• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 05-04-2013 à 20:38

Bonsoir,
je suis bien en retard pour vous répondre, j'ai passé un week-end de Pâques excellent, moitié mauvais, moitié beau, mais je suis rentrée assez fatiguée. Marcher 3 jours dans la neige, c'était assez épuisant. Et là je repars demain pour 1 semaine dans les gorges du Verdon, à Riez la Romaine si vous connaissez. Je vous ferai des diaporamas de la neige et du Verdon à mon retour.
Peluche, la chance n'est pas avec toi en ce moment. Il faut espérer que ta maison soit vite vendue et que tu puisses habiter vers tes enfants, tu seras moins seule. Je te souhaite un très bon rétablissement. Et tu es magnifique sur cette photo et avec le bébé dans les bras c'est encore mieux, et puis tu parais bien mince !
J'écrirai plus longuement à mon retour, à très bientôt les amies.

Christiane

filou000 répond Posté le 05-04-2013 à 08:48
peluche,

eh bien alors qu'est ce qu'il t'arrive, j'espère que tu en as fini!l'attelle va te soulager, et puis tu peux lire, voir un film si tu as des cd dvd. evidemment avec le temps prendre un verre dehors ce n'est pas évident!ici aussi il pleut0.
il faut que je refasse des photos, car celles que j'ai prises étaient sans flash et on y voit rien.

peut etre te faut il des massages, ou voir un osteopathe mais si tu ne peux pas bouger, je ne sais pas s'il y en a près de chez toi, j'y vais suivant le cas 2 à 4 fois par an , ça évite les médicaments-déjà que j'en prends pas mal.

tu n'as vraiment pas de chance en ce moment!! j'espère que tu auras du soleil!
a bientot

tatane, comment vas tu? ça va mieux, ta rando,?
allez bon week end

jacqueline filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-04-2013 à 15:46

Merci Filou de ton message. Je ne suis pas si mince que cela ! Pour ma cheville, j'ai consulté ma doctoresse. Résultat : la maléole est touchée, donc je dois porter une attelle pendant 3 semaines, passer une radio et suivant les résultats immobiliser ma cheville pendant .... 6 semaines. Quelle galère, moi qui dois partir le 27 pour garder mes petits enfants. Du coup, je fais du repos forcé pour ne pas compromettre mes chances. Cela m'apprendra à vouloir jardiner quand il fait beau et me tordre le pied dans un trou. Le moral en a pris encore un coup, et en plus il pleut! Je broie du noir, mais vais essayer de me secouer.
Je vous embrasse toutes les deux, bonjour à Isa si elle nous lit encore. Anne-Marie-Peluche.-

filou000 répond Posté le 03-04-2013 à 10:28
peluche et tatane

bien, j'espère que vous avez meilleur moral! que la cheville va mieux!!! quand ça s''y met!
tatane, j'espère de tout coeur que tu remontes la pente, et que tu n'aies plus cette angoisse, peut etre en parler avec un psy, oui je me souviens de tout ce que tu nous as dit a ce sujet.
j'ai repris un peu 500g car en ce moment ce n'est "pas la grande forme"et puis toute cette pluie tout le temps!
la je patine, je n'arrive meme plus a vider ma carte mémoire de l'appareil photo pour mettre sur l'ordi et vous envoyer des photos! ça fait une demi heure que j'y suis. les médicaments n'arrangent rien, si jamais vous avez une idée d'ici ce soir, sinon ça attendra et je vais me faire "incendier" pour la ièeme fois pour demander. enfin, il y a des choses plus importantes
.vivement que j'arrete les medicaments! en attendant je suis coincée ,on dirait une poule devant un ordi, j'espère que vous rigolez (pas moi). peluche que tu es mince et radieuse avec ce petit. ou la la que tu es mince!!!!
allez bonne journée, aujourd'hui congés forcés, les enfants ont école!
je vous embrasse
filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-03-2013 à 14:47

Bonjour les amies. Bonnes Fêtes de Pâques à vous. Merci de toutes ces nouvelles qui me font sortir de ma solitude. Je broie un peu de noir en ce moment, car la pluie est monotone. Aujourd'hui cependant il fait un beau soleil mais cela se refroidit. Les enfants n'ont pas pu venir, c'est dur. Mais j'ai quand même la Web Cam qui, quand elle veut bien marcher, me rapproche d'eux. Du coup j'ai eu une crise de boulimie sur des tas de trucs, indignes de JMC. Je me rattraperai cette semaine, car j'ai dû prendre un bon kg. Ma voiture est toujours chez le carrossier qui a enfin reçu les pièces. Il reste la peinture à faire la semaine prochaine et dès qu'elle est sèche, je la récupère en début de l'autre semaine. Depuis un mois je galère avec çà, car je ne veux pas trop ennuyer mes voisins pour me trimbaler, bien qu'ils soient très serviables. Je me suis tordue la cheville en jardinant, ce qui fait que je dois rester le plus longtemps possible avec la jambe allongée. Quelle barbe. Mais je ne vais pas vous embêter avec tout çà. A très bientôt. Anne-Marie-Peluche.- (petite photo de mon petit-fils et moi-même en septembre, lors de sa naissance)

tatane_2 répond Posté le 28-03-2013 à 08:10
suite : pas toutes ces années. Bon je tourne la page et je vais oublier.
Bon moyen pour oublier, je pars 3 jours avec ma copine, sans nos maris, ce grand week-end de Pâques, encore une sortie avec le bus :départ samedi matin 5 heures pour Tignes, Dimanche Val d'Isère et Lundi La Plagne, retour Lundi soir vers 20 h 30. Je ferai des photos pour vous. Le voyage + 2 nuits d'hôtel, 2 petits déjeuners et 2 soupers = 142 €. Nos hommes ne veulent pas partir 3 jours, de toutes façons ils ont pas mal d'occupations. Et on leur laisse le ménage !
Hier il faisait très beau et ce matin c'est la pluie.
Coucou Peluche,
je vous embrasse toutes les deux et à très bientôt.
Christiane

tatane_2 répond Posté le 28-03-2013 à 07:56
Bonjour les amies,

j'ai fait du ski dans mon enfance, tous les Dimanche avec mes parents, et les Jeudi avec les sorties E.D.F. où mon père travaillait.
J'ai passé ma jeunesse dans le magnifique village de SEEZ, en Savoie. Puis mes parents ont divorcé, fini le sport, ma mère devant faire des ménages pour élever ses 2 enfants. Maintenant c'est de la raquette que l'on fait, chez nous quand il y a de la neige, puis dans les stations des Alpes pour changer. La journée avec le car ne nous revient pas trop cher : 25 €/personne et on amène notre casse-croûte.
Filou j'ai noté les liens, je regarderai la semaine prochaine, promis et je te dirai. Lundi à 13 h JP Pernault a fait voir un reportage sur le gi-gong et cela fait envie. Moi qui suis toujours angoissée cela me ferait du bien. Je vais voir pour la rentrée.
1200 € cela fait un peu cher pour 4 jours, les prix augmentent partout et pour tout et maintenant c'est vraiment trop exagéré.
Pour le poids tu continues à perdre, c'est très bon de ne perdre qu'un petit peu à la fois, cela permet mieux au corps de se stabiliser, alors tu es sur la bonne voie.
Pour la photo, je me rends compte que l'on prend souvent des paysages et j'évite de me mettre dessus. Je vais remédier à cela.
Je vais chercher quand même, je dois en avoir , mais peu et je ferai le tri.
Je respecte le programme Cohen, mais il y a toujours 1 ou 2 jours par semaine où je fais une bonne crise boulimique et je mange n'importe quoi, et cela fait que je reprends ce que j'ai perdu. De 71,5 au départ, j'étais arrivée à 54, et maintenant c'est entre 60 et 63; les beaux jours arrivent et peut-être vont-ils m'aider à me reprendre !
Là je viens de passer des jours éprouvants, il y a eu 3 jours de procès pour celui qui avait tiré des balles sur mon fils en Juin 2011,(rappelez-vous: un policier sauvé par son gilet pare-balles) et cet individu a eu 12 ans de prison, et comme il en a déjà fait presque 2 et avec les remises de peine, il ne fera certainement pas



filou000 répond Posté le 25-03-2013 à 09:55
cela fait trois fois que je recommence mon message, il y a des coupures!
alors je disais merci pour ce superbe diaporama cela repose et c'est vraiment beau.merci de prendre tout ce temps pour nous;
tu dois savoir bien skier! pour le qi gong : allez sur you tube, taper Ma Wang Dui, c'est très doux, et quelqu'un d'autre aussi que j'adore , il faut taper : harmonie in 18 figuren, c'est un mr en blanc dans un pré.on ne se fait pas mal, il ne faut pas forcer, et regarder les exo avant de commencer, et puis on peut se les repasser tout le temps. dite moi si vous avez essayer.

hier j'ai fait de la moto avec mon fils sur une 650 je crois,il y a des siècles j'en faisais, cela m'a changé les idées.
nous devions partir avec patrice a bristol mais les vols ont tellement augmenté plus la location d'un appart, pour 4 jours juste en frais fixes on en était à1200 euros plus le reste. du coup , c'est ma fille qui va venir fin mai le 16 cela nous revient moins cher et on sera presque tjs ensemble,
j'avais espacé la psy, mais j'ai repris des seances, car cet éloignement que je croyais avoir accepté apparemment ce n'est pas le cas.

pour mon poids je pars de très haut 88kg j'avais bien perdu avant les problèmes de mon mari et j'avais "presque tout repris"
je dis presque.avec le départ de pauline je suis descendue depuis septembre à 73kg,et je continue mais c'est 200g ou 300g à chaque fois. je compte descendre à 69 si c'est possible et continuer pourquoi pas, ma silhouete ? est plus jolie mais pas la peau, maintenant que je vous connais bien, je veux bien essayer d'envoyer une photo si c'est possible, peut etre vous aussi?
peluche , où en es tu?

ici temps couvert et pluie annoncée
bonne journée
filou

tatane_2 répond Posté le 22-03-2013 à 22:33

Toutes mes excuses j'ai du appuyer plusieurs fois sans m'en rendre compte, je vous renvoie donc une autre photo, celle-ci ne rend pas très bien.
Bises.

tatane_2 répond Posté le 22-03-2013 à 22:29
Bonsoir les copines,

encore quelques petits problèmes d'ordinateur, mais maintenant il va mieux, il a été nettoyé, mis à jour, et après je ne pouvais plus envoyer de messages. Vive l'informatique !
Le soleil revient ici aussi, je retrouve un peu plus d'énergie, je n'avais plus du tout envie de faire le ménage avec toute cette grisaille, et j'ai commencé par les vitres, à la cuisine en 1er, c'est là qu'elles sont les plus sales.
Filou ne pense pas que tu nous ennuies avec ta fille, nous sommes des mamans et le départ des enfants est une épreuve pour toutes.
Le gi-gong, j'ai regardé la 1ère fois que tu nous en a parlé, cela a l'air très bien, et si cela te fait du bien tant mieux. Cela me fait envie, je vais voir s'il y en a dans ma ville. Ca serait pour plus tard, le temps que je finisse toutes mes activités commencées.
Pour les kilos Peluche, ils doivent faire leur programme pour 1 an, depuis le temps nous savons équilibrer nos repas, je garde mon classeur dans la cuisine pour avoir des idées c'est tout. Si ton poids se stabilise, très bien. Depuis que j'ai recommencé sérieusement à suivre les repas , le poids diminue, je vais me repeser demain et je vais garder l'habitude du samedi.
Filou combien pèses-tu maintenant si tu perds toujours ? C'est toi qui va me faire envie !!!! Mais j'y arriverai, je l'ai bien fait une 1ère fois. Et le chocolat commence à me dégoûter ! il y a juste les matins où je mange un peu plus de pain.
Je vais vous chercher une belle photo de montagne et je vous embrasse toutes les deux en vous souhaitant toujours en très bonne santé. A bientôt.


71 - 80 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?