• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 26-02-2013 à 09:42
eh bien Peluche que d'émotions! tu t'en sors bien, j'espère que tu ne t'es pas fait mal quand meme!
sans voiture ah la la ! tes voisins doivent t'aider.
merci pour les photos.

le cerveau humain est compliqué, ma fille a divisé son séjour en deux, ns l'avons vue 2jours puis là elle était 4 jours voir ses amis (ce que je comprends) mais moi je suis malade depuis qu'elle est là! ce n'est pas de la jalousie 'en suis sur. je la récupère ce soir et elle repart vendredi en début d'après midi.cela me fait trop d'émotions pour peu de jours.
je devrais être contente qu'elle soit là, et devrais apprécier les momens où elle se trouve là.... car je pense au départ.

peut etre que je vous ennuie avec tout cela!
je continue à perdre et bientot je pourrais voler avec mes bras en chauve souris!
allez à bientot
je vous embrasse

filou

tatane_2 répond Posté le 24-02-2013 à 15:27
Bonjour,
Peluche, la chance a été avec toi ce jour-là, tu as du tout de même avoir une grande frayeur. Bon dans ces cas là, on se dit ce n'est que de la tôle, on n'est pas blessée, mais on s'aperçoit aussi que la voiture manque pas mal quand on en a besoin.
Si tu as pu profiter du beau temps tant mieux et continue de marcher, tu finiras par oublier ce triste jour.
Ici il neige depuis vendredi après-midi, de la neige toute fine, ce qui fait qu'il n'y en a que 3 ou 4 cm sur les trottoirs,et un peu moins sur les routes grâce aux voitures, mais la chaussée est très glissante.
Et Filou tu dois profiter de ta fille, tu dois passer de merveilleux moments avant qu'elle ne reparte, et puis la vie continue !

Pas de sortie neige aujourd'hui, il y a trop de brouillard, alors je vais aller faire de la pâtisserie pour mes petits pour demain.

Je vous embrasse et à bientôt.

Christiane

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-02-2013 à 14:21

Bonjour les amies. Merci de vos nouvelles; je vois que le régime Cohen nous réussit bien. Comme vous, j'en fais profiter les amies, et j'ai concocté un petit classeur de recettes allégées très goûteuses. Mon kilog a disparu en quinze jours; je ferais plus attention quand il y aura des apéros ! Mes 81 kgs 500 du début sont loin et je ne désire pas y revenir. Donc, je suis raisonnable. Les vacances scolaires de région parisienne se feront sans moi, hélas, car ma voiture est immobilisée suite à un accident arrivé seule, dans le brouillard, sur une route de campagne, au retour de chez ma fille. Bien heureusement, je n'ai rien eu, mais j'ai arraché tout le côté droit en dérapant sur la banquette et en heurtant un poteau électrique en béton. Je suis rentrée tant bien que mal, car la voiture pouvait rouler, mais la lenteur des experts assurance font que le carrossier ne peut rien faire. C'est la barbe, mais ce n'est que des dégâts matériels. Je positive, et en attendant je sors marcher au soleil, car depuis trois jours il fait très beau et très froid. La neige persiste cependant par endroit. A bientôt et toutes mes amitiés. Anne-Marie.Peluche (notre jardin sous la neige)

tatane_2 répond Posté le 19-02-2013 à 18:39

Une de plus, bises.

tatane_2 répond Posté le 19-02-2013 à 18:35

Coucou les copines,

Et oui bientôt 2 ans que nous sommes chez Cohen, je suis retournée voir le début de notre forum, que nous étions nombreuses ! Nous restons à trois, et nous nous entendons très bien. Je correspond de temps en temps avec Isa, elle n'a bien le temps de venir écrire sur le forum, mais je sais qu'elle le lit quelquefois.
Je continue toujours cette alimentation, j'en ai fait profiter aussi des copines qui en sont vraiment contentes. Je n'ai pas regrossi, et je fais très attention, car ces vilains kilos reviennent très vite et sont plus longs à partir.
Je ne pars pas pour ces vacances, je vais garder mes petits chez eux, sauf le mercredi, cela me détend car c'est dans une maison avec un terrain autour.
Bravo Filou, tu vois tu y es bien arrivée, et pour le ventre il faudrait faire des abdos, il n'est pas bien beau, mais il ne se voit pas.
Plus de neige dans la ville mais toujours 40 à 60 cm dans notre petite station, ce qui nous permet de sortir les raquettes le week-end et en plus ce week il y avait du soleil.
Oui Peluche, Johnny a laissé tomber, c'est dommage, j'aurai bien aimé voir s'il était satisfait et s'il (les autres aussi) n'avait pas regrossit.
Je te souhaite de belles journées avec ta fille, Filou, Pauline est éloignée mais la fille d'une de mes amies vient de partir pour Tahiti pour 3 ans. Si cela peut te consoler un peu !
Erreur : je suis à environ 60 kilos mais je ne les dépasse pas, à 54 j'étais peut-être descendue un peu trop. Mais fini mes 71,5 ! ADIEU.
Je vous joint une photo, c'est toujours dans notre parc du Pilat.
Peluche si quelquefois tu n'arrives pas à dormir j'ai beaucoup de pièces jointes de paysages magnifiques, si tu le permet je peux t'en envoyer, à Filou aussi ?
Belle soirée les copines , je vous embrasse et à bientôt.
Christiane





filou000 répond Posté le 14-02-2013 à 15:31
bonjour peluche et tatane

je vois que cela va bien,
il ne faut pas t'en faire pour les nounous il y en a de très sympa et patiente et calme (moi).remarque j'ai élevé mes enfants , et après je me suis occupée d'autres pitchous. de toutes façons les parents s'apercoivent lorsque cela ne va pas.
comme dit tatane, elle a raison.
moi je suis sur les rotules (gréve dans les écoles, plus mes journées d'enfants) en ce moment je fatigue.

ma fille arrive en effet pour etre 4 jours avec nous et le reste avec ses amies. je redoute cette venue car j'ai mis assez longtemps a apprendre à vivre sans elle, et là, je recommence à pleurer du fait de la voir et quelle reparte
je vous autorise à m'enfermer ds un "hopital de fous",
le cerveau ca ne se commande pas!

que c'est beau par chez vous la neige, nous c'est gris gris gris et du brouillard.

tatane en effet aucune creme ne répare les "bras en chauve souris" sauf les massages!
si je peux me permettre et votre ventre ,vous n'avez pas eu de problème de ce coté là.

je suis contente d'avoir fait cohen, car maintenant je ne suis plus accro à la nourriture je refuse meme des gateaux et du chocolat! cela me fait tellement plaisir de me voir transformer! par contre j'ai un ordinateur ds la tete, car je dis oui ca je peux, ça non. et puis cela nous a permis de nous rencontrer et de parler.

il va y avoir les vacances scolaires, je suppose que toutes les deux vous allez dans vos familles ou l'inverse.

le kg qui ne part pas peluche , il partira doucement, ce n'est rien mais il ne faut pas reprendre plus sinon on remonte vite!
je vous souhaite un bon week end , si je ne vous ai pas d'ici là.
je fais un stage samedi après midi à nouveau de "chi gong" ça me fait un bien fou.

a bientot
filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 13-02-2013 à 15:49
Merci Tatane de ta fidélité. Ici aussi nous sommes sous la neige depuis une quinzaine de jours. 20 bons centimètres, c'est très beau, et la ville est très bien déneigée. Aujourd'hui grand soleil, mais çà fond un tout petit peu. J'ai du mal à reperdre le kilo gagné avec les apéro. Cà m'apprendra à n'être pas raisonnable. Cela va faire deux ans au 7 mars que j'ai commencé et je continue ce régime vraiment facile à suivre, et les bonnes recettes de JMC. Je le recommande à mes amies qui ont quelques kgs à perdre. Mais suivront-elles mes conseils ?? Filou, ta fille va bientôt arriver. Poulottes la bien ! Amitiés à toutes les deux (nous devons faire notre deuil de notre ami Johnny, certainement effrayé par tout ce qui nous est arrivé !). Peluche-Anne-Marie.-

tatane_2 répond Posté le 10-02-2013 à 18:39
je termine mon texte, toujours plein de bonnes choses et à une prochaine fois.
Je vous embrasse et je ne vais pas tarder à faire mon diaporama et vous l'envoyer.
A bientôt.
Christiane

tatane_2 répond Posté le 10-02-2013 à 18:36
Bonjour les amies,

je viens vous retrouver un moment.
Peluche c'est très difficile pour une maman de confier son petit bébé à une autre personne. j'ai été nounou pendant 40 ans et j'ai vu passer beaucoup de familles et au début les parents se posent des questions. Mais puisque cette nounou a de très bonnes références, il ne faut pas se créer des soucis. C'est très important les références. Le jeune homme qui vient voir mon
ordinateur a 21 ans et je l'ai gardé tout petit jusque vers 10 ans et la famille ma confié aussi son petit frère. Et il y en a un qui a 30 ans et qui m'a demandé a garder sa fille le temps qu'une place se libère à la crèche. J'ai toujours gardé un très bon contact avec les familles et nous arrivons à nous voir de temps en temps. Alors je pense que ta fille n'aura pas de problèmes avec la nounou.
Pour le moment je n'ai pas de gros problèmes avec l'ordi, j'arrive à aller tout de suite sur le site Cohen, mais jusqu'à quand?
Je me suis désinscrite de toutes les pubs que je recevais, c'était peut-être à cause de cela que j'avais des problèmes, et j'attends que mon jeune réparateur vienne voir, comme il est sur Lyon, il vient me voir quand il rend visite à ses parents.
Coucou Filou, ta fille va bientôt revenir quelques jours , tu vas être super contente, comment vas-tu ? Et ton mari ?

La neige est revenue chez nous, environ 10 cm dans la ville et entre 30 et 40 cm à la station du Bessat, ce qui nous a permit
de sortit les raquettes hier, mais il a neigé tout le temps et 1 heure de voiture pour rentrer alors qu'en temps normal 1/4 d'heure suffit. et aujourd'hui un temps vraiment pourri, brouillard, neige, rafales, alors repos.

Côté poids, je n'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai pas reprit , j'ai fait 2 fois des bugnes, j'en ai mangé raisonnablement mais je n'ai rien enlevé du repas, je vais donc faire 2 repas de rattrapage cette semaine, ah la la ces kilos, toujours le gros problème !
Je vous souhaite toujours plein de bonnes choses et

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 05-02-2013 à 13:21
Coucou les Amies, Me voici revenue après une dizaine de jours passés chez ma fille avant qu'elle ne reprenne son travail lundi dernier; J'ai pu ainsi la poulotter, ainsi que les petits enfants. Elle avait gros coeur de laisser son dernier à la nounou, mais elle a l'air très bien et a gardé pratiquement tous les enfants de l'école. Très bonnes références, venant d'autres enfants actuellement au collège. Je reprends mes habitudes, avec un petit kg en trop, gagné à cause des apéros chez les uns et lesautres. Je dois impérativement le perdre cette semaine. Nous n'avons plus de neige, mais de la pluie et de temps à auitre du soleil. Merci Christiane pour tes belles photos bien agréables à regarder. J'espère que ton ordi va remarcher. Pour le forum, il est vrai qu'il est de plus en plus difficile à retrouver. Mais nous avons nos mails et il ne faut pas hésiter à m'en envoyer. Jacqueline, le 21 février va vite être là. Tu vas pouvoir profiter de ta fille entre deux copains. Et ton mari ? et son travail ? Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt (soit sur le forum, soit dans nos boîtes mail). Anne-Marie.Peluche.-


91 - 100 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?