• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 16-09-2013 à 19:01

Bonsoir à toutes les deux. Moi aussi, un peu moins de kgs : -300Grs, mais il y a eu l'anniversaire de Kenzo avec toute la famille asiatique (une bonne trentaine) et quelques écarts, mais que c'est bon les cuisses de poulet farcies et parfumées que la belle-mère de ma fille avait préparées. Rien à voir avec les restaurants asiatiques. Tout fait maison. Le petit a été très, très, gâté. Heureusement que la maison est grande. Me voici revenue dans notre petite maison de l'Aube et je continue encore quelques séances de kiné pour ma cheville. Elle reprend forme et je revois pointer ma cheville. Mais que cela a été long !
Un petit clin d'oeil avec une petite photo-blague. Bonne soirée et à bientôt. Toutes mes amitiés.
Anne-Marie-Peluche;

tatane_2 répond Posté le 14-09-2013 à 14:48

Bonjour les amies,

Un peu moins de perte que la semaine dernière : -200 g, mais je suis contente. Je continue donc !
Bravo à vous deux également, il faut garder notre motivation.
Filou, tu gardes les enfants chez eux, je pense ou chez toi ? Avec les petits, on ne voit pas le temps passer,
ils demandent toujours de l'attention et de la surveillance.
Bon anniversaire au petit Kenzo, Peluche, 1 an déjà, le temps passe de plus en plus vite. Mais tu es plus
près d'eux maintenant et tu peux mieux en profiter.
Après quelques jours de froid, le temps doux revient , mais le ciel est très très noir, de la pluie en perspective !
J'ai pas mal à faire sur l'ordi, la personne qui est venue m'a remis un anti-virus, qui avait disparu on ne sait pas
pourquoi, ni comment. Je faisais pas mal de choses à l'envers, elle m'a donc remis dans le droit chemin, si l'on
peut dire. J'ai donc toutes mes photos de vacances à remettre en ordre beaucoup plus simplement, et beaucoup de classement sur divers sujets. C'est ce que je fais quand il fait mauvais temps.
Je vous souhaite un très bon après-midi à touts les deux et je vous embrasse. A très bientôt.

Christiane-Tatane Photo : en montant au Col du Bonhomme !

filou000 répond Posté le 11-09-2013 à 08:09
coucou, moi aussi je me connecte et vous savez quoi....j'ai perdu 1kg =1000g chouette!

bien, ce sera plus pratique sur le forum pour échanger. hier soir j'ai donc commencé, et heureusement qu'il y avait les grands parents, car comme je m'en doutais la petite monopolise tout, je n'ai pas vu les secondes passées. d'ici quinze jours je pense que j'aurais réussi à bien coordonnées le tout , entre les devoirs les repas (non pris ensemble) douches, couches devoirs et jeux!!! je recommence mon expérience jeudi.... aujourd'hui les puces comme d'habitude.

vous voyez nous reperdons ensemble c'est bien!
je vous souhaite une belle journée, peluche vas tu faire une promenade, il faut en profiter avant le froid!!

je vous laisse, je pars d'ici 1/4 d' heure et je ne suis pas prête
je vous embrasse

jacqueline

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 10-09-2013 à 16:25

Bonjour les Amies. Me voilà reconnectée sur le forum, après bien du mal à rétablir la liaison qui manquait depuis des semaines. Merci de vos mails auxquels j'ai essayé de répondre au mieux. Le moral va un peu mieux, avec un kilo de perdu samedi dernier, souhaitons que cela dure. Samedi c'est le premier anniversaire de mon second petit fils, Kenzo. Il va être gâté. Il a changé de nounou, car celle qu'il avait n'avait plus que lui et reprenait son métier de toiletteuse pour chien. La nouvelle est très bien, et ma fille aura moins de kms à faire le matin, puisqu'en déposant son fils à l'école, la nounou y sera également pour y amener les grands. Tout baigne. Amitiés à toutes les deux et à bientôt. Anne-Marie-Peluche.-

tatane_2 répond Posté le 18-08-2013 à 20:41

Bonsoir les amies,

me voilà de retour moi aussi. Tout s'est bien passé, plus de sciatique, de très belles randos, mais j'ai vraiment laissé Cohen de côté. Tant pis pour moi, il faut maintenant que je me reprenne, et ce sera un peu dur. Que voulez-vous, au pays du Beaufort, je ne me suis pas privée, et je n'avais pas envie de me priver. Tartiflettes, raclette, tout y est passé.
A partir de demain je retourne chez ma fille surveiller les enfants, j'aurai un peu moins de temps à l'ordi, mais ensuite je vous raconterai un peu mes vacances. J'ai souvent pensé à vous deux, Filou à ton séjour en montagne et Peluche à ton déménagement et à la signature de la vente. J'espère qu'à ce jour vous allez très bien toutes les deux, je vous embrasse et je vous promets de vous écrire assez rapidement. C'est bon de se retrouver !

filou000 répond Posté le 03-08-2013 à 08:04
un petit coucou,,

Me voilà de retour! c'était magnifique, j'étais dans le massif des écrins (hautes alpes), j'ai fait de belles rando, sans mal à ma sciatique, j'ai pris du télé siège(?), je suis toute reposée. c'était en accueil paysan, superbement logés, et parmi les chèvres.
j'ai connu cela il y a une trentaine d'années.nous étions perdus au bout d'un chemin caillouteux au milieu des montagnes et champs sans rien aux alentours. cela m'a fait un bien fou.

tjs pas d'annonces pour la rentrée, cela viendra je suppose.

Et toi Peluche, ça y est tu as les petits? bravo et c'est merveilleux tout ce que tu entreprends .
Sinon où en es tu point de vue forme, et repas? je dois dire que j'ai fait une cure de fromages de chèvre mais je ne regrette pas, mais j'ai du mal à me ressaisir maintenant, je ne sais pas par quel bout m'y prendre, si tu as des idées pour me remettre dans le droit chemin?

j'espère te lire bientot

filou

Tatane,
Alors ces vacances, ta sciatique a du aller , vu que la mienne je n'ai pas eu de gros problèmes, ma 1ère rando avec un bon dénivelé , j'ai fait 11km cela ne m'était pas arrivé depuis des années!!!

d'être partie m'a calmé, je n'avais pas les soucis sous les yeux, j'espère que je vais continuer sur ma lancée!!
j'espère que tu vas bien, et ces repas ça va? moi j'ai du mal maintenant!!! comment tu fais sans te stréssée pour à nouveau s'y remettre sans se sentir mal?

a bientot , si tu es là,
je pense bien à vous deux

filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 24-07-2013 à 12:16

Bonjour les Amies. Me voilà installée dans notre petite maison de l'Aube, après un déménagement sans histoires. J'ai envahi un peu partout avec mes cartons, même chez ma soeur qui habite dans la même cour !! En les comptant, j'en avais fait 102 ! Heureusement que je ne les referais pas, car je les laisse ainsi, n'ayant pris que des affaires de vacances. Mon appartement avance et les travaux devraient être terminés fin septembre. Ensuite, mes enfants m'installeront mon petit coin cuisine, et je pense emménager fin octobre début novembre. Le 23 juillet a été très difficile pour moi, car cela fait un an que mon mari est parti, et de plus j'étais seule, ma fille ne me donnant les petits qu'à partir du 27. Enfin, ce fut une rude journée, mais tout le monde m'a téléphoné pour me soutenir le moral. Il fait très chaud, comme partout, les orages ne rafraîchissant pas beaucoup. J'espère que vos vacances se passent ou se sont bien passées. Je dois retourner dans le Cantal courant août pour la signature de la vente définitive. Cela me coûte, mais il faut s'y faire. Une autre vie commence.
Je vous embrasse. (un petit clin d'oeil au régime, un peu grossier) Anne-Marie.Peluche.-

filou000 répond Posté le 05-07-2013 à 09:14
Tatane,

eh bien si c'est important ce qu'il t'arrive, car ce sont tous ces petits embêtements qui accumulés nous sapent le moral et la santé.Cela doit être très embêtant ton portable, pour payer ils sont tjs là, mais pour se faire rembourser : c'est tjs dans le même sens!Que tu te soies aperçu de l'arnaque dis donc c'est bien, car le temps de s'en rendre compte!
J'espère que tous ces ennuis vont stoppés, car tu dois avoir ta dose!!! je suis désolée de ce qui t'arrive!
quant aux grignotages je ne me fais pas de soucis pour toi.
Ségolier est ds les hautes alpes! à 1400m.
Les saisies , c'est magnifique!!! le médecin dit que de changer d'endroit et d'avoir le "raisonnement" vacances dans la tête, la sciatique devrait moins nous faire souffrir!
je souhaite que tout s'arrange pour toi très vite!!! ;)
je pense bien à vous deux
filou

tatane_2 répond Posté le 04-07-2013 à 14:17

Bonjour les amies,

Filou je te souhaite de passer un très beau séjour et que ta sciatique ne te fasse pas trop souffrir. C'est vraiment très embêtant ce truc-là; en Juillet je ne sais pas exactement les dates du départ, car je vais pouvoir profiter de la maison de mes grands-parents une dernière fois, elle a été vendue et la signature se fera fin Août. J'attends de pouvoir récupérer les clés que ma cousine aura, certainement après le 14 Juillet. (Séez, savoie, tarentaise) et en Août "Les Saisies" (savoie). Je me demande moi aussi pour marcher car nous avons prévu beaucoup de randos et j'ai de nouveau mal en montant les escaliers et dehors à chaque côte. Le kiné me soulage mais je n'en vois pas la fin ......... Ségolier je ne connais pas. Tu nous enverras des photos !
J'ai pas mal grignoté hier soir, à cause de petits ennuis : arnaque à la carte bancaire de 240 €. Cela fait 3 semaines et la banque a toujours une excuse. Ils doivent nous rembourser dans les 72 heures, mais toujours rien et après plusieurs visites, une fois c'est le dossier qui est mal remplit, puis après il manque 1 feuille etc.. On attend jusqu'à samedi et ensuite on va se fâcher !
Et hier je me suis fait voler mon portable. Je suis allée à 2 anniversaires au "laser game" et en partant je n'avais plus de portable. J'ai cru l'avoir perdu, et hier soir tard quelqu'un a envoyé 3 sms à ma petite-fille qui a cru que je l'avais retrouvé. Mais non alors j'ai fait bloqué la carte sim . L'âge des enfants : entre 8 et 13 ans.
Bon j'arrête les plaintes, il y a beaucoup plus grave que tout cela sur terre !
Peluche tu ne vas plus avoir beaucoup de temps avec l'ordi, alors je souhaite que ton déménagement se passe très très bien et que ton installation provisoire se fasse également comme il faut. Courage, tu as toujours notre soutien.
Je vous récrirai à la fin des vacances. Que tout se passe bien pour vous.
Je vous embrasse sincèrement et à une prochaine fois donc ! Bisous.

Fleurs : massif de la Vallouise

filou000 répond Posté le 03-07-2013 à 09:41

Coucou!

Anne Marie,

un petit coucou pour te remonter le moral! Je me doutais également que cela ne devait pas aller très fort.Je ne sais pas jusqu'où je peux aller dans les mots pour toi, car parfois l'on fait plus de mal , ou alors la personne (toi) est en répit et hop on met le doigt dessus ,et ce jour là peut-être tu étais apaisée!

Tu es très battante, je "suis fière "de toi si je peux me permettre, car cela t'atteint au plus profond de toi. Comme dit tatane, le chemin continue, cela parait injuste que peut on y faire, on ne choisit pas, et ce n'est pas drôle .
Par contre tu as du soutien de la part de tes enfants et petits enfants, donc c'est une continuité et ton mari fait toujours partie de cela. Cela ne remplace pas une douleur comme la tienne, mais tu vas avoir ton entourage, peut être es tu soutenue par un médecin.
Je pense bien souvent à toi.
Que dire d'autre?
je pars 3 semaines et j'aurais surement le plaisir d'avoir un petit mot de ta part au retour, si tu ne le fais pas maintenant.

Allez bientot les pitchous!
je t'embrasse
jacqueline

tatane
coucou!
je vais ds les hautes alpes avec la sciatique qui me fait un mal de chien, je n'ose même pas imaginé ce que cela va donner, j'ai du mal a marcher ds la maison, imagine la montagne, je crois que mon mari ne veut pas voir ds quel état je suis. ça me prend la tête ce truc, et même la nuit ça m'empêche de dormir!! bon de toutes façons hein qu'est ce que je peux faire!
c'est bien 15 jours deux fois! moi je vais en haut de salon de provence (où je suis née) et après a Ségolier hautes alpes
ce sont deux maisons isolées dans les bois; la réservation est faite depuis 6 mois et à l'époque pas de sciatique.
j'ai reperdu 400g, mais hier j'ai mangé ds mon lit comme avant "pour me consoler" mais bon j'assume, aujourd'hui je ferai léger.
je vous souhaite un bon repos, une bonne et meilleure forme à toutes les deux
je vous embrasse
filou


21 - 30 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?