• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 27-10-2013 à 15:32

Bonjour les amies,

Peluche, tu dois être en plein chamboulement avec ton nouvel appartement. Lundi arrive, tes petits-enfants avec, tu es certainement très contente. Ils te feront oublier un moment la tristesse de la solitude, et tu vas avoir beaucoup de rangements à faire pour commencer ta nouvelle vie. Je te souhaite pas mal de courage et tu as toutes mes pensées.

Filou, beaucoup de courage aussi pour ta fille, et tu as aussi raison de ne pas intervenir dans sa vie. Il faut qu'elle se prenne en mains toute seule pour ne pas avoir de regrets.
Et côté nourriture, c'est pareil pour moi, je suis toujours motivée, mais très déçue. Les 15 derniers jours j'ai mangé exactement comme il fallait. Le seul écart a été une part de quiche lorraine et je n'ai rien perdu, pire j'ai eu 500 g de plus. Alors je me suis goinfrée de glaces et de chocolat. Je suis partie 2 jours dans les Alpes, mais pareil, je n'ai fait que manger.
Je me raisonne, raisonne, raisonne.... alors je ne vais plus du tout penser à ce régime, et peut-être que cela ira mieux !

Très bonne semaine à toutes les deux et je vous embrasse.

Christiane-Tatane

Photo : couleurs d'automne : photo du journal.

peluche_15200 (AIX EN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 14-10-2013 à 15:32

Bonjour les Amies. j'ouvre seulement le forum, car j'étais partie quelques jours en région parisienne chez des amis. Cela m'a fait du bien au moral, car je déprimais assez. La solitude me pèse beaucoup et j'ai du mal à faire mon deuil. J'ai eu quelques difficultés avec mon appartement, dans lequel ils avaient posé un autre carrelage que celui que j'avais commandé. Donc il a fallu tout casser, mais j'ai tenu bon, car l'entreprise appuyait pour que je garde celui posé. Enfin, tout est rentré dans l'ordre, et je verrais bien le 23. J'ai commencé à visiter la ville de Troyes, surtout les rues piétonnes pleines de vie. Ce sera chouette.
Filou et Tatane, merci de vos longs courriers sur le forum, cela me fait plaisir de vous suivre. Courage pour le régime, c'est toujours dur de le suivre, mais nous y arrivons. Pour moi, des hauts et des bas, + 500grs et - 200grs. Je ne suis pas très raisonnable quand arrivent les week-ends et les enfants. Seul mon fils fait très attention, car il a tendance à prendre beaucoup de poids. Quant à ma fille, elle ne grossit pas, il est vrais qu'elle n'a que 33 ans et cultive sa silhouette !!
Les photos d'Ordessa sont splendides. On a envie de s'y rendre.
Les vacances scolaires approchent. je garde les petits la seconde semaine, ils verront ainsi la nouvelle demeure de leur mamie. Ils ont hâte de s'y rendre.
Comme je serais en rez-de-chaussée avec un petit jardin, je serais dans la verdure. Au printemps je prendrais quelques photos pour vous.
Bonne semaine à toutes les deux, bon courage pour le régime et à bientôt.
Anne-Marie-Peluche.-


filou000 répond Posté le 14-10-2013 à 14:53
quel plaisir de voir Ordessa! le parcours est jalonné de cascades de ruisseaux.nous avons marché également sur le mont perdu. bon, ns avons fêté les 30 ans du grand, j'ai organisé des quizz ciné, chanteur sport et des mimes, "ns ns sommes bien disputés " pour les mimes!!
aujourd'hui grand jour, je cuisine, car je ne me supporte plus, il faut que je change de t shirt lorsque je me vois ds la glace,
ah la la , cette nourriture!!

alors peluche c'est bientôt!! chouette, tu vas être occupée un bon moment. profites tu du temps pour sortir en ce moment?
il faut emmagasiner du soleil et de la chaleur avant le changement d'heure, je redoute le gris.

Ma fille n'a pas trop le moral, cela me fait mal, mais j'essaie de ne pas intervenir dans sa vie, il faut qu'elle apprenne à faire des choix, là elle se retrouve sans rien depuis son retour d'angleterre. elle ne se remet pas de ne pas faire de théatre (contrat annulé par la mairie de toulouse il y a plus d 'un an).

bien, je vais vous laisser, merci tatane pour cette photo!!
bonne semaine
jacqueline

tatane_2 répond Posté le 13-10-2013 à 15:07

Suite :
photo : les vaches prises par la 1ère neige, c'est une photo du journal.

photo d'Ordessa : prise sur internet.

tatane_2 répond Posté le 13-10-2013 à 14:45

Coucou les amies,

merci Filou de me complimenter sur les photos de montagne, et malheureusement je ne peux pas joindre de billet d'avion. Ton fils va se mettre chez lui, c'est la vie et comme on dit, nos enfants ne nous appartiennent pas. Un vide de plus à la maison et ta fille, est-elle encore avec vous ? Cela se passe-t-il bien? Et tous ces petits tracas nous ramènent toujours à la nourriture.
J'ai à peu près bien mangé cette semaine mais je ne me suis pas encore pesée, je repousse toujours!
Je suis allée regarder les photos d'Ordessa, c'est magnifique par là-bas, cela donne envie d'y aller. Encore un coin superbe de notre planète et je te fais passer une photo parmi celles que j'ai regardées, une qui me plaît.
Il y a 1 ou 2 ans, on était à Pierrefitte-Nestalas, où nous avons fait de très belles marches, surtout celle de la "Brèche de Roland". D'en haut on voyait beaucoup de l'Espagne et nous étions descendu un peu du côté espagnol pour casser la croûte. Et en regardant les photos d'Ordessa, on voit bien la Brèche et le Mont Perdu du côté espagnol.
Peluche le 23 arrive à grande vitesse, tout ce que je peux te souhaiter c'est que ton installation se passe le mieux possible et que tu puisses y recevoir très vite tes petits-enfants. Le nouveau lieu de vie de leur mamie, ils doivent très contents de pouvoir aller le voir.
Le froid s'est bien installé maintenant, on avait 3,7° ce matin, beaucoup de brouillard et le soleil est arrivé tout de même vers midi.
Je vous souhaite une très bonne semaine les copines, je vous embrasse et à bientôt de vous lire.
Je vous joins quelques photos (pardonne-moi Filou de ne pas respecter l'interdiction!!! ..............).


filou000 répond Posté le 07-10-2013 à 09:44
Coucou les plus belles!
bien, je suis aller à ordessa, cayon pyrenéen c'et superber, cliquer sur ordessa et vous y verrez de superbes photos, il y a des vidéos en ligne, je suis fière de moi d'avoir pû en faire une partie, par contre, le temps...du coup la crêve cela fatigue!

bientôt ton appart Peluche, allez c'est très bientôt et ouf tu vas te poser!! qu'est ce que tu peux voir de tes fenêtres? raconte.
tatane, je ne veux plus de photos de montagne sans un billet d'avion pour m'y rendre...ce n'est pas la peine de glousser
que c'est beau.
quant à mon poids et bien ce n'est pas fameux, mais je ne veux pas refaire une fixation ni déprimée, alors... ça y est j'interdis le chocolat de rentrer car incapable de me maitriser. sinon je suis toute moche, alors j'évite les glaces sinon je mange pour me consoler. il va bien falloir que je fasse quelque chose! oui il faudrait que je refasse les repas,et là je suis en train de me faire piéger comme lundi dernier avec le ménage repassage et compagnie!! il faudrait plutot faire les repas en premier.
samedi prochain , mon grand a trente ans!! bientot son appartement aussi, cela va me faire un vide terrible, car de se croiser, de se voir 5 mn, et bien j'ai l'impression qu'il est là. mais je suis ravie pour lui, c'est super. il et un peu angoissé de se lancer dans un crédit .
bon ici, il y a un grand soleil, et moi j'adore vous aussi je suppose.

si vous avez encore des idées pour moi pour les repas et stop grignotage...

passez une belle semaine, promenez vous, faites vous plaisir.
(j'ai du fil à retordre avec le nouveau petit ex: il a dit à sa grand mère que son cousin s'était fait écraser par un bus" il "ment" tout le temps, c'est pénible pour moi, ca je ne sais plus sur quel pied danser, sinon que je suis aux aguets!!

tatane_2 répond Posté le 06-10-2013 à 21:08

Coucou les amies,

le 23 de ce mois approche Peluche, et tu dois être un peu impatiente, c'est long d'attendre, mais après tu seras tranquille, tu pourras installer tes affaires. Les enfants sont têtus, je connais cela, et les conseils des parents ne sont pas toujours écoutés.
Pourtant c'est pour leur bien, vu que nous avons eu l'expérience avant eux, et que nous pouvons voir les erreurs faites à ne pas reproduire. Mais c'est comme cela !
Le petit Kenzo est magnifique, plein de vie et avec un regard tout plein de malice. Que du bonheur pour toute la famille !
Filou quand tu rentres le soir tu dois être assez fatiguée et pour le repas ce ne doit pas être bien facile à gérer. C'est la solution de facilité pour le grignotage, alors il faudrait que tu puisses tout préparer avant de partir, et qu'il ne te reste plus que le réchauffage. C'est plus facile à écrire qu'à faire !
De mon côté cette semaine j'ai à peu près bien mangé, mais je ne me suis pas pesée, je n'ai pas du perdre beaucoup, je vais voir si cette semaine je gère les repas comme il faut, je remonterai peut-être sur la balance.
Le temps commence à se rafraîchir un peu, l'automne est bien là, les arbres vont bientôt changer de couleurs pour nous permettre de faire de très belles photos.
Je suis contente que mon diaporama "kizoa" plaise, j'en ferai d'autres, j'en fait profiter la famille et les amies et j'ai toujours de bonnes appréciations.
Je vous embrasse toutes les deux et à très bientôt.

photo : les vaches à Saint-Nicolas-la-Chapelle, près des Saisies.



peluche_15200 (AIX ENN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 26-09-2013 à 16:09

Bonjour à toutes les deux. Merci Filou de ton message. Effectivement, cela m'a remonté un peu le moral à la fête de Kenzo; il est très mignon, mais très capricieux, voulant toujours être tenu dans les bras, quand le quatre pattes ne marche plus. Il se tient bien sur ses jambes, mais hésite encore à se lâcher. Ma fille est une "zombie" très fatiguée par son petit bonhomme, ayant très mal dans le dos, car il pèse son poids. Mais les conseils de "maman" ne sont pas très écoutés, elle devrait le laisser plus souvent pleurer par terre plutôt que de le prendre sur la hanche et de faire ce qu'elle a a faire avec lui dans les bras. Mais.... ma fille est têtue. Bon courage avec tes "nouveaux", c'est bien difficile. Tatane, ton Kizoa est très beau et donne envie d'aller se balader dans la région. Mon appartement va m'être livré le 23 octobre; il y a eu du retard, car lors de ma visite pour prendre des mesures, ils avaient posé un carrelage qui ne correspondait pas aux options choisies. Il a fallu tout casser, car j'avais déjà payé une partie des travaux. Une grande contrariété qui ne m'a pas remonté le moral, hélas.Enfin, j"espère qu'à la livraison tout ira bien. Ensuite, mes enfants m'installeront la cuisine et les placards en deux week-ends, et je pourrais m'installer. Une petite photo de Kenzo cet été. Je vous embrasse. Anne-Marie;Peluche

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-09-2013 à 10:08
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

filou000 répond Posté le 17-09-2013 à 08:08
Bonjour toutes les deux!
Anne Marie, j'ai bien pensé à toi lors de la fête du petit Kenzo, tu as dû rire et passé une belle journée, peut-être nous mettras tu une photo comme l'an passé!
A quoi était parfumé le poulet , gimgembre et citron miel? j'adore la cuisine asiatique. si tu y penses dis le moi.
Quant aux kg ils partiront, l'hiver pour moi est mieux car il y a la soupe qui me réussit bien , excépté que cela me réveille la nuit pour le petit coin...
Bien j'ai commencé avec les "nouveaux", ils sont chamants mais ce n'est pas de la tarte!! j'enchaine le lundi les deux familles, maintenant je suis le soir à la maison à 9h!!! enfin on ne fait pas tjs ce que l'on veut.
tatane, j'ai rêvé devant la photo de montagne!!

je vous souhaite une belle journée
je fais un cours d'essai ailleurs pour mon qi gong, j'espère que j'aimerais le groupe car cela a de l'importance pour moi.
je vous embrase

jacqueline


11 - 20 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?