• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalie (54) répond Posté le 28-11-2010 à 20:42
coucou ca y et j ai sauté le pa aussi et j attaque lundi aussi on vera bien...c est la premiere fois que j attak un regime serieusement et je suis motivée!! :D bon courage a tte et tous


joce85 (85) répond Posté le 28-11-2010 à 20:17
bonsoir tout le monde un petit coucou avant de fermer l'ordinateur bon courage pour demain plein de motivation :-q on va y arriver tous ensemble allez on y va :-* joce

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 28-11-2010 à 20:12
Bonjour à tou(te)s, j'ai commencé ce régime il y a aura 1 mois demain, et j'ai perdu 5,4 des 25 kilos que je veux perdre. :D
Donc juste un petit message pour vous dire que tout va bien se passer, pour moi la sensation de faim a duré une 10zaine de jours et depuis rien du tout, tout va bien. :-q
Vous allez découvrir en plus de bonnes petites recettes, manger très varié, et découvrir une solidarité par le forum qui vous portera dans les moments difficiles... :x
Alors... bienvenue! ;) :D

sabine33 (franois, 25) répond Posté le 28-11-2010 à 20:07
;) ca y est le grand jour arrive. j'espère que nous serons tous et toutes d'attaque demain matin
courage à tous :P
bonne nuit (il parait que la nuit porte conseil) la double motivation devrait donc être là demain matin

MENARD CHANTAL (76) répond Posté le 28-11-2010 à 19:22
Bonsoir, je suis Chantal, 60 ans, retraitée très active.. Je découvrirai ce régime dès demain. J'ai pris 12 kilos en 10 ans, malgré quelques tentatives de régime. Comme je ne veux pas déjà ressembler à une "mémé" rondelette, je me prends en mains pour perdre 7 kg.
Ma motivation ? ma ligne bien sùr, mais surtout me maintenir en forme et en bonne santé.
Bon courage à toutes et tous et surement à très bientôt.

cerise (76) répond Posté le 28-11-2010 à 18:38
bonsoir je m'apelle francoise "cerise"
30kg à perdre
objective grande fête pour feter le depart à la retraite et mon anniversaire
il faut enfin que ce probleme me laisse en paix et qu enfin je pense à vivre librement
bien dans ma tete et bien dans mon corps

lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 28-11-2010 à 15:12
bonjour, je m'appelle émilie moi aussi je commence lundi et j'ai 25 kg à perdre ...le poids est une longue histoire pour moi mais j'espère que cette fois-ci c'est la bonne .C'est plutôt bien d'avoir les menus comme ça tu ne te demandes pas ce que tu vas manger ce soir...car c'est le risque quand on est aurégime même si la volonté est là des fois on lâche prise car on est pas assez entourée là c'est bien je me demande même si je vias arriver à tout manger...si l'un d'entre vous est dans la vienne je veux bien entrer en contact bonne chance et bon courage à toutes et tous émilie

joce85 (85) répond Posté le 28-11-2010 à 14:49
salut marick j'ai revérifié pour le beurre et effectivement il n'est pas là peut être est ce à cause de la pomme (menu à 900cal) bon me voilà prête pour demain je vais remplacer la 1/2 banane par 1 kiwi ce sera ma seule modification pour la journée bon je vais aller ranger mes affaires car je viens de revenir du bord de mer super l'atmlantique sous la neige mais un peu froid a plus dans la soirée :-* joce

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde,
moi je suis SISSI 02850 et je suis sur tous les forums et je viens vous dire de bien faire votre régime demain et ne faites pas d'écarts la même semaine sinon ça n'ira pas et vous serez frustrés avec le régime suivez mon conseil car je m'adresse pour tous et toutes. Et vous aurez au début du régime des pêtits soucis mais rien de méchant juste à force de manger autant de légumes il faut que vos intestins s'y fassent alors un peu de constipation qui rentrera dans l'ordre soit en buvant un jus d'orange fait avec le fruit par vous même, soit en bivant une demi bouteille d'EPAR ou en allant voir votre médecin qu'il vous prescrive un médicament en lui disant bien que bous faites ce régime J.M COHEN et tout ira très bien.
Une autre chose vous aurez surement des coups de pompes et ça aussi normal ou grincheux(ses) et tout à fait normal aussi. Et des fois vous allez pas trop perdre au départ par rapport à d'autres mais normal tout le monde n'est pas fait pareils alors surtout n'abandonner surtout pas cela viendra à perdre à la longue et vous perdrez aussi des centimètres de partout et ce sera très bien......... Voilà j'espère que mon soutien vous apportera pleins de bonnes choses et que la perte sera excellente pour toutes et tous.
AH OUI BIENVENUE AUX ETATS UNIS mais on ne sait pas si tu es fille ou garçon........ Bisous à toutes et tous. Encore une chose moi j'ai perdu depuis aujourd'hui + de 14 kilos et encore 10 à perdre si tout va bien.
SISSI 02850

chokolatine (91) répond Posté le 28-11-2010 à 13:43
Bonjour à tous et à toutes, ça y est, je me suis décidée à m'inscrire et je suis super motivée !!! Je veux perdre absolument et je sens que cette fois ça peut marcher :) on commence par les courses demain matin et puis c'est parti! bonne fin de dimanche et à plus tard dans la semaine pour la suite de notre aventure :P


851 - 860 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?