de contrôler a fond et oublier ma magique et superbe crème nutella, banane , glace vanille....snif:-(
Mais bon g trouver dans les bonus un menu type pour chaque genre de resto ou on pourrait aller. Alors d' après ce que j ai vu je vais quand même pouvoir manger des crêpe!!! Super cool .
Sinon j ai hâte de gouter aux cannelloni de ce midi ça avait l air bon hier soir quand je les ai préparer . Les gourmandes aux régimes c est po facile! Mdr
Et pour ajouter a notre petit tour du monde de ce forum, moi je suis de la reunion alors je fais comme melle kanelle



681 - 690 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?