• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 22-06-2013 à 21:30
Je reste la dernière sur le forum ! coucou...coucou...............................................

tatane_2 répond Posté le 15-06-2013 à 17:39

Coucou les amies,

Toujours ce poids à surveiller ! Après plusieurs semaines sans descente, je recommence à perdre un peu : - 400 g ce matin.
Cela me motive donc pour continuer, je ne fais pas d'écarts et suis bien le programme.
Et pour vous cela se passe-t-il bien ?
La chaleur est revenue et de revoir le soleil cela fait plaisir. Attention aux orages maintenant !
Filou, j'ai comme toi une sciatique qui dure et qui dure, j'ai 10 séances chez le kiné, il m'en reste encore une, cela va beaucoup mieux, mais je devrai prolonger les séances afin de n'avoir plus de douleurs, et le kiné me dit bien que c'est à cause de mes nombreuses contrariétés, en particulier notre syndic, que cela est si long à passer.
Autrement côté randos, comme il faisait toujours mauvais, nous n'en n'avons pas fait beaucoup, nous allons recommencer
demain en principe. Dimanche dernier il y avait du beau temps, mais la veille nous avions fait un vide-grenier, alors levés à 4 h 30, le lendemain nous avons bien dormi.
Les cartons Peluche, as-tu avancé ? C'est une période éprouvante que tu vis en ce moment, mais après tu seras vraiment bien auprès de tes enfants et de tes amis.
Pour les gardes d'enfants, j'ai eu ce problème de temps en temps, puisque j'étais "nounou". Nous pensons toujours à notre salaire, car nous en avons besoin, alors il y a des hauts et des bas avec les rentrées d'argent, nous ne pouvons pas faire de grands projets.
Mais Filou les nounous peuvent bénéficier du chômage quand un enfant s'en va et en attente d'un autre.
Je vous souhaite un très beau week-end et je vous embrasse.

Je pense à notre Johnny du forum, il doit être à l'anniversaire de notre Johnny national.

Photo : un château à Thonon-les-Bains, Haute-Savoie,

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 05-06-2013 à 10:31

Bonjour les Amies. Le soleil est enfin là depuis vendredi. Cela fait plaisir et le moral y gagne. Merci de votre fidélité à toutes. Filou, je vois que ton sac à dos de soucis est bien rempli aussi. Courage. Pour les gardes d'enfants, ma fille qui avait une très bonne nounou depuis février la perd aussi, car celle-ci n'a plus qu'un seul bébé. Elle renonce donc et va reprendre un autre travail, car elle est seule avec deux ados et la paye est essentielle. Cependant pour la rentrée de septembre, ma fille a retrouvé une autre nourrice à deux pas de chez elle, qui lui prendra le petit à l'école du grand, car elle amène aussi une de ses gamines à la même école. Florence est ravie, car cela lui donnera plus de temps le matin avant d'aller bosser. La vie actuelle est pleine de soucis. Tatane, merci aussi de ton grand message. Je vois que tu as eu aussi le temps pourri général. Ce qui fait que j'ai mangé moins raisonnablement, surtout que des amis viennent de passer quelques jours avec moi, et malgré leur régime, nous avons eu quelques apéros ! et un resto! Aîe !! 1kg de plus. Je m'y remets sérieusement. Mes cartons sont en stand-bye, car je n'ai pas beaucoup de courage, mais le soleil étant revenue je vais m'y recoller. Je déménage après le 14 juillet et vais dans ma petite maison de l'Aube en attendant la livraison de l'appartement de Troyes. C'est un peu dur de quitter cette maison que nous avions fait construire pour notre retraite, mais c'est la vie. Je serais mieux auprès des enfants et des amis de région parisienne. J'ai gros coeur, mais ne le dis pas aux enfants qui ont assez de leurs propres soucis. Et puis, les vacances scolaires approchent, et je vais me régaler avec mes petits enfants. Que de joie en perspective et de jeux !! Puis, à l'automne ce sera l'installation à Troyes, je serais bien occupée. Je vous embrasse.
Anne-Marie-Peluche

filou000 répond Posté le 04-06-2013 à 15:08
coucou!

j'ai repris les menus car j'ai repris et ne reperdais plus, là -800g. les mauvaises habitudes -et j'en ai repris- reviennent vite : soucis ou angoisse = chocolat ou autre.j'ai ré introduit du chocolat et là c'est fini car je ne maitrise pas et suis tranquille quand il n'y en a plus! j'ai une sciatique ce matin j'ai pu me faire traiter, je ne sentais plus mon pied droit sans parler du reste.
oui, ns ns faisons du soucis avec ma fille qui revient à la maison -sans travail et sans argent- moi qui pleurait tant lorsqu'elle est partie. c'est une adulte qui a quitté la maison il y a 7 ans quand même, donc j'ai peur pour la cohabitation (a mon avis la sciatique n'est pas arrivée par hasard)
chouette pour tout le monde, il a cessé de pleuvoir et les températures sont meilleures.
tjs des rando? où en es tu question poids , tu tiens la route je suppose.
merci tatane de toutes ces photos.
écris nous
bises
jacqueline

peluche
un petit coucou.
j'espère que tu ne t'épuises pas trop avec tes cartons, où en es-tu?
tu vas savourer d'être près de ta petite famille!!
je ne sais pas si avec tout ce travail tu as le temps pour bien te préparer les repas, comme je l'ai dit plus haut, moi j'ai dérapé et ne veux surtout pas regrimper, car le physique est complètement changé quand même!! quand je vois les photos où je suis bouffie!
voilà les nouvelles,
pour la rentrée prochaine "je perds un gamin" et je n'ai tjs pas d'appels pour mes jours à nouveau disponible, là je vais travailler que le lundi soir 2h30 et tous les mercredis alors avec çà! bon ça va venir j'espère.
des fois les parents ne me contactent que le jour de la rentrée!! j'aurais aimé régler cela avant de partir en vacances, car il va y avoir ds ma tête une "petite case de soucis".

toi aussi le temps est meilleur c'est bon pour le moral, ce n'est pas folichon, mais il ne pleut plus

je t'embrasse
jacqueline filou

tatane_2 répond Posté le 04-06-2013 à 07:59

Coucou les copines,

que se passe-t-il ? Rien de grave pour vous je l'espère !

Bises en attendant.

Christiane

tatane_2 répond Posté le 30-05-2013 à 15:10

Bonjour mes amies,

comment allez-vous ? Toujours un temps pourri, mais comme c'est général, pas de jalousie, il faut regarder le côté positif, nous avons encore le chauffage, dons pas froid à l'intérieur et dehors non plus car les températures ne sont pas trop basses.
Peut-être un peu pour la saison, quand même,mais la chaleur reviendra bien !!!
Peluche tu as du commencer tes cartons, que de travail, penses tout de même à prendre du repos et fais attention à ta cheville.
Filou, alors ce poids arrives-tu à te contrôler ?
La vie est difficile, surtout à certaines périodes, et les soucis nous ramènent toujours à cette satanée nourriture.
Ta fille, ton mari, Filou, il faut tout gérer, je suis avec toi par la pensée et j'espère que cela ira de mieux en mieux !
Je vais à peu près bien. Je crois bien que je suis arrivée à prendre un nouveau bon départ , le bon cette fois je l'espère, et depuis Dimanche, je commence à perdre après quelques semaines de stabilité, pas beaucoup , 200 g, mais c'est encourageant, je ne fais pas d'écarts et je n'ai pas du tout envie d'en faire. Si je continue comme cela tout ira bien.
J'ai commencé la Généalogie, et comme c'est très prenant et que pour le moment je ne comprends pas grand chose, j'y passe beaucoup de temps et cela ne me fait penser à rien d'autre. Je vais au cours tous les vendredi et j'espère que je vais progresser et comprendre.
J'attends de bonnes nouvelles de vous deux et je vous envoie de grosses bises.

Une photo du lac que j'ai traversé "à pied" cet hiver, à Tignes. Bien entendu, il était gelé !!!

tatane_2 répond Posté le 25-05-2013 à 21:27

Coucou,

je vous souhaite pour demain une très bonne fête des mamans, même si nous avons toutes différents soucis.
Merci Peluche pour ton joli bouquet.
Filou, ces maudits kilos vont nous empoisonner le reste de notre vie. Accroche-toi.
Je vous écris plus longuement bientôt.
Bisous.

Christiane

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 24-05-2013 à 23:22

Bonjour à toutes. Me voici revenue dans mon Cantal bien aimé, sous la pluie, toujours la pluie. Mes 3 semaines ont été très pluvieuses et nous avons beaucoup joué aux jeux de société avec mes petits enfants pendant les vacances. Les vélos ne sont pas sortis. Ce n'est pas encourageant. J'en ai profité pour faire quelques séances de kiné qui m'ont bien amélioré ma cheville, mais ce sera encore long à se remettre. Nous avons trouvé des acquéreurs pour la maison, nous signons le compromis demain et après ce sera le déménagement. J'ai repris un peu, avec les goûters et les chocolats chauds. Je vais me remettre au régime sérieusement et au forum qui nous aide bien. Bonne fête des Mères dimanche. Amitiés. Anne-Marie-Peluche

filou000 répond Posté le 23-05-2013 à 16:16
bonjour!

cela fait un petit moment que je suis venue!
je vous ai lues toutes les deux, et j'ai dû rater un mail ou peluche parlait de sa cheville!!
j'espère que peluche, tout rentre dans l'ordre.

"je vous appelle au secours" j'ai...repris 3kg, je me suis pesée ce matin, cela faisait au moins un mois!!!
quelle horreur! je l'ai su quand meme car mes t shirts collent mon ventre.
aujourd'hui j'ai refait de la soupe pour arreter de manger, car à grignoter on s'entraine à manger plus (moi) et en plus du sucré.
cela n'est pas dù au hasard, ici quelques problèmes ,mon compagnon se venge de l'année dernière et je suis en première ligne et n'assume pas, j'en ai parlé à la psy ce matin et des fois il y a des cas comme ça.
du coup je mange du chocolat, interdit a partir de ce jour.

et puis par mail, on ne peut pas tout raconter.

je compte sur votre soutien, merci.

toujours aussi belles les photos tatane, je crois que tu vas bien, malgré ces fichus problèmes qui continuent depuis un an , car tu en as parlé il y a longtemps. je me demande quand vous allez vous en sortir, cela doit être usant à la fin!
ici il pleut, et fait froid et humide.

bien je vous laisse, je vais aller travailler
je vous embrasse
jacqueline

tatane_2 répond Posté le 21-05-2013 à 18:07
Coucou,

bon retour dans ton Cantal, Peluche, Filou comment vas-tu ?

J'ai encore fait une erreur : l'Aiguille Rouge culmine à 3220 m et non à 3820 m.

Bises à vous deux !


41 - 50 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?