• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine ledard répond Posté le 04-12-2010 à 09:27
bonjour a tous moi jai perdu 4kg mais jai choisi les 900calorie et jai pas craquer mais c est a la longueur que je risque de craquer bon courage

valentina (83) répond Posté le 04-12-2010 à 09:26
salut les filles ...
-1.2kg en 5 jours moi je trouve ça plutôt encourageant,même si les derniers jours ont été + dur... @-) et oui une envie de chocolat au lait chaud... :-S
maintenant passage du week end....
si qq veut bien me parler du tchat je n'ai pu y assister??merci
Bon week à toutes courage et :-*


gabiie (53) répond Posté le 04-12-2010 à 09:22
Bonjour en ce super samedi et DE PESEE -1.6kGS SUPER!!! j'ai vu que je ne suis pas la seule en bonne marche vers la gagne mais je pense encore vigilance (malgré un écart d'une part de gâteau tarte au chocolat OUAH quel délice) il faut continuer et se motiver surtout avec les encouragements de son homme c'est hyper important. A+ bonne courage à tous les "coheneurs"

SYL(31) (31) répond Posté le 04-12-2010 à 09:21
...Ah! j'allais oublier,félicitations aux premières que j'ai lues,loyna,marik,papillon et noemat et à toutes qui vont nous rejoindre plus tard...continuons, nous sommes sur la bonne voie!!

SYL(31) (31) répond Posté le 04-12-2010 à 09:18
bonjour les filles, je vois que les premiers résultats de la pesée sont encourageants,moi aussi j'ai perdu 2,3 KG,super contente!! :D allez prête à résister aux tentation du week end car d'habitude c'est là que ça se corse et j'apréhende un peu;le retour de 2 garçons (18 et 20 ans)+ les copains qui passent et les invitations de dernières minutes peuvent m'être fatals!!!! X( X( si vous avez des astuces je suis preneuse! :x bisous à vous, bon week end :-*

Noemat (74) répond Posté le 04-12-2010 à 09:04
Bonjour à toute - Aujourd'hui première pesée- et résultat - 1.7 Kg - je suis hyper contente car pendant la semaine j'ai fait deux petits ecarts..que j'ai essaye de compenser appareement ça a porté ses fruits - ça me donne la force de continuer - j'ai regardé le menu de la semaine prochaine, ça me convient tout a fait- cet après-midi je fais faire mes courses pour attaquer cette 2ème semaine en grand forme.....

papillon34 (34) répond Posté le 04-12-2010 à 08:56
Coucou !

Sissi, oui le dukan c'est pas top, enfin moi je pourrais pas, je tiendrai 3 jours au mieux...déjà que là j'ai senti que c'était pas facile au bout de 4 jours mais j'ai tenu !!!
et je suis toute fière de vous dire que j'ai perdu 1kg200 depuis le 29 (dernière pesée lundi, ça fait 5 jours seulement !), et ça fait donc 2k200 depuis le 23 !!!!! j'avais fait mon inscription et je pense que ça avait joué sur les menus de la semaine car j'avais perdu du poids avant d'attaquer le régime !

Joce, il faut copiner avec la balance ce matin, c'est plus la vilaine, mais pas cocotte ok ? et je suis sûre qu'elle va être sympa ta cocotte !

Bravo Marick !!! tu as perdu de partout c'est chouette !
je n'ai pas pris de mesures encore j'avais pas de mètre et j'ai oublié d'en acheter aux courses, j'y retourne aujourd'hui.

Bilan de la petite semaine :
dur dur de s'organiser, comme (euh...zut, le pseudo ??!!!) je fais plusieurs repas pour mon homme et mes 2 loupiots, ça + le travail, il faut que je trouve un meilleur rythme pour gérer tout ça.
Sinon pas de sensation de faim après les repas, j'ai même du mal à tout manger, là où c'est + dur c'est les tentations dans la journée (hier crèpes et churros à la foire pour mes bébés...j'ai résisté !!!! mais ça fait mal !)

bonne journée à tous, je vous félicite déjà ceux que je ne croiserai pas aujourd'hui, d'avoir perdu des gr, des kg, des cm, ou bien d'avoir tenu le régime cette semaine !
Continuons !!! motivons-nous !


marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 04-12-2010 à 08:00
Bonjour a toutes et tous. Bilan du matin 900 grs, fondu de la taille et des hanches, cuisses aussi et meme des poignets. Donc je suis super contente. Je me sens "resserée", je n'ai plus la sensation de "vagues sur le ventre" quand je marche. Je vais essayer le jean test mais je pense être un peu court dans 2 semaines celui là sera bon aussi. Bonne journée à vous, et bravo à loyna, 2k300 c'est top du top.

a plus

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 04-12-2010 à 04:28
Salut tout le monde, bon je pense qu avec le décalage horaire je suis la première ce matin. Donc résultat des courses j ai perdu 2kg300!!!! Chouette chouette niveau mesure générale j ai perdu surtout du ventre et des hanches, tout le reste n a pas trop bouger, alors et vous ça donne quoi??? J ai hâte de connaitre vos resultats a tous et toutes....
Moi Aujourd hui mon programme , faire les courses de la semaine ...
Et bien je vous un bon weekend tout le monde.

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 04-12-2010 à 04:28
Salut tout le monde, bon je pense qu avec le décalage horaire je suis la première ce matin. Donc résultat des courses j ai perdu 2kg300!!!! Chouette chouette niveau mesure générale j ai perdu surtout du ventre et des hanches, tout le reste n a pas trop bouger, alors et vous ça donne quoi??? J ai hâte de connaitre vos resultats a tous et toutes....
Moi Aujourd hui mon programme , faire les courses de la semaine ...
Et bien je vous un bon weekend tout le monde.


631 - 640 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?