• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 18-05-2013 à 18:22
Une erreur: exactement c'est depuis le sommet de l'Aiguille Rouge qui doit être à 3820 m.

tatane_2 répond Posté le 18-05-2013 à 18:19
Photo : la mer de nuages vue depuis la station des ARCS 1800, photo prise le 22 Avril par mes enfants.

tatane_2 répond Posté le 18-05-2013 à 18:16

Coucou les copines,

Je suis encore très en retard pour répondre, j'ai eu beaucoup de journées bien chargées.
Des réunions avec quelques voisins toujours à cause de notre Syndic, cela commence à me prendre la tête, mais il faut continuer, nous en avons assez de nous faire voler. Les erreurs trouvées sont écrites noir sur blanc et distribuées aux autres copropriétaires, mais ils ont des œillères. Ces erreurs sont validées par une association de consommateurs très fiable et nous aurons un dernier RV avec Elle le 19 Juin. espérons que cette fois nous y arriverons.
De plus j'ai commencé à faire de la généalogie, c'est passionnant et cela prend beaucoup de temps et comme je suis débutante, c'est encore plus long pour moi.
Peluche tu as une maison magnifique, avec un toit comme je les aime. Mais tu seras bien plus heureuse plus près de tes enfants, car rester toute seule dans cette maison, quand tu seras bien plus âgée, ce sera peut-être plus difficile. Un petit bout de terrain avec un appartement c'est génial, tu pourras y mettre quelques fleurs et tu auras de la place pour tes petits-enfants. Bien sûr refaire les cartons ce ne sera pas très agréable, mais la vie est ainsi faite, avec ses joies et ses peines.
Ta cheville va mieux, alors attention maintenant. Ton dernier mail reçu est du 8 Mai.
Filou que deviens -tu ? Ta fille est-elle revenue ? Je n'ai pas encore regardé tes exercices, c'est un oubli, je vais le faire maintenant avant de préparer le repas.
Avez-vous du beau temps ? Je crois bien que c'est partout pareil, un temps pourri encore aujourd'hui, et qui s'annonce aussi pourri demain. Et quand je reste dedans je pense beaucoup plus souvent à grignoter. Je crois bien que je recommencerai sérieusement (depuis le temps que je le dis) après les vacances, mais tant que je ne reprend pas c'est bon.
Bonne soirée, je vous embrasse et à très bientôt j'espère.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 13-05-2013 à 14:28

Bonjour à toutes les deux et à Elise. Je suis "handicapée" par le bas débit du net dans la région troyenne où je me trouve actuellement. Je ne sais pas si mes mails vous parviennent, alors j'ai réussi à joindre le forum. Merci de vos nouvelles à toutes, je suis chez les enfants jusqu'après la Pentecôte, ensuite je rentre dans mon cantal pour signer une promesse de vente de la maison. Ma cheville est en phase de rétablissement, mais c'est long, malgré le kiné. Ma voiture est réparée, mais cela a été très long, car c'est un Duster, et comme les pièces arrivaient de Roumanie, j'ai dû attendre plus d'un mois, mais je l'ai récupérée pour les vacances scolaires de mes petits enfants. Tout va assez bien, le moral et les kilogs pas trop repris. Mais j'ai des problèmes de peau molle, cela me désole, mais les séances de kiné pour raffermir coûtent trop cher. Donc je me résous. Je vous lirai au retour la semaine prochaine, en préparant mes cartons. Toutes mes amitiés et à bientôt.
Anne-Marie Peluche.-

tatane_2 répond Posté le 07-05-2013 à 15:07
Bonjour,

je suis toujours là, et je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles, ni de toi, ni de Peluche.
Tu rentres dans du 40/42, je trouve cela bien, ce sont 2 tailles tout-à-fait honorables. Pour moi c'est pareil, cela dépend des habits. Je continue à manger comme il faut, je ne perds pas pour le moment, mais je ne grossis pas. C'est l'essentiel !
J'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours, donc pas bien le temps d'aller sur l'ordi, ou alors en vitesse. Tout cela à cause de notre Syndic dont nous n'arrivons pas à nous en débarrasser. Il faut vérifier les quote-parts, les tantièmes, et plein d'autres choses ; nous sommes 79 dans cette copro, mais beaucoup se laissent aller !!!!

Je n'ai pas de nouvelles de Peluche, ses enfants sont peut-être venus la chercher pour quelques temps afin qu'elle se sente un peu moins seule.

Au fait as-tu passé une bonne semaine de vacances, tu devais être vers Bordeaux je crois ?

Le beau temps revient petit-à-petit, il ne fait pas froid, et une chance nous ne sommes pas dans les inondations.

Je t'embrasse Filou, à bientôt et coucou Peluche si tu es là, bises également.

Christiane

filou000 répond Posté le 07-05-2013 à 14:24
tatane,
je viens de trouver ton mail du 25 avril, je pensais que nous ne pouvions plus nous connecter, étant donné que je ne trouve plus de messages de votre part à toutes les deux.
oui je suis d'accord avec toi, mais je crains que le "haut" reste comme cela, et le ventre c'est la partie la plus dure a perdre je pense, de toutes façons je continue de perdre, cuisses et fessiers , je rentre dans du 40 et 42, cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres (je mets des t shirts ou pulls qui couvrent le ventre) car le reste est "bien"
pourquoi n'écris tu plus sur le site, tu ne peux plus,
je t'embrasse ainsi que peluche
filou

tatane_2 répond Posté le 03-05-2013 à 07:13
Merci de venir prendre des nouvelles des copines.

Profites bien de ta retraite !

Bises.

elise22 (Ovronnaz, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 10:10

Bonjour à toutes, tous!
De passage sur le site, je découvre que notre voléée est toujours en ligne!
Mon poids est stable et je bouge beaucoup plus puisque j'ai passé de 8h de bureau à la vie en chalet, à la montagne, étant désormais à la retraite.
En janvier j'ai repris le ski (quel plaisir de jouir d'un tel paysage), je continue la gym douce et l'aquagym et j'ai recommencé le nordic walking dans un groupe senior. B-)
J'assure aussi des permanences à la ludothèque locale et je promène les chiens (de ma fille ou de mes amies pendant leurs vacances).
Courage à vous toutes, profitez de la vie! Amicales pensées!

tatane_2 répond Posté le 25-04-2013 à 07:24
Bonjour les amies,

je suis un peu en retard pour commenter ta photo, Filou, mais j'ai été retardée dans pas mal de choses.
Donc commentaires puisque tu le demandes : tu as un très joli sourire et tu as l'air énergique, voilà pour le bon et après, je trouve un peu de ventre (comme moi) et un peu de poitrine (comme moi également). Nous sommes toutes pareilles sur ces parties de notre corps et c'est là que nous voudrions perdre le plus. J'ai été sincère, alors encore quelques petits kilos en moins et tu seras magnifique Filou!
Coucou Peluche, alors ta cheville va-t-elle mieux et te permet-elle de sortir maintenant que le beau temps est revenu ?
Très bonne journée à vous deux et je vous embrasse.

Christiane


filou000 répond Posté le 21-04-2013 à 11:29

Ecrivez ici vos commentaires.j'ai envoyé une photo ,l'avez vous eue filou


51 - 60 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?