• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 02-07-2013 à 18:40

Je viens d'allumer l'ordi, et me voilà rassurée, des nouvelles de Peluche, et un très beau message d'amitié dans ma boîte mail à l'occasion de la semaine des amis.
Sans nouvelles j'ai pensé que pour toi c'était vraiment dur dur de refaire les cartons , j'avais donc un peu raison, j'essaie de me mettre un peu à ta place, mais c'est difficile. La vie ne nous fait pas de cadeaux. Et pourtant il faut continuer. Je pense sincèrement que ton mari serait content de savoir que tu ne seras pas seule et que vos enfants ne t'abandonnent pas.
Courage !
Pour le poids, c'est pareil pour moi, je ne maigris plus et je grossis plus, je fais quelques écarts de temps en temps, que je rattrape (pas toujours). Ma peau n'est pas encore trop flétrie !
Je vais faire attention pour les vacances, en faisant beaucoup de marches et en mangeant normalement je devrais y arriver.
Filou, puisque tu pars samedi, je te souhaite un très bon séjour,du beau temps, et que ta sciatique disparaisse complètement.
La mienne va nettement mieux, je prolonge le kiné jusqu'à mon départ à la montagne. Je vais partir en 2 fois, un peu en Juillet et 15 jours en Août.
L'école se termine vendredi, et après je n'aurai plus qu'un seul petit-enfant en primaire. ( seconde, 3ème et 6ème ). Le temps passe de plus en plus vite, je ne sais pas si c'est pareil pour vous !
A bientôt les amies, je vous embrasse et du soutien à Peluche.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 02-07-2013 à 17:54

Bonjour les Amies. Non, je ne vous oublie pas et vous lis toujours. Mais j'ai eu beaucoup le cafard lors du transport chez le commissaire priseur des meubles que nous conservons pas les uns les autres. C'est une partie de nous deux avec mon mari qui est partie (43 ans de mariage !). Bien que je me fasse une raison c'est très dur. Les enfants me soutiennent beaucoup, mais ils sont encore bien loin et ont leurs propres problèmes. Je ne maigris plus mais ne grossis pas. Par contre, qu'est-ce que je suis flétrie des bras et des jambes. Ce n'est pas très beau. La vente de la maison approche, ainsi que le dernier déménagement. Nos acquéreurs sont un très gentil couple avec trois petites filles. La maison sera bien remplie. Je fais actuellement mes adieux aux divers amis du Cantal que nous nous sommes faits. Je reviendrai les voir souvent, car la région me manquera beaucoup., et je marcherais dans mon beau Puy Mary. Mais, je parle beaucoup de moi. Filou, je vois que ta fille est là, j'espère que tout se passe bien et que ton mari aussi. Tatane la généalogie est passionnante bien que ce soit un peu dur au début. Mais une fois lancée, tout va bien. Je vous souhaite à toutes les deux de bonnes vacances. Pour moi, je vais m'installer en attendant dans ma petite maison de l'Aube en gardant les petits enfants qui sont fous de joie de mon arrivée. Cà me réconforte. Toutes mes amitiés et à très bientôt. Anne-Marie-Peluche.-

filou000 répond Posté le 01-07-2013 à 08:59
tatane,
tu as presque raison, c'est un copain qui a fait fondre par inadvertance un couvercle en plastique, j'ai fait au moins 50 photos dans le jardin avec différentes plantes, et aussi sur un petit bassin donc ça fait eau qui retombe, je m'amuse bien.

coté poids, super, si tu ne reprends pas.depuis l'autre jour, j'ai perdu 1kg600 comme quoi, il ne faut pas lacher jusqu'à la fin!
je pars en congés 3 semaines, j'espère que je ne prendrais pas trop (j'emmène la balance quand même)!je pars samedi.
ça y est nous avons le soleil! as tu des projets pour cet été? que devient peluche?
ma sciatique est tjs là, en haute provence et ds le 05 ça ne va pas etre triste la marche!
j'espère que tu vas bien!!!
peluche : et toi?

bisous à toutes les deux
filou

tatane_2 répond Posté le 30-06-2013 à 15:28

Coucou,
pas de pertes, et pas de prises, donc c'est équilibré !

Bisous à vous deux.

Photo : le lac dAnnecy !

tatane_2 répond Posté le 25-06-2013 à 07:38
Coucou,

je cherche depuis hier, mais en vain, ou alors peut-être une grosse goutte d'eau qui tombe dans un aquarium, ou dans un récipient rempli d'eau et de plantes, ne rigoles pas surtout, mais je ne vois pas autre chose !
Bisous et à la prochaine fois.
Coucou Peluche !!!

filou000 répond Posté le 24-06-2013 à 09:37

j'ai tenté d'envoyé ne photo
filou
qu'est ce que c'est?

filou000 répond Posté le 24-06-2013 à 09:34
coucou tatane,
tant mieux si cela va un peu mieux, j'espère que tu seras parfaitement rétablie pour tes rando montagne, moi c'est dans moins de 15 jours! ns ne pouvons pas annuler et c'est 700 euros la semaine!
hier j'ai marché à plat et j'ai tjs cette douleur. demain je demanderai encore des antalgiques.
concernant mon mari, ce n 'est plus le même, il est "moins cool".
quant à pauline, tout le monde y met du sien, mais elle me rend triste avec une tête pareille, je suppose que de se retrouver chez ses parents ne doit pas être drôle pour elle. heureusement que je pars, pour ne pas la voir en continu comme ça.
ces jeunes qui n'ont pas de travail, surtout que c'est la mauvaise saison.
je n'ai pas les noms exacts des lieux de vacances, tu sais ça me passait un peu au dessus de la tête, mais maintenant on y est.
demain dernier cours de gi gong, ns avons prévu un repas, mais il sera annulé s'il fait mauvais car ns n'avons pas de salle de libre!
quant au poids, il y a 3 semaines j'ai perdu 1kg, et là, je perds moi aussi par 200g! c'est dommage j'avais 2kg de moins
mais comme je ne fais plus de vélo etc... il n'y a pas de mystères
bien, je te remercie de ton mail, bon lundi, ici grisaille!
bisous

tatane_2 répond Posté le 23-06-2013 à 17:42
Photo : le village de Moustiers-Sainte-Marie, photo prise en Avril pendant ma semaine dans les gorges du Verdon.


tatane_2 répond Posté le 23-06-2013 à 17:39

Bonjour,

bon je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter.
Filou, ta fille est là, profites-en bien et puisque tout se passe bien il faut espérer que cela continue, en tout cas c'est ce que je vous souhaite.
Côté poids pour moi, je stationne, mais un point positif je ne reprends pas. Je trouve que c'est de plus en plus difficile de perdre, je dois faire un blocage, alors il ne faut pas que j'y pense. Je ne fais pas d'écarts pourtant , ou alors je le rattrape. J'ai perdu 2 fois 200 g pour le moment. A suivre !
Il me reste 1 séance de kiné mais il faudra que je prolonge de 5 environ, j'ai une nouvelle ordonnance, cela va nettement mieux qu'au début. Dimanche dernier, je suis allée marcher, on a cherché une rando sur du plat, ce sont les côtes qui me font souffrir. Ce Dimanche, il ne fait pas bien beau, un peu de soleil mais beaucoup de vent, alors repos. Il faudrait que je retrouve la forme pour les vacances : 1 semaine en Juillet à Séez , village de montagne au pied des stations de Val d'Isère et Tignes et 15 jours aux Saisies, en Août, toujours à la montagne.
Où vas-tu exactement Filou, je connais pas mal de coins dans ces régions ?
J'ai regardé le gi-gong, il y en a dans ma ville, mais c'est tout à l'opposé d'où je suis et le soir, et cela fait un peu loin. Je verrai un peu plus tard , peut-être qu'il y en aura plus près.
Ton mari va-t-il mieux maintenant ?
J'ai commencé la généalogie il y a déjà quelques temps, mais c'est une vraie galère, il faut avoir beaucoup de temps et surtout une bonne dose de patience. Pour l'instant je n'y arrive qu'au cours de la formatrice, et cela me revient à 1,50 € pour 2 heures, ce n'est pas trop cher et j'espère y arriver seule avant la fin de l'année tout de même !
Peluche coucou, tu dois être dans les cartons, as-tu bien avancé ? Ta cheville te fait-elle encore souffrir, depuis le temps tu devrais aller mieux. Sois prudente !
Je vous cherche une belle photo et je vous embrasse.
A très bientôt mes amies !


filou000 répond Posté le 23-06-2013 à 14:04
coucou les amies,

je ne vous oublie pas, même si pendant cette période je n'étais pas présente, ma sciatique me prend pas mal la tête même si ce n'est, pas l'endroit où elle se situe, j'espère que je vous fais rigoler un peu.

désolée, je vous ai bien lues, mais..je me disais allez vas y réponds, et je n'ai pas pris le temps, désolée.
bien ma fille est à nouveau là, cela se passe bien pour le moment.
qui me parle de soleil, sur toulouse il fait humide, du vent, de la pluie, il est où votre soleil.j'en aurais bien besoin.
j'ai reperdu, je refais les menus, mais ça part difficilement mais ça repart déjà, cela se revoit sur le visage. je pars dans 15 jours en provence et basse alpes, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, car à l'époque de la réservation , pas de sciatique, là c'est de la montée et de la descente, une maison perdue dans les bois , 2 endroits isolés comme ça pendant 3 semaines. tatane je me mets du chaud mais il faudrait être ds le four tout le temps!! je ne sais donc pas où tu en es maintenant car cela fait 15 jours, je suppose que tu as stoppé les rando avec ta jambe! quelle galère ce syndic.
peluche, alors tes bagages sont où maintenant? tout le monde t'attend cela doit te faire chaud au coeur.
j'ai ma dernière séance de gi gong mardi! je continuerai comme d'habitude à la maison, avez vous regarder ce que c'était?
merci pour toutes ces splendides photos. j'aurais aimé partir en vacances en sachant que j'aurai du travail au retour!!

j'ai hate de vous lire
bon dimanche et bons menus pour cette semaine, on se dit combien on aura perdu cette semaine? de savoir que les amies font pareil , ça aide je trouve0.
je vous souhaite plein de soleil
je vous embrasse
filou


31 - 40 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?