• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paracetamolle (77) répond Posté le 02-12-2010 à 22:48
Coucou!
je suis bien d'accord que c'est l'après midi et le début de soirée qui sont les plus difficiles. En général j'anticipe sur la soupe de légumes ou les crudités pour pouvoir manger avec mon mari qui rentre plus tard. Lui aussi je l'ai mis au régime sec. Il n'aime pas les légumes autant que sa petite femme...mais je sens que ça va lui faire du bien.
La purée de chou-fleur était bien rattrapée par les aiguillettes et les cannelloni mettent presque tt le monde d'accord. Mais j'ai toujours des restes. Je n'ose pas inviter les voisins.
Demain resto j'ai peur. Mais voir que Loyna a réussi même dans une crêperie m'encourage.
Papillon, vraiment il y a des journées dégueu! Mais il m'a semblé voir de la tartiflette en semaine 2. Courage!
Marick, merci pour le pseudo. Tu es la plus belle et j'espère que tu m'inviteras sur ta plage quand j'aurai perdu 15kg, je prendrai moins de place.
Somme toute j'angoissais beaucoup pour ce régime mais je vois que ce n'est pas mauvais, que je n'ai pas faim sauf de tps en tps et que si on fait une petite bêtise on ne nous coupera pas la tête.On verra tout ça sur la longueur.
Bises à toutes et à demain pour la PESEEEEEEEE :-S @-) :D ;)

malice (77) répond Posté le 02-12-2010 à 22:01
Bonsoir à toutes et tous, pas tous les jours le temps( partie de 8h à 20 h30) de partager sur les bonnes recettes et les "craquages" X( à certains moments !!!! Mais je tiens à peu près bon :P :P .Le travail occupe l'esprit :D :D :D
Mais la fin d'après midi est difficile X( .
Esc-ce que quelqu'une ou quelqu'un a une solution pour cuisiner les plats du midi? en dehors de le faire tard le soir ( comme Loyna ) car peu de possibilité sur mon lieu de travail.En tous cas le repas du soir était bien bon. :P :P
A plus tard.Bonne soirée.

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 21:12
Salut salut je rentre tout juste du resto , suis assez fier de moi je suis rester raisonnable et m en suit tenu a ce ki étai prévu. Bon pour la foto ça sera demain soir je suis naze. Faut dire que faire cuire du filet mignon et de haricot vert a minuit faut vraiment vouloir maigrir!!!
Allez bonne nuit tout le monde a demain

liberté (26) répond Posté le 02-12-2010 à 21:05
bonsoir je vois que j'ai pris beaucoup de place mais chaque fois on m'a dit qu'il fallait envoyer mon message desolée de vous imposée ma prose
comment avez vous trouvé le repas du soir ? moi je l'ai trouvé pas mal car j'aime bien les legumes .

christine39 (39) répond Posté le 02-12-2010 à 20:25
pour Delph25
bonsoir, je suis du Jura native du Doubs (Morteau) moi j'ai commencé le 22 nov. Les menus me conviennent bien, c'est sur si on aime pas les légumes ca va être dur dur. Il faut cuisiner avec l'envie de le faire, si tu pars négative tu vas baisser les bras. Allez courage on y va !

SYL(31) (31) répond Posté le 02-12-2010 à 19:30
bonsoir à toutes,soirée à gérer avec mon fils de 18 ans qui rentre+ un copain à nous qui vient souper, va falloir se motiver grave devant le gratin dauphinois qui embomme déjà la maison... X( heureusement que les aiguillettes de canard sont là!!! :D
une petite astuce que j'ai trouvé pour celles qui ne boivent pas:moi je prends une petite bouteille d'eau de 33cl que je rempli 3 fois, ça me parait moins difficile que de me faire suivre une énorrrrme bouteille de 1,5 L toute la journée!j'espère que ça vous aidera ;) ;) à +

joce85 (85) répond Posté le 02-12-2010 à 14:26
salut toute la troupe temps pourri sur la vendée comme depuis le début de la semaine X( heureusement demain repos je vais pouvoir préparer le matériel pour le sapin car mon petit fils illan vient me voir après l'école et veut le faire.
SYL tu vois ça marche :-q - loyna si tu peux nous envoyer du soleil je prends B-) - valentina le trop moelleux c'est trop mignon ;) et c'est une grosse preuve d'amour lui il t'aime comme tu es - je vois que tout le monde se tient aux menus pour ma part je joue avec les équivalences ce midi pas de canellonis mais jambon avec choux bruxelles à la poele et ce soir choux fleurs mais pas en purée avec les aiguillettes :P a plus joce

liberté (26) répond Posté le 02-12-2010 à 14:07
coucou tout le monde valentina tu as bien raison
moi hier j'ai eu un gros cracage les compultions alimentaire
j'ai craqué sur pain beurre et confiture ......holala la vilaine
chasse le naturel il revient au galop !!!!
alors je me suis dit que je vais faire un effort pour combattre ces demonts
du coup a midi je n'ai pas pu avaler les canelonis et les pates ...pourtant les pates !!!
c'est la sauce tomate qi ne m'a plu j'ai completement bloqué avoir quand la faim va venir j'ai mis le repas de coté

liberté (26) répond Posté le 02-12-2010 à 14:07
coucou tout le monde valentina tu as bien raison
moi hier j'ai eu un gros cracage les compultions alimentaire
j'ai craqué sur pain beurre et confiture ......holala la vilaine
chasse le naturel il revient au galop !!!!
alors je me suis dit que je vais faire un effort pour combattre ces demonts
du coup a midi je n'ai pas pu avaler les canelonis et les pates ...pourtant les pates !!!
c'est la sauce tomate qi ne m'a plu j'ai completement bloqué avoir quand la faim va venir j'ai mis le repas de coté

liberté (26) répond Posté le 02-12-2010 à 14:07
coucou tout le monde valentina tu as bien raison
moi hier j'ai eu un gros cracage les compultions alimentaire
j'ai craqué sur pain beurre et confiture ......holala la vilaine
chasse le naturel il revient au galop !!!!
alors je me suis dit que je vais faire un effort pour combattre ces demonts
du coup a midi je n'ai pas pu avaler les canelonis et les pates ...pourtant les pates !!!
c'est la sauce tomate qi ne m'a plu j'ai completement bloqué avoir quand la faim va venir j'ai mis le repas de coté


661 - 670 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?