• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 19-04-2013 à 08:01
Coucou,
je viens de lire ton roman , Filou, il est bien parti. Ne te fais pas de soucis.
J'écrirai plus tard, journée assez chargée.
Bisous à vous deux en attendant.

Christiane

filou000 répond Posté le 18-04-2013 à 09:11
je viens de vous écrire un roman et rien ne s'affiche, peut etre plus tard, sinon je suis "dégoutéé"
filou

filou000 répond Posté le 18-04-2013 à 09:09
suite,
car j'ai peur que notre relation en prenne un coup

quand je dis aux personnes qu'elle revient vivre à la maison que l'on me demande si je suis contente et que je répônds non, personne ne comprend. j'ai vraiment peur de perdre cette ébauche de bonne relation que nous avons établie grace à l'éloignement!

compliquée moi non!

j'espère que je vous distrait.
où en est ta voiture, as tu repéré des maisons ou appart près de chez ta fille
de combien de kg veux tu perdre

avez vous regarder sur "you tube" des exeercices de qi gong, pour voir à quoi cela ressemble?

je vous souhaite un bon moral, tout va s'éclaircir et bientot nous nous plaindrons du chaud

je pense bien à vous même quand je n'écris pas, mais quand je rentre tard, je suis vannéé et ne pense pas à écrire sur l'ori

je vous embrasse toutes les deux
jacqueline filou

filou000 répond Posté le 18-04-2013 à 09:04
coucou tatane,

tu dois avoir des cuisses en béton, c'est très beau par la-bas, j'y suis allée en vacance mais l'été, et cette annéé nous allons ds les gorges du verdon, les premières vacances (non, c'est faux) ns partons la deuxieme semaine de vacances à arès au dessus de bordeaux, là où on aurait dù être l'année dernière.

j'ai refais des photos, ça colle reste à les mettre , je ne l'ai jamais fait sinon je les mettrais en pièces jointes si cela ne marche pas.

peluche,

je te trouve ravissante comme cela, je ne sais pas si je vais oser mettre mes photos car pour moi tu me sembles maigre, alors que moi je suis ronde quand meme!!! mais si je compare les photos à deux , 3 ans je ressemble à une bonbonne
c'est avec les photos d'avant que l'on voit la différence.

nous avons eu du beau temps je crois que pour vous aussi, je connais bien salers et les environs de toulouse tout cela n'est pas très loin.je pense que cela va continuer sur cette lancée, ici on est même mal car c'est du froid et le lendemain du a 29 et ce n'est pas facile.
mon mari va bien, moi je suis un peu raplapla et n'ai pas récupéré le sommeil et lorsque je ne prends pas les cachets du psy je ne dors pas, mais bon, je ne suis pas à cela près.

une tuile vient de nous tomber dessus, notre fille -après qui je couine- parce que je ne la vois pas, reviens vivre ds sa chambre à la maison après 7 ans d'absence!!!
là nous lui avons payé le voyage en mai car pour nous c'était trop cher à deux (1200 euros) sans manger quoique ce soit
donc pour le plaisir elle vient 6 jours.
c'est le we dernier ou elle ns a annoncé cela, elle n'a ni argent(70euros) ni appart, ni boulot

et surtout avec l'éloignement elle a pu me dire des choses qu'elle n'avait jamais dites avant, et j'ai peur qu'en étant là ,cela gache tout!! car c'est une adulte avec un bon caractère et nous aussi, patrice lui a dit qu'il ne supporterait pas à nouveau des conflits ,car il peut replonger. filou



tatane_2 répond Posté le 17-04-2013 à 18:02

En marchant à La Plagne.

tatane_2 répond Posté le 17-04-2013 à 17:59

Bonjour,

quel plaisir de revoir le soleil, il a tant manqué. Mais la chaleur est arrivée un peu trop vite aussi, bon il ne faut pas se plaindre.
Contente que tu déprimes un peu moins, Anne-Marie. As-tu des nouvelles pour ta maison ? J'ai un dossier " voyages" que je garde pour m'évader un peu, je vais t'en envoyer un peu, car tes soirées doivent quand même être longues!
Filou, si tu en veux dis-le moi, je n'aime pas trop encombrer les ordis des autres.
J'ai passé une semaine bien agréable, avec du beau temps et du temps gris, pas de pluie, seulement le jour du départ jusqu'à l'arrivée. Je ne connaissais pas Moustiers-Sainte-Marie, c'est un village magnifique.
Côté nourriture, j'avais très faim, et je ne me suis pas privée ; pour marcher on a besoin d'énergie, donc je n'ai pas grossit, et pas maigrit. Et depuis le retour je mange "Cohen" et je verrai samedi. C'est vraiment astreignant comme tu le dis si bien, Peluche, de toujours faire attention, mais si on ne veut plus ses vilains kilos, il faut savoir choisir. Et dire qu'il y en a qui ne grossissent pas. L'exemple de ma mère, toujours très mince, qui se forçait à manger plus pour prendre quelques grammes, et qui n'en prenait pas du tout. Je n'ai pas hérité de cela.
Filou coucou , comment vas-tu ? le poids, la santé, ton mari, ta fille !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres diaporamas, mais je vous en envoie dès que possible.
En attendant, une photo du Verdon, et une de moi où l'on voit mieux mon visage. Quand j'aurai reperdu assez, j'en ferai une des pieds à la tête.
Je vous embrasse mes amies et à très bientôt.
Christiane Tatane


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 17-04-2013 à 11:37

Bonjour les Amies. Le soleil est revenu depuis quelques jours, c'est bien agréable et je déprime un peu moins. Cependant j'ai fait quelques écarts et mon poids s'en est ressenti. Quelle barbe de devoir faire attention continuellement. Je me suis réinscrite au régime pour une année, car cela m'aide bien. J'espère que tout va bien pour vous. Nos belles vaches salers ressortent, et leurs cloches résonnent. Toutes mes amitiés.
Anne-Marie.Peluche

tatane_2 répond Posté le 16-04-2013 à 07:40
coucou,

je suis rentrée samedi soir, je vous écris bientôt, en attendant je vous embrasse sincèrement.

Christiane

tatane_2 répond Posté le 05-04-2013 à 20:55

Oubli : je suis en pantalon clair, et je vous joint une vue d'une partie de La Plagne.

Bises et à bientôt.

tatane_2 répond Posté le 05-04-2013 à 20:48

Je me lance, avec mon amie nous sommes sur le lac gelé de Tignes, et je suis encore bien épaisse.


61 - 70 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?