• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 05-02-2013 à 13:21
Coucou les Amies, Me voici revenue après une dizaine de jours passés chez ma fille avant qu'elle ne reprenne son travail lundi dernier; J'ai pu ainsi la poulotter, ainsi que les petits enfants. Elle avait gros coeur de laisser son dernier à la nounou, mais elle a l'air très bien et a gardé pratiquement tous les enfants de l'école. Très bonnes références, venant d'autres enfants actuellement au collège. Je reprends mes habitudes, avec un petit kg en trop, gagné à cause des apéros chez les uns et lesautres. Je dois impérativement le perdre cette semaine. Nous n'avons plus de neige, mais de la pluie et de temps à auitre du soleil. Merci Christiane pour tes belles photos bien agréables à regarder. J'espère que ton ordi va remarcher. Pour le forum, il est vrai qu'il est de plus en plus difficile à retrouver. Mais nous avons nos mails et il ne faut pas hésiter à m'en envoyer. Jacqueline, le 21 février va vite être là. Tu vas pouvoir profiter de ta fille entre deux copains. Et ton mari ? et son travail ? Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt (soit sur le forum, soit dans nos boîtes mail). Anne-Marie.Peluche.-

tatane_2 répond Posté le 30-01-2013 à 21:25
Un joli petit coin dans la montagne pendant notre rando.

tatane_2 répond Posté le 30-01-2013 à 21:24

Coucou,

j'ai pas mal de problèmes avec l'ordi, et surtout pour aller sur notre forum; il faut faire plusieurs manipulations avant d'y arriver, et quelquefois c'est décourageant.
Les kilos en moins laissent toujours des traces, surtout pour les bras, pour moi je ne mets pas de sans manches, je mes des manches courtes, il me semble que cela fait plus net.
Je viendrai un peu moins sur le forum pendant quelques temps , comme je l'écrivais dernièrement, l'ordi a besoin d'un formatage, et je trie tous mes dossiers de photos et de vidéos pour les mettre sur un disque dur externe afin de ne rien perdre, et cela me prend pas mal de temps.
Je vous espère toujours en bonne santé et en forme. A bientôt.

Christiane

tatane_2 répond Posté le 30-01-2013 à 06:46
Coucou,

je vous écris dans la soirée.
Bises.
Christiane

filou000 répond Posté le 29-01-2013 à 14:39
coucou tatane et peluche,

pas de nouvelles?
j'aurai une question, j'ai perdu beaucoup de poids, et ne pensait pas à autre chose ....la peau qui est devenue toute "flasque"
avez vous eu ce problème et qu'avez vous fait? c'est surtout sous les bras que c'est moche!

help help

bizzzz
filou

filou000 répond Posté le 27-01-2013 à 18:08
oùoù, où etes vous!
je n'arrive plus a aller sur le forum, il faut que je remonte loin ds mon ordi, et quand vous écrivez je n'ai pas de messages! je pensais que nous ne pourrions plus nous parler.
que c'est beau toutes ces ^photos!
le bébé est ravissant, je vois que tu as de quoi t'occuper!

pauline vient vers le 21 février , ns la verrons 4 jours le reste et c'est normal elle les passera avec ses copains, et le 1er ns la remettons ds l'avion
je sens que le retour pour moi sera dur, car finalement "on s'habitue"!

oui je me sens bien sans ces kgs, du coup j'ai fait une jolie coupe de cheveux "échevelée tout en dégrader" et ne suis plus obligée d'aller vers des habits pas sympa. j'ai perdu 2 tailles de sous vetements, alors chouette

'espère avoir une alerte lorsque vous écrirer

je pense bien à vous*
filou :x

tatane_2 répond Posté le 27-01-2013 à 09:20
Des tipis pour des soirées raclette ou tartiflette ! (photo)



tatane_2 répond Posté le 27-01-2013 à 09:17

Coucou les copines,

Côté poids tout va bien, de 64 le samedi 5 janvier j'en suis à 62,100, j'ai repris le plan comme au début, en me pesant le samedi, et ce n'est pas difficile à suivre. J'ai de ce fait retrouvé de l'énergie et je me sens mieux.
Côté ordinateur, je serai un peu moins présente, j'ai pas mal de petits problèmes avec lui, et avant de faire faire un formatage, je trie toutes mes photos que je mets dans des dossiers pour mettre sur un disque dur externe, afin de ne pas les perdre, et j'en ai encore environ 3000 à classer.

Je vous enverrai un diaporama de ma journée de dimanche dernier dans les Alpes pour une sortie raquettes afin que vous profitiez du beau paysage.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous embrasse et ne vous oublie pas.

Christiane

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 21-01-2013 à 09:21

Bonjour Filou et Tatane, Me voici revenue depuis la semaine dernière dans mon Cantal, très enneigé. Cela me continue les vacances à Combloux où j'ai beaucoup marché sur les pistes piétons. Cela m'a fait un bien fou, et en ce moment je ne suis pas seule puisque j'ai ramené une vieille amie de 83 ans avec moi pour une dizaine de jours. Ensuite je la raccompagnerais dans son Morvan et irai passer huit jours chez notre fille avant sa reprise au travail en février. Elle angoisse un peu, s'étant bien habituée à son congé maternité de 6 mois. Filou, bravo pour le QiGong et pour tes kgs en moins. C'est vrai que lorsqu'on retrouve une meilleure silhouette, cela rajeunit. Ton mari doit se trouver mieux d'avoir un peu repris le travail, mais il est vrai que les changements informatiques sont difficiles. Et ta fille a l'air de ne pas bien s'adapter à la vie anglaise. Courage. Tatane, toujours fidèle au forum que j'ai délaissé un grand moment, mais je vais m'y remettre en ce début d'année. La couture, je m'y connais, et il me reste encore tous les rideaux à faire, cela va m'occuper quand je serais seule. Avec toutes les bonnes choses avalées à Combloux, je n'ai pris que 500grs. Je reprends mon régime dès maintenant, car il me reste encore quelques kgs pour atteindre les 60 prévus. Bonne semaine, toutes mes amitiés "enneigées". A très bientôt. Anne-Marie-Peluche. (petit Kenzo et sa maman)

filou000 répond Posté le 15-01-2013 à 14:28
gros bisous tatane et peluche
ce qui me motive ca été le qi gong, regarde sur internet sir tu ne sais pas trop ce ceux des mouvements très lents que font les chinois dehors, mais je t'assure ca te fait des cuisses et le reste en beton.j'ai fait un stage dimanche de 3heures , j'étais raplapla le soir et le matin j'ai dormi jusqu'à 10h30!!!
j'ai cours ts les mardis et là j'y vais.

oui je ne sais pas trop quoi penser pour pauline!!
allez je vous laisse
a jeudi
filou


101 - 110 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?