• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 03-12-2010 à 21:31
un petit bonsoir rapide car demain boulot lever à 6h ensuite un tour sur la vilaine voir si elle m'annonce une perte ce que j'espère bonne nuit :-* joce

Natty (Petit Bourg, 97) répond Posté le 03-12-2010 à 20:41
Merci pour les conseils, je vais essayer le forum recettes et les diététiciennes. Pour le régime vegétarien, je ne trouve pas beaucoup de produits dans le pays dans lequel je vis.
Sinon, je me sens deja moins lourde. je viens de me peser j'ai perdue 2 kilos. Je suis allée, sur un site qui donne les teneures caloriques de alliments (100 grs de riz =...kc). Donc je pèse tout ce que je mange et je calcule le nombre de caloiries. Ca a l'aire de porter ces fruits. Je dois aussi faire attention à l'eau à cause de mon problème de rétention. Mais bon il y a espoire.

Bon courage à tous et à toutes! Chauds bisous ensoleillés à vous.

Sissi (79) répond Posté le 03-12-2010 à 20:26
Bonsoir, je viens faire un petit coucou en attendant mon chéri. Le repas est prêt, ca sent bon. Demain, pesée et grosse angoisse,d'autant que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. Bien sûr, j'ai suivi cette semaine ce nouveau programme au maxi, mais il y a eu des débordements... Je craque sur le chocolat, ce midi, pizzéria... bref, la vie quoi... Je me suis retrouvée avec une connaissance qui fait DUKAN depuis un mois... Quelle mine... elle a bien perdu (5kg) mais est vraiment triste. Elle était dans une journée sans légumes... elle a pris une escalope de dinde grillée... J'ai préféré ma pizza poireaux/St jacques... c'est sur ce n'est pas la même rigueur... on verra sur le temps, j'ai l'impression de suivre le programme WW (même équilibre, variété,) Il vaut surement mieux aller lentement et éviter de faire le yoyo Bonne soirée SISSI du poitou

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 03-12-2010 à 16:09
bonjour a toutes, salut ahay , tu as une partie de la réponse dans guide des aliments une vidéo sur le pain. Merci paracetamolle pour ton post sympa, allez chiche on se fait un concours de tee shirt mouillé toutes la plage des grands sables le 15 aout prochain. Avec une armée de james bond girl comme nous, ça va chavirer les binious moi je vous le dis. A grand hourra à jasmin0140 qui commence lundi. Les déceptions amoureuses, c'est radical soit t'en prendre 20 sans t'en perd 30 mais ça laisse jamais indemne. Ne te décourage pas et surtout dis toi que la personne qui doit absolument t'aimer comme tu es : C'EST TOI. Après tout est plus simple. Je m'aime, on m'aime parce que j'ai la pêche et que les gens ont peur des gens "tristes" ou déprimés. Moi je commence à comprendre avec ce régime que c'est moins des kilos que j'ai à perdre que des préjugés sur moi. Trop vielle, trop grosse, pas assez comme ci trop comme ça. L'autodiscipline que représente ce régime me rend fière de moi (puisque je n'ai personne qui m'encourage) et me prouve que quand je veux je peux. Bon c'est pas le tout mais faudrait voir à travailler un peu. A plus tard.

ahay (38) répond Posté le 03-12-2010 à 15:47
bonsoir à toutes, j'ai besoin de vos conseils : j'ai du mal à digerer le pain complet, j'ai le ventre qui gonfle et c'est douloureux. Pensez vous que je peux le remplacer par du pain blanc ?? ou des biscottes ?? merci à vous

Delph25 (25) répond Posté le 03-12-2010 à 14:42
Hé les filles vous étiez là pour le tchat jeudi à 17h?? Moi j'étais absente,alors c'est bien ou pas???

SYL(31) (31) répond Posté le 03-12-2010 à 13:36
mmja,ici on en trouve à intermarché,super U...

SYL(31) (31) répond Posté le 03-12-2010 à 13:35
mmja,la cancaillotte c'est comme un fromage fondu au rayon frais dans des pots en plastique comme la crème fraiche...

SYLVIE (91) répond Posté le 03-12-2010 à 13:35
bonjour a toute, tu as raison papillon pour la recette de la tartiflette... :D
Mon mari m'a dit un peu la même chose pour les canelloni, mais il n'y a de pate, de viande, de fromage??? c'est pa des canelloni. X(
bon courage à toutes, merci à ce forum, il vient de m(empecher de tomber dans le chocolat


mmja (18) répond Posté le 03-12-2010 à 13:28
Bonjour, :)
Est ce quelqu'un pourrais me dire ce que c'est de la cancoillotte :P merci bonne journée X(


641 - 650 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?